Les discussions

Si var nest pas un nombre

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un petit bout de code. Alors voila, j'ai une var $nbr et j'aiemrais faire : IF $nbr n'est pas un nombre AFFI...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Eliays

Plateforme

salut Mrs, je veut installer Claroline et Moodle (des plateformes educatives) e je ne trouve pas des manuels ou des tutoriaux qui m'aident à les insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
vilhjalms

Problem de scripting en php

 Résolu

Je suis bloquer dans un script que j'essay de finir mais ca bloque. est ce que quelqu'un peut me dire comment on le recris pour que ca fonctionne. mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vilhjalms

Pb script pour mise à jour via svn

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un plus d'un jour et demi que je me casse la tête sur le problème suivant : Situation : Serveur linux, Apache2, Subve...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
DMK04

Supprimer des éléments cochés d'un dynamique

Bonjour a tous Je suis debutant en php et g un gro pb : je crée une page qui permet de saisir un élément et de l'enregister dans une  base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
coucou747

Sécurité

SLT TOUT LE MONDE, ma question: Est ce qu'il y a un script php pour rendre un site web anti-téléchargement ou anti-aspiration Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
coucou747

Tri d'un tableau php (galère)

Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
WhiteDwarf

Afficher la duree total a la fin de chaque date

Bonjour, j ai un pti souci avec l afichage des resultats d une requette : voilà ce que je ve faire : je veux lorsque j affiche les date à la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
younes371

Jeu d'enregistrements conditions multiples...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire un jeu d'enregistrements avec conditions multiples. Mon navigateur me trouve une erreur de syntaxe et je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sniark

Serveur socket

Je chercher le moyen de cree un serveur en PHP avec des sockets. Je compte fair un programme en un autre language (Client) qui communiquerais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
bfgt

$_session

 Résolu

salut, j'ai une page "frame.php" qui est  dévelopée par le"EASYPHP1.6". Dans la partie droite j'ai inclu une page "authentification..php" qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Evangun

Fonction header

bonjour à tout le monde j'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser sans erreurs, aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
JoJo738

Erreur relation mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une requête mysql : je cherche à sélectionner le contenu d'une ligne de ma table 'forum' pour laquelle l'id est asso...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
WhiteDwarf

Htaccess, je te hais...

Salut tout le monde, Pour changer j'ai un problème d'htaccess et je me prends la tête dessus depuis près de 2 heures... Voici la situation: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
malik7934

Probleme d'alignement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un kit graphique sur kitgratos.net et en fait, il est fait presque qu'à base de tableau . le probleme c'est qu'il y a un ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
freekid

Paypal -_-

Bonjour tout le monde ! Je viens de nouveau sur ce forum pour vous demander de l'aide avant que je fasse usage de ma corde et de mon tabouret :) J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kishkaya

Transformer une date de ma bdd

 Résolu

Voila, dans ma bdd mes dates sont normees de ctte facon: YYYY-MM-DD le probleme c est que quand je veux me servir de celle ci, ce n est pas tres prat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ed1982

Deux questions sur le formulaire

 Résolu

bonjour tout le monde voilà mon pb 1) j'ai un formulaire avec un bouton valid et un bouton reset, je voudrai pouvoir faire un traitement si on appui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Evangun

Synchronisation mysql

salut tous le mand j'ai deux bases de données parail mai instaler dans 2 serveur dufferent l'une online et l'autre ofline et je dois faire la syn...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Evangun

Expressions regulieres

 Résolu

salut, j'ai un probleme avec les expressions reguliere j'ai ce genre de chaine : ( ce n'est pas la seul possibilité j'ai des contraintes autre e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
bob

Demande d'aide

Bonjour Voila j'ai un gros problème : Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql.   Le problème c'est que je n'est a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
dodo1309

Liens

Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Evangun

Problème tableau et bordure

 Résolu

Yop yop. Alors j'ai un petit problème de bordure (encore lol) avec mon tableau (bordure gauche). http://img249.imageshack.us/img249/3043/coucoum...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
zzzzzz

Erreur sql !select nom, tremis, desc, logo, ban, cp from marchand where id=4

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis voici mon message d'erreur: Erreur SQL ! SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mecapom

Afficher les champs d'un table par id décroissant

Bonsoir je viens de tapper ce code :                     [dossier/index.php Projet2]     [projet1.php Projet1]    

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Evangun

Récupérer quelques données d'une table sous forme de menu

Bonjour j'ai créé une base de donnée de type : CREATE TABLE `works` (   `id` int(11) NOT NULL auto_increment,   `titre` varchar(100) NOT NULL,  ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Evangun

Formulaire php

FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans le mail de destination : tout s...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
thierrydel1

Un pb avec l'anti-slash

 Résolu

bonsoir, j'ai essayer d'executer la commande suivante LOAD DATA INFILE 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Copie de 3TTC.txt' INTO TA...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
hajeur_abd

Problème tableau html

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau.... Il y a un espacement dans la 2em collone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
zzzzzz

Page blanche ?

Salut dans se code : Untitled Document     ----     ,     ----     ,                   Joueurs :           ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
coucou747

Bdd + formulaire + login, mot de passe + mot de passe

Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
coucou747

Ajouter une variable de session à la suite d'une saisie avant d'insérer le résul

Bonjour, J'ai un formulaire pour poster des news, comportant 4 champs :  - 1 champ id qui est masqué  - 1 champ titre  - 1 champ corps pour le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Evangun

Formulaire

Bonjour Je suis débutant en PHP et je dois creé un formulaire. Et je  cherche une solution pour ecrire les données du formulaire dans un fichier ex...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
vilhjalms

Base de donnée

Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
vilhjalms

La valeur de l'attribut action dans une formulaire

bonsoir d'aprés ma connaissance du codage html l'attribut action dans une formulaire signifie la prochaine page à analyser mais j'ai pas compris le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
coucou747

Partager sa bdd pour plusieurs site ?

Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur, des services sur leurs s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
SimsFlorian

Préchargement de sources et img

 Résolu

Bonjour, Voici ce bout de code qui appelle à distance un php (2ème ligne)  : Le premier charge des img et fonctionne. Le deuxième charge de...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Evangun

Chaîne de caratère avec des apostrophes

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free). La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
garat

Un include dans un include??

Bonjour, J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...) Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site po...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
zatt

Separer entier doble !

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider pour réaliser un truc. voilà mon problème : l'utilisateur rempli une zone par le nombre de durée travaillé...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
younes371

Calcule d'age

SLT TOuT LE MONDE, je voudrais faire la calcul d'age d'une persone qui se trouve ds ma base de données a partir de la date saisie par cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
coucou747

Préchargement d'images

Bonjour à tous ! voila je voudrais effectuer des préchargements des images de mon site web mais plutot que de repeter : i1 = new Image; i1.s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
sambucus

Instruction $this -> ?????????

 Résolu

bonjour y a-t-il quelqu'un peu me dire l'utilité ou le fonctionnement de cette instruction?? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coucou747

Croisement de tri de données (mysql)

 Résolu

Salut à tous, Ouais, le nom du post est bizarre, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Je vous explique le contexte avant d'exposer mon souci : (les a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
zeguizmo

Fonction mail de lycos

Salut à tous, Je posséde un site sur lycos (http://membres.lycos.fr/paulo026/projetds.html) totalement en flash et comprenant un formulaire relié un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
paulo026

Probléme avec un script php/mysql

[quote= "moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
moad_kall

Nombre augmentant chaque seconde

Bonjour tout le monde Je viens d'arriver sur le forum et j'ai une petite question a propos du php Je cherche a faire une fonction qui re...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coucou747

Taille d'une page html

bjr g un problème evec la taille de ma page html elle est trop grande en taille verticale comment changer cette taille je n'est aucune idée merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coucou747

J'ai pas compris cette commande

 Résolu

bonjours j'essaye actuellemnt de comprendre un code php développé sous easyphp 1.8 mais j'ai pas arrivé d'une part j'ai pas habituer de développer en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
hajeur_abd
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous