Les discussions

Liens en html dans dreamweaver mx

Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

 Résolu

Re-Bonjour, J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Resource id #9

bonjour j'ai un petit probleme avec lenvoi de donnée sur ma bdd mysql , lorsque jentre manuelement depuis mysql une donnée elle est corectement e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Urgent, le retour !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
J_G

Urgent urgent urgent svp.........

 Résolu

Svp pour une urgence : j'ai fait une boulette je crois dans un script d'envoi de mail (avec une boucle) et comme je l'ai testé sur mon adresse mail, j...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
FhX

Débat [print ou echo]

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour faire un débat print ou echo. Par la même occasion, j'aimerais savoir quel est le mieux a utiliser. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Tag [img] avec preg_match_all

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme avec mes tag bbcode IMG lorsque je colle deux images avec [*img]image[*/img] ca m'affiche une "image" ayant pour adre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
cid0u

Limitation nombres de caractères dans chemin fichier

 Résolu

Salut, La question va peut être paraître stupide mais bon ... Est il possible d'ouvrir un fichier dont le nombre de caractères constitua...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
kohntark

A propos des envois de mail avec php

 Résolu

Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le si...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
MadM@tt

Un tableau qui se rempli par les visiteurs du site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Code postal => ville

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je précise que je débute en php alors d'avance, je m'excuse, si ma quesion peut vous sembler simple mais je tourne en...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Anthomicro

Undefined variable ?

 Résolu

Hello ! Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichier que j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement. De...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Anthomicro

Dessin en php

 Résolu

bonjour j'ai fais une classe en PHP pour faire des graphiques, et y a un truc ke je c pas comment faire. voici le graph que j'obtiens, et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
damien174

Site 2 langues (cookies

Bonjour, j'essaie de réaliser un script pour rendre mon site dynamique au point de vue de la langue (français et anglais). Cependant, ça m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
sjon

Gestion des pages et des champs

Bonjour, Je suis sur le point de concevoir un site web pour l'entreprise ou je travail et je me demandais de quel façon gérer les pages et les cham...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
monoceros01

Date format (int) echeance

 Résolu

Bonjour, j'essais desesperement de trouver une solution à un probleme. j'ai 3 champs dans ma base de donnée en INT Jour = int Mois = int An = int...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Graphiques dynamiques en php

 Résolu

bonjour, voila quelques semaines que je m'entête a vouloir creer des graphiques dynamiques en php a l'aide de la librairie gd. j'y arrive trés bien...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Le temps et lheure :)

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je vous ecris car jai une petite question au niveau du temps et de l'heure... en effet, je ne sais pas comment ca marche m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
J_G

Formulaire : besoin d'aide

Bonjour j'aurais souhaité savoir comment fais t'on pour créer un formulaire comme celui ci (http://www.azur-assurances.fr/Redirect.do?page=santeonline...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
malalam

Probleme avec formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une probleme avec un formulaire , je n'arrive pas à faire afficher mes varible ($pseudo , $email , ...) dans celui-ci . je m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
gjeanely

Voir information d'un membre !

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple, mais je ne sais pas trop comment faire mon code... Bon, cette question est: - Comment je fais pour que q...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
anxel

Pb alimentation d'une liste deroulante avec une requette sql ! !

Bonjour, J'ai un probleme pour l'alimentation d'une liste deroulante grace a une requette SQL, je trouve pas mon erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
nougitch

Afficher une image appres selection

Bonjiur @ tous !! j'ai fais un formulaire d'upload d'image et j'amerais que sois afficher en bas l'image selection par l'utilisateur. voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
monoceros01

Newsletter avec des images dans le corps

 Résolu

Hi everybody ! Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
mitchbuck

Migration php4 a php5

Bonjour, j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors q...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
laetitiadf

Mail multiformat vide sous mail mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les we...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
cseagle

Méthode de travail : votre avis sur celle-ci ?

Bonjour à tous, Lorsque je fais une page en PHP, je stocke tout le texte sortant dans une variable ($out) puis à la fin de mon script, je renvois...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
coucou747

La bufferisation - ob_start() - est en grève !?!?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je crack !!! Tous marché nickel sur mon site en cours de développement... (mélasse d'AJAX, de connexion identifiée, d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
J_G

Signature de fichier

Bonjour, j'aimerais créer une fonction qui va permettre de signer numériquement un fichier. La fonction prendrais un fichier et une signature (chain...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
sjon

Recuperer une variable php

Bonjour tous le monde, Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
sjon

Pb d'affichage

salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
cid0u

Gérer clients avec leurs logos

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila , je souhaiterai gérer nos clients avec du php et sql. Je veux créer une page php qui affiche les logos et les noms d...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
maxwellcs

Requete vers excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai, par le biais d'un bouton, exporter le résultat de ma requete sous forme de tableau et directement dans excel. Comment est-...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
malalam

Variable en paramètre sur url

Bonjour, Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) : $message = $row->civilite; $message .='.......

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Anthomicro

Logiciel banniere

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de creer des banniere annimee Je voudrai le meilleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
malalam

Probleme de class

 Résolu

bonjour, je voudrai créer une classe pour dessiné des graph et j'ai un petit soucis, lorsque j'appelle la fonction init_graph ca marche mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
monoceros01

Fichier crypté mais rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai écrit rapidement ce script : Document sans nom " width="304" height="224" loop="false" qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
monoceros01

Mail et php

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire et une page php pour envoyer un mail, et tout fonctionne correctement... Sauf... Quand je reçois le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Anthomicro

Debutant : remplacements avec expression reguliere ?

Salut, j'ai lu deux trois cours sur les expression regulieres, mais il me manque des elements pour reussir a venir à bout de mon challenge ! Il fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Problème avec pagination php de résultats de requete sql

J'ai tenté d'appliquer le code donné dans le tuto sur la pagination... mais j'ai une erreur qui me revient concernant la ligne en rouge [$nb_enreg = ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
dieusurterre

Probleme avec $_get

 Résolu

slt, jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=syb sur ma page jai une connection à la base...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Valeur javascript dans php

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
EutcheX

Lien sur un bouton

 Résolu

Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton. Si l'on clique sur ce bouton, il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Interface php pour ajout d'utilisateurs linux

Je désire faire une interface en PHP pour ajouter des utilisateurs Linux. Ceci a pour but d'ajouter de nouveaux utilisateurs mail. Toutes vos idèes so...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Probleme image

slt je voudrai activer et desactiver une image donc jai mis sa mais i me dit kil y a une erreur a la 3eme ligne. le lien de limage ce trouve dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
coucou747

Delete par checkbox

 Résolu

Bonjour j ai crée une messagerie mais j aimerais faire comme dans beaucoup de cas que j ai vus un delete par choix dans checkbox ceux selections son d...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Anthomicro

Requetes sql ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script d'aspiration pour remplir une base de données et je me suis rendu compte que les données que j'avais insérées n'étaie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro

Problème php <-> mysql

Svp aidez-moi, je cale sur un problème je comprend pas pourquoi ca marche pas, alors voila jvous pose le code et si qqun a une modif dnas la tete kil ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
ImmortalPC

Recherche mysql

Bonjour, J'aimerais mettre en place dans la recherche de mon site la même fonctionnalité qui se trouve sur ce forum. http://www.phpscripts-fr.ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro

Connaitre le visiteur (ip)

Bonjour à tous, Je débute en php. J'aurais aimé savoir s'il était possible de connaitre l'identité d'une personne qui visite mon site. Je vous ar...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous