Les discussions

Menu déroulants et addition valeurs

Bonjour, J'ai dans un formulaire 3 menus déroulants.( menu1, menu2 et menu3 ) Chaque menu déroulant contient 2 options. J'ai associé ces options ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
yami_no_ookami

Chmod sur dossier

Bonjour, J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
yami_no_ookami

Formulaire

Bonjour "undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois le mail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script: $MailTo = "mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
extraman1

Extraire valeurs dans une chaines textes

8-) bonjour, J'ai dans ma base de données des valeurs séparées par des virgules comme par exemple 1;4;5 et j'aimerai extraire ces valeurs sans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
extraman1

Comment créer un lien???

Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Tiriel

Formulaire base de donnée mysql

bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
lyes_hh

Sablotron configuration

bonjour, Je crois que j'ai une question peu courante : je fais une transformation xslt en php en utilisant sablotron. J'aimerais que la sortie soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fabrice_pi

% like expressions régulieres

Bonjour ma kestion : voila ma requete : SELECT mot FROM `table` WHERE (mot LIKE '%".$mot_rech."'); voila donc ce ki se passe c'est ke ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
yami_no_ookami

Récupération du title

bonjour je veux mettre le titre de mes pages web dans une varriable pour l'utiliser apres dans des requetes le seul probleme c'est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
davwart

Probleme

jokyler je suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe : Ce que je souhaite c'est que quand un des...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
davwart

Modifier la fonction refresh du navigateur...

Bonjour, J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
OriOn

Diaporama

bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JS maius il ne marche pas et je ne voit pas pk svp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
morgandetoi06

Probleme avec fulltext (wher match... against)

Bonjour tout le monde voila mon probleme : quand j'effectue une requete telle que : $requete = "SELECT * FROM `produit` WHERE MATCH (nom) AGAINST...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
mikito

Semaphore

Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellement MySql de vérouiller une ressource quelconque (tables MySQL, fichier, opération php de mise à...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
XsatanaX

Pagination ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour faire un affichage page/page sans MySQL ??

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
ribos

Problem if a==a

J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=a b.php?=b b.php?=c b.php?=e ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
perig

Sql

Bonjour, Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'" Ca me renvoie a chaque fois cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Bl0tCh

Faire correspondre des bdd...

Slt !! voila, sur mon site, j'aimerai pouvoir faire correspondre des bases de données... par exemple, un internaute doit s'inscrire a mon forum...,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
extraman1

Htaccess variable de login

Hello, Je cherche désesperement, si il est possible d'avoir en PHP une variable avec le login de la personne connectà dans le dossier (htaccess ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
cpln

Cherche script php

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
ykc

Form + url + variable

Bonjour, Alors je vous explique j' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien. En fait lorsque je fait un lien sécu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
alex1025

Affichage texte par jour

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un script pour pouvoir afficher le programme des émissions, de ma radio, de la journée sur mon site web ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
radyonne

Probleme avec mysql

Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca //ca c dans un include

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
nico606

Probleme mail() sous linux !! need help

Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()... Jai in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
ivanas

Form2mail error :'(

Bon voila je suis tjs avec mon pb de formulaire form2mail... Voila g le code ci-dessous ils me retournent l'erreur suivante: Parse error: parse error ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
OriOn

Problème de syntax dans une requette mysql (avec les guillemets) !

Bonjour à toutes et à tous. Comme beaucoup, je ne suis pas un pro mais je bidouille :clown) Voilà mon blème. J'ai un formulaire PHP pour ecrit...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
davwart

Export en csv ?

Bonjour à tous :) j'aimerais savoir comment je peux exporter mon select en csv ? c'est à dire je crais un select grace a un ptit formulaire (id, c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
SebouSan

Infos cocnernant la variable $_session

Hélo a tous, Je debute en programmation PHP et je voudrais savoir si lorsque je crée 2 variables de session, il est normal que l'idSession(1ere var...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
davwart

Liste des enregistrements d'une table

SuNn Bonjour Cette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
jamac

Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
jamac

Erreur lors de l'utilisation de sessions

Bonjour, Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
eax

Session + formulaire

G un problème très simple, mais je n’arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J’ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Orcus

Ouvrir fichier distant

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
babybutt

Aide finalisation apache-php-mysql

Bonsoir, J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows. Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
DreamPush

Aidez moi s'il vous plait

J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre. Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
OriOn

Ajouté un info dans un lien pour soumission

J'ai plusieurs liens étant chacun un produit distinct de consommation. Chaque produit peut être livré: 1. par téléchargement ICQ ou MSN = $0.00 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
pyranhaz

Protection d'html urgent!

Voilà, J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yafuka

Insérer données dans tableau en boucle

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer des lignes dans un tableau (array()) à l'aide d'une boucle ! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yafuka

Php : travail sur 3 tables

Salut tout le monde, je dispose de 3 tables : -T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM - T_FOURSD : ID_SOUSDIRECT...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yafuka

Include ?

Salut à tous, Comment inclure un document word dans du Php pour que l'affichage se présente exactement comme en word? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
zebobo5

Tableax en html à transformer en pdf grace a fpdf

Bonjour, J'utilise actuellement http://fpdf.org/?lang=fr pour générer des fichiers php à partir de fichiers HTML. Mon probleme est que le parser HTM...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Initialiser un élément d'un tableau ?

Salut je voudrais recoder un script avec error_reporting à E_ALL. Mais j'ai besoin d'utiliser un tableau ou je rajoute des informations un peu n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Formulaire en email vers deux adresses

Bonjour, toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail : $recipient = "moi@wanadoo.fr"; $subject = "Formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
OriOn

Comment lier 2 tableaux???? en php/mysql

Alors voilà mon problème je souhaiterais lier 2 tableaux le premier représente une liste d'entreprises (champs : nom des entreprises) et le deuxième r...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Tiriel

Appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

Bonjour, Sur ma page index.php, g un formulaire que l’utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Orcus

Gerer les utilisateur

bonjour à tous Voila g un petit pb. j'aimerais pouvoir sécurisé mon site en demandant o gens de se logué. Mais pour ce qui ne sont pas inscrit il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Delwyn

Php : nommage et update sur une requete multitables

je dispose d'une grande requete. est ce qu'on peut lui donner un nom? puis, je dispose de 3 tables dans cette requete : t_fourniture : id_fourni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Delwyn

Resultat d'un icnlude dans une variable

tout est dit je veux que le resultat d'un include d'un script php soit renvoyé dans une variable. ca doit etre possible avec eval mais j'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Delwyn

Pb de lecture valeur text

rebonjour, j'ai dans ma page : "ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO $HTTP_POST_VARS['txt'];" Mais malheuresement, ca ne marche pas, qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Delwyn

Au secours !!

Bjrs a tous Je souhaiterai faire un recherche avec 3 liste déroulante 1--------------+ou- de 20 Km 2--------------+ou- de 100 E 3-------------...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yami_no_ookami
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous