Module d'archivage

inssetman Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 18 févr. 2004 à 15:33
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 22 févr. 2004 à 08:43
Bonjour ! :)

voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses sources ca serait sympa !

alors voilà j'ai des lettres qui sont composé de rubrique qui elles meme sont composé d'articles. et j'aimerais pouvoir archiver ces lettres et que les archives apparaissent sous forme de liens hypertextes.

en fait je pense que déjà il faudrait générer une page html à partir des données de la BDD et ensuite le liens pointerais vers le fichiers généré mais là j'ai pas les connaissances nécessaires !

si qq pouvait m'aidez pour réaliser ce ti moduel d'archivage ca seré cool ! merci d'avance :)

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
22 févr. 2004 à 08:43
On est pas là pour écrire du code gratuitement. En revanche on peut te mettre sur la voie.

- Soit tu réalises une table qui ne te servira que pour l'archivage
- Soit tu affiches les X résultats correspondant par exemple à une date

orion
http://orion.fulinux.com
0
Rejoignez-nous