Incrementer une variable.

cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 21 févr. 2004 à 02:21
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 21 févr. 2004 à 19:13
Salut voici mon code:

$idvalid = 0;
$idsupr = 0;

while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) {
$idvalid++;
$idsupr++;
$rituel = "".$rs['rituel']."";
echo "
ect...

g pas mit tout le code
le truc c ke mes 2 variables reste toujours a 0 elle s'incremente pas

zarbie no?

merci d'avance! :-p

5 réponses

perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
21 févr. 2004 à 09:17
Fais un print"ici"; dans ton while pour savoir si il y rentre
ps: au dessus du while t'as bien une ligne pour aller chercher les données dans ta base?

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
21 févr. 2004 à 16:00
euh vi je suis sur que la boucle wile marche prk tout mes insert de ma table sont afficher. et byzarement l'incrementation marche po
0
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
21 févr. 2004 à 16:02
<?
include('connection_mysql.php');
mysql_select_db('article_valid');
$sql = mysql_query("SELECT id,view,section,rituel,titre,auteur,date,type,niveau,ingredients,risques,notes from article_valid") or die ("erreur sql ".mysql_error());
$idvalid = 0;
$idsupr = 0;
$syn_valid = "".valid_."".$idvalid."";
$syn_supr = "".supr_."".$idsupr."";
while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) {
$idvalid++;
$idsupr++;
$rituel = "".$rs['rituel']."";
echo "
Titre: ".$rs['titre']."

Difficulté: ".$rs['niveau']."

Ingrédients: ".$rs['ingredients']."

Risques: ".$rs['risques']."

Auteur: Auteur bidon



Le rituel: ".str_replace("\'","'","$rituel")."



<form name ="form1" method="post" action="out.php">


</form>


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

";
}
?>

ca c mon code en entier. mais tout marche sauf l'incrementation de la variable. enfait j'utilise ces variables pour pouvoir apres gerer la validation ou la supression de tel ou tel article. Mais leur name reste toujours valid_0 ou supr_0
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
21 févr. 2004 à 17:14
il faut mettre les 2 lignes
$syn_valid = "".valid_."".$idvalid."";
$syn_supr = "".supr_."".$idsupr."";

dans le while
---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
21 févr. 2004 à 19:13
lol l'erreur bete ! c bien ca ca marche ! merci :)
0
Rejoignez-nous