Pb serveur linux

sdabin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2004 - 20 févr. 2004 à 10:58
phpwankenobi Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 20 févr. 2004 à 13:55
Salut à tous !
Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'ici tt va bien ms lors du passage sous le serveur linux de l'entreprise, certaines fonctionnalités ne tournent plus par exemple les variables mises dans mon formulaire ne sont pas prises en compte. Je ne vois pas d'ou viens mon probleme. J'ai pourtant vérifier les droits d'accès à la base et au serveur... PLEASE HELP ME !!!

2 réponses

fmazoue Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
20 févr. 2004 à 11:33
quand tu dis qu'elle sont pas pris en compte sa veut dire quand tu veut les recuperer elles sont vides ?

tu les envoi en get ou en post ?

c peut etre la config de ton serveur !

niarf :-p
0
phpwankenobi Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
20 févr. 2004 à 13:55
Il faut verifier la directive register globals , elle est peut-être à "ON" sur EasyPhp et à "OFF" sur ton serveur de prod...

Tu peux voir cela avec phpinfo()...

Et là t'as plus qu'à refaire une partie de ton code (snifff)

Pour info :

register global=on->index.php?var=1
dans la page $var vaut 1
et $_GET["var"] vaut 1

register global=off->index.php?var=1
dans la page $var n'est pas défini
c'est $_GET["var"] qui vaut 1

Idem si methode post employée....

$_POST["variable postée"]

(....)

:sad)
0
Rejoignez-nous