Les discussions

Aide

bonjour et bonsoir à vous!! j'ai mis un script php pour télécharger une image et sa marche mais si j'essai de charger l'image dans un autre lecteur s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dvwyns

Menu deroulant avec tableaux et bd en php

Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dvwyns

Help me - compte a rebour jquery php

Bonjour , j'ai tenté de concevoir un compte a rebours en jquery et php, donc tout va bien pour lui mais le seul soucis c'est que celui ci ne se raff...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
FXPHANTOM

Quiz et envoie resultats par mail

Bonjour, Voila j'essaye de crée un quiz avec envoie des resultats par mail. Deux cas de figure si tout est ok on envoie BRAVO...sinon on envoie r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
alee6969

Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de réaliser c'est de Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincej

Explications fonction recursive

Bonjour, Je cherche un peu d'explication sur une fonction récursive... J'ai rajouté dans le code quelques "echo" afin de comprendre comment la bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kyript

Php&sql&image

J’ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NHenry

Update entrée table base de donnée

Salut Je suis plantée dans la création d'une page qui permet de modifier une actualité diffusée sur mon site, je voudrai pouvoir ,en cliquant sur mod...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
TychoBrahe

Récupérer les valeurs d'un checkbox

Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif Fina...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TychoBrahe

Pfe

bonjour ;; j'ai besoin d'un code php permettant de s'authentifier par login et pwd et de modifier le login\pwd ;; et merci bien;;

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
TychoBrahe

Affichage horizontal d'une boucle

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le resultat d'une boucle do while a l'horizontal avec un maximum de 3 colonne. Voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
TychoBrahe

Script panier avec session - pb enregistrement plusieurs articles dans table com

Bonjour à tous, j'ai mis en place un systeme de panier en php avec session pour un futur site de vente en ligne. cela fonctionne bien j'ai plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
TychoBrahe

Avoir une notification automatique lors d'un message recu (php)

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Error smtp lors d'un envoi de mail.

Bonjour à tous! \n J'ai donc un problème avec mon script en php. \n\n En local pas de souci mais quand je l'utilise sur un vrai serveur, il me crach...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ceandres

Un petit script que je ne sais pas faire ....

Bonsoir a tous, je voudrais trouver un petit script pour ma page web qui recoit les images d'une webcam.. J'explique: Je posséde une webcam Foscam ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
TychoBrahe

Ecrire en arabe dans pdf

salut tous le mand j'ai besoin que vous m'aidiez j'ai un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
swalhia2008

Récupération valeur checkbox dans mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai en effet récupérer la valeur de ma checkbox. Pour cela j'ai créé un champ newsletter en bool avec par defaut 0. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
phoenixgreg

[clos] conception d'un projet de réservation des séances onligne

 Fermé

svp ! jen desoin d'une conception concernant la réservation des séances online

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39

Declenchement php avec crontab sous linux

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de lancer un script via la crontab de linux et apres avoir bien sur regardé sur google où je n'ai rien vu de très clair, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sidf

Verification sur chaque champ

bonjour; j'ai un code AJAX psse1 psse2 function writediv(texte1,texte2) { document.getElementById('ps...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sidf

Probleme d'execution d'une requete

 Résolu

Bonjour j'ai une feuille ci dessous qui execute 3 requetes a la suite pour gère la suppression d'un article sur mon site web . Mais voila la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
djbenji81100

Incroyable

bonjour, j'installe une appli (MyClientBase) on the server fonctionnant avec Base Mysql etc... tout baigne, par contre quand je rectifie le fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pmcoste

Liste déroulante mysql (affichage + insertion)

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd. Ci-joint mon code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pmcoste

Stocker des images avec php

 Résolu

Bonjour J'ai une page forum dans mon site avec des membres et que chaque membre peut avoir un avatar et je voulais savoir quel est le meilleur moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
andoid

Enregistrer un long text dans mysql

 Résolu

Bonjour Je veut enregistrer un long text dans mysql avec mon textarea, le probléme est si le texte a été copié quelque part et que je le colle dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cs_ghuysmans99

Vérifier si deux tranches de dates ont une date en commun

Bonjour, je me heurte actuellement à un petit problème de vérification: J'ai deux tranches de date (ex : 15/06/2012 au 14/07/2012 & 09/06/2012 au 22/...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ghuysmans99

Ping des adresses ip wan

bonjour svp j'ai besoin d'un code php dans mon application web pour faire un ping sur des adresses ipwan ;;dans le but de tester l'état de réseau(acti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
pmcoste

Incrémentation champ mysql par une condition en php

Bonsoir tout le monde, Je bloque sur une ptite chose, j'aimerai faire en sorte de proposer deux boutons à mes visiteurs sur mon blog. L'un pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
phoenixgreg

Se logger en mysql sur mon site

Bonjour, Je vous explique le problème, le seul moyen de me connecter à ma base par phpMyAdmin ou quant j'utilise sur une page de mon site "mysql...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
r_gabor

Lire contenu de tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code php qui pourrait me permettre de lire le contenu de tous les fichiers d'un répertoire de manière autom...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MacGaliver

Comparaison url php

Bonjour tout le monde J'ai une question toute bête, mais je ne trouve pas la solution. Voila j'ai besoin de comparer deux URL pour faire une condit...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
TychoBrahe

Like box

bonjour les amies je cherche un tutoriel qui me permet d'inserer le plugin facebook " Like Box " dans mon site

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
hassen87

Meilleure résolution d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dvwyns

Requête ne fonction pas

bonjour j'ai un petit problème , je veut construire un script pour permet de faire un update automatique pour supprimer les annonces qui a y'ont la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
imacode

Affichage formulaire avec jquery

Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
TychoBrahe

Problème ip dynamique camera surveillance

Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la surveillanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
TychoBrahe

Suppression des messages boite mail.

Bonjour à tous, Je vais droit au but, j'ai développé une application pour supprimer les messages de ma boite mail en utilisant les sockets et le pop....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
TychoBrahe

Session

bonjour; j crée un espace membre bien sure une session en php , lorsque j'accéde à une autre page, la session se ferme(c à d se deconnecte). je veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dvwyns

Installer phpmyadmin chez free

Bonjour, J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
yaminaMaatallah

Eviter le scrolling dans un site

Bonjour tt le monde , je veux éviter le base de défilement horizontal dans mon site que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maha1987

Hébergement sur un espace existant

j’ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l’héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maha1987

Problème de lien et modification

salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dvwyns

Checked après un while

 Résolu

Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taille" ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gille59

Message eventuel

bonjour; j créer une session d'espace membre avec php, je veux obtenir un message d'erreur en cas d'erreur de saisie de formulaire qui s'affiche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dvwyns

Sql: select distinct , 2 requêtes select ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à obtenir aucun doublon sur les "ip" en les classant par "date" et "heure" DESC SELECT DISTINCT ip,date,heure FROM table ORDER ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
audiogenic

Boucle et incrementation bdd

Bonjour, je suis entrain de créer une petite appli qui va me permettre de generer des codes du type XXX1ddmmyy1001XXX1 Qui correspont a : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TychoBrahe

Script prise de rendez vous a choix multiple

Bonjours , et d'avance merci de m'aider . Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TychoBrahe

Comment faire fonctionner un script en prototype et un en jquery sur une meme pa

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page. J'ai bien essayé de placer l'appel de protot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TychoBrahe

[déplacé c# -> php] récupérer fichier avec pdo

Salut à tous, Voila je suis dans un casse-tête et j'aurais besoin de votre aide. Ici vous verrez ci dessous deux classes: la classe connexion et la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Wesley972

Site web dynamique d'une petite annance immobiliere

bonjour, j'ai un PDF d'un site web dynamique d'une petite annance immobiliere en php/mysql j'ai beaucoup de problemme au niveau de code source ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ayariimed
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous