Requete et tableau :(

ksinteractive Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 28 avril 2004 à 04:51
ksinteractive Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 28 avril 2004 à 22:47
bonjour etmerci d'avance

un truc quej'ai pas bien compris :(
imaginons ma table video avec 3 champ

idvideo nom nom_rep
1 film1 c:/mon_image1
2 film2 c:/mon_image2
3 film3 c:/mon_image3

jai un fichier admin pour ajouter une nouvelle video je recupere le nom et en meme temp j'upload une image et je recupere lechemin dans nom_rep jusqua la tout va bien.. :)

maintenant jai fais une page pour afficher mes videos
et la je bloque car je veux les afficher comme pour un catalogue l'image et le nom en dessous avec page par page apres mais bon ..
et dans ma requete apres je fais mysql_fetch_array
et la si je recupere $row['nom'] il maffiche les trois nom comment refaire un tableau de se resultat pour pouvoir afficher $row['nom'][1] $row['nom'][2] etc

pour pouvoir afficher mes resultat dans different td
par exemple:
<tr>
<td> echo $row['nom'][1];</td><td></td>
</tr>
<tr>
<td> echo $row['nom'][2];</td><td></td>
</tr>

jespere que s'etais clair
merci ;)

4 réponses

yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
28 avril 2004 à 07:28
c'est quoi ta requete sql !!?

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)
0
cs_Delwyn Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
28 avril 2004 à 10:39
Petite question : est-il voulu que tu inclus du php sans ovrir de balise a cette effet ?

<tr>
<td> echo $row['nom'][1];


Ca me parait assez bizarre. Sinon essaye ca :

<?
echo "<tr>";
echo "<td>$row['nom'][1]
0
cs_jamac Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
28 avril 2004 à 14:44
Salut
avec une boucle for()

<code>

<?
echo "\";
For($i=nombre de ligne de ta requête;$i>1;$i--)
{
echo \"----
\";
echo \"$row['nom'][$i]";
?>

quelque chose de se genre

bonne chance
0
ksinteractive Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004
28 avril 2004 à 22:47
oui merci sa ce rapproche plus de ça mais je pensais franchement qu' y avais un truc a faire plus simple
je croyais pouvoir mettre le contenu de :

$row['nom'] qui contient 3 nom dans un array ou qqchose comme ca mais bon apparament fo que je fasse une boucle ..
la table :
idvideo nom nom_rep
1 film1 c:/mon_image1
2 film2 c:/mon_image2
3 film3 c:/mon_image3
ca c'est mon code :

//include connection
include('../admin/include/conf.inc.php');

conn();

$sql = "select idmodeles, nom, nom_rep from modeles ";

$result=mysql_query($sql);
while($row=@mysql_fetch_array($result))
{
echo $row['nom'];
};

fo que j'essaie :) merci si sous avez une idee :)
0
Rejoignez-nous