Les discussions

Recherche sql

salut les gars comment faire dans ma requete sql pour trouver toute les valeure qui commence par une chiffre ? svp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Anthomicro

Appel de page php

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plusieurs pages que je voudrais relier. J'explique : - Un formulaire classique en html (image.html) est traité...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
maryvonne

Recuperer info d une page

Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obt...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

Informations sur le mot-cle '@' en php

 Résolu

j'aimerais savoir a quoi sert de mettre le caractere [mailto:'@' '@'] devant une chaineou une fonction ? style : @ mail(..., ..., ...) merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
gadafla

Probleme avec les checkbox

 Résolu

bonjour tt le monde mon petit probleme est simple et je croi assez bête mais ke doi je faire je sui tjr debutant. bon j'ai un formulaire ki contien d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
zakichane

Pb pour croiser le résultat souhaité

 Résolu

Bonjour, je reviens avec un nouveau tableau à mettre en forme car là j'y arrive vraiment pas et je ne comprends pas comment le faire si quelqu'un pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fredo35m

Create table

salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pas merci CREATE TABLE shop_commandes ( ID int(5) DEF...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

Info ligne de commande

 Résolu

slt tout le monde, g cette ligne de code qui fonctionne : preg_match_all("/(]*>)(.*)()/", $texte_html, $matches, PREG_SET_ORDER); mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
J_G

Recherche de chaine & mise dans un tableau

slt tout le monde, g encore un probleme loool, il & le suivant: g une ligne de code comme celle-ci bfkjdbcjskdcd bfjkdfbjkdsfbkjs jviflj...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
J_G

Info sur le remplacement de mots

 Résolu

slt tout le monde, Mon probleme & le suivant: g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea: exemple: texte grand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
davwart

Comment faire pour afficher cette requete sur plusieur pages ?

Bonjour, question pour les pros du PHP La requette dans le code ci dessous fonctionne mais le resultat devrait s'afficher sur plusieurs pages. 5 ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

La fonction fread et easyphp

Bon voila j'ai un petit soucis de traitement car je lis un fichier avec 151433 carateres et je n'arrivais pas a le traiter bizarement et lorsque j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

Interface pour chaque page

 Résolu

Salut à tous. Je débutes disosn en php. En fait, j'aimerais pouvoir afficher la même interface à chaque page de mon site. Vous pourriez m'aider? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

Tableau?

 Résolu

Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon.....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
davwart

Tri multicritère

Bonsoir à tous, je galère un peu pour réussir à trier des fichiers par ordre alphabétique et par type de fichier en même temps, comme le fait windows...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Evangun

Panier phpmyshop

bonjour; est ce que quelque un s'ai comment je peux créer un pannier pour phpmyshop parceque le panier d'origine ne fonctionne pas . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Teclis01

Postgresql vs mysql

Bonjour, J'aimerais avoir un avis, voire des avis (ce serait génial) sur MySQL et POSTGRESQL. Je dois développer une application gratuite basée su...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
sjon

Recuperation des données

 Résolu

bonjour, je veux charger la liste de mon champs dans une formulaire de Select , comment je vais faire? Merci Snikers

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
stevo77

Header pour upload

 Résolu

Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom ------> Alors que quand on met...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Récupérer tableau depuis fichier

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci en voulant récupérer mon tableau, que j'ai enregistré dans un fichier texte. Si je ne le sérialize pas, en le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
tabatha64

Gros problèmes de sessions???

Bonsoir tout le monde, je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des se...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Monico9385

Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche mysq

 Résolu

Suite à mon premier problème (résolu) j'arrive donc à insérer une chaîne de caractère /1/2/3/n.... dans un champ de ma première table. Mais le 2nd...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Extraction des valeur d'un champ select et concatenation pour envoie mysql

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Aide sur panier

 Résolu

Bonjours à tous, Je debute dans la programmation , j'ai un devoir a faire mais je seche pourriez vous m'aider. Je dois réaliser un site web en php d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Anthomicro

Configuration serveur php

Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur: HP DL 360 G4 1Go de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
J_G

Champ multiple concatenation et mysql

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
mulbek

Ajouter une chaine à une variable (lié à un fichier) avant l'extension

bonjour, je connais pas grand chose au php mais voila ma question: code: $dossier = opendir("dossier/min"); while ($fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
malalam

Aide moi

bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit table mysql...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
malalam

Pb avec page administration

bonjour! voilà je souhaiterais creer une page administration qui permettrais de supprimer, ajouter ou modifier des elements de ma base de données vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
justine75

Resultats sur plusieurs pages

J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
khelouiati

Envoi de mail auto

bonjour je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle regulier sans devoir cliquer sur une page php cela est t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Anthomicro

Cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à une page par un cookie. Il faut que si cette page a étée déjà vue plus d'une fois aujourd'hui, le visiteur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ImmortalPC

Excuter une fonction

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai une question sur le fait comment executer une fonction a partir d'un lien... exemple: je suis ide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Problème requete mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma requete mysql. J'ai crée une table avec 6 champs : id : int(5) - auto_increment titre : varchar(30) des : va...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Foreach() : code qui ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Refresh d'une variable ?

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit probleme car je voudrais rafraishir une variable toutes les 20 secondes mais je ne sais pas comment faire. en plus j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Anthomicro

Condition if ? constructive :)

 Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelques jours j'étais entrain de reflechir comment faut il faire pour creer un debut de script qui permettrait de fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
milkasoprano

Recuperer des infos sur deux tables puis tri et affichage :s

Bonjour, J'ai un probleme toujours relatif à ma gallerie d'image enfin au niveau de l'affichage des categories et sous categories, mes tables ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
SDK_akira

Sql

salut tout le monde, Je voudrais bien savoir est ce my SQL possède la meme methode que access pour enregistrer les requetes au lieu de les repeter a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
yami_no_ookami

Teman text

Bonjour, je voulais savoir coman fer sa : "789" => "0000789"

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
coucou747

Page par page

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages ! J'utilise des comme ceci : Code:, ---- $...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
milkasoprano

Connection a site

 Résolu

Bonjour, voila, je n'est pas bcp de connaissances en PHP, mon seul but est de faire un lien vers un site (comme en HTML sauf que ici c'est en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
deck_bsd

Decalage horaire

cette ligne signifie qu'on rajoute 1 heure $nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I"))); et si je ne veut pas rajouter 1 heure esque le code su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
jeca

Question sql

salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sql je m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Anthomicro

Paiment en ligne

salut, je veux sur mon site créer un module de paiement en ligne. comment faire? merci de vos explication

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Anthomicro

Css et onglets

 Résolu

Voila, je voulais me faire un petit formulaire avec des onglets. Hors, comme je connais presque rien au CSS (et en graphisme en général), je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Anthomicro

Server php sous dos

Salut je fais mes début en php , j'ai installé un server php sur ma machine ms c en mode gui . Moi je cherche un mini server php sous dos le plus pet...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
friedman

Besoin un code

bonjour, j'ai besoin un code pour afficher dans ma page web a partire de ma table la liste des villes et des partenaires qui exist deja ds la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
FhX

$_server['remote_addr']; remis en question ???

 Résolu

Bonjour, depuis, quelque jour, j' ai un petit problème pour récupérrer les ip client avec : $_SERVER['REMOTE_ADDR']; Effectivement, la plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
FhX

Des colonnes et des tableaux

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php mais surtout avec MySQL. J'ai trouvé un script sympa de news qui marche plutot bien mais que je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
MadM@tt
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous