Les discussions

Accolades dans variables

Bonjour tous le monde, J'ai repris recemment le projet de quelqu'un d'autres, et cette personne utilise tout le temps des varables avec des accolad...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
OriOn

Afficher le résultat mysql dans le titre de la page

Bonjour, Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ??? Voici comment est bâtit ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
str

Mysql : recherche sur une table entiere

j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
gibozsec

Variable javascript dans php

Existe-t-il un moyen de stocker une variable javascript dans une variable PHP ???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
yafuka

Afficher la valeur d'une table dans un menu select

Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table, dans ma page de modification des données, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
yafuka

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

Salut J'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) : Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Sylvainlefou

Envoie d'email :je dois avoir de la merde dans les yeux

Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas:

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Wam0106

Question sur les sessions

Bonjour à tous ! J'ai un formulaire de ce type : Chaque élément remplit un tableau $form de cette façon : La façon dont je le traite m'oblige...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
cresus18

Cherche un très bon livre pour débuter

Salut, Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
ReMi34

Php multiplication entre champs d'une base mysql

J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
vir76

Pb php / windows explorer

le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur - e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
yafuka

Mon serveur est-il online

Bonjour, J'ai un serveur maison accssible par le net (dyndns). Sur un site hébergé ailleurs, j'aimerais connaitre l'état "online" ou "offlline" de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
OriOn

Communauté

Bonjour a tous, Une simple question de renseignement, j'aimerais savoir si la creation d'un site d'une "communauté" tel que www.kikidonk.com demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
OriOn

Formulaire et upload

Bonjour a tous, Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php. Bon j'ai un formulaire classique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
yafuka

Mysql et les conditions

Salut, Sachant que j'ai fait while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) { print ' '.$resultat[id].' '; } plus haut dans le script ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Spiritraid

Smileys et mysql

g un livre d'or avec des smileys mais mysql bug voila ma source ma page avec le formulaire: ma page qui envoi la message dans la base ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
nico606

Attribuer une valeur a une listebox

Yep j'ai une listebox qui peut contenir sois "Masculin" sois "Feminin" l'ordre des valeur de ma liste box est : Masculin Feminin donc par de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
zzzzzz

Newslettre / email de masse

Salut à tous ! Voilà j'ai un site avec près de 4000 inscrits et maintenant que je souhaite lancer une newslettre, je me pose une question cruciale,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
finestown

Traitement de chaine

yep ;) j'ai une chaine $chaine = "12 Janvier 1991"; et j'aimerai recupéré ca sous forme de 3 variable pour obtenir a ce resultat $day qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
zzzzzz

Bbcode / javascript et formulaire

Hello , Je sais que c'est un site dédié au PHP mais j'ai un petit problème avec du Javascript pour mettre complétement en place du BBCode dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
GregL

Débutant en php comprend pas la fct mail...

moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Cestmoi

Diaporama plein ecran

Sympa de trouver ce site.... Qui peut me donner la commande pour affichêr une image plein ecran (diaporama), Merci Gilles

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
str

Bouton de navigation entre champs d'une table sql

Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yafuka

Génération d'une page dynamique

Bonjour à tous, Je cherche à développer une saisie de textes par formulaires, puis utiliser ces données sur une page dynamique. Seul problème, mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yafuka

Transfert fichier ftp

J'ai un soucis ! Help ! Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire! Or,...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Voelker

Php : les boutons de déplacement

Est-ce qu'on peut faire des boutons de déplacement "Suivant, Précédent" en PHP?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Duss

Date de modif word

Salut tout le monde je voulais savoir comment on pourrait faire pour récuperer la date de modification ou création d'un fichier word, excel ou ppt so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
babybutt

Modules

Alors voila j'ai un problème j'ai fais un site avec des rubriques comportant des lien include exemple = index.php?module=acceuil pour l'instant tou es...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Un lien qui indique à mysql la requête à afficher

Bonjour, Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-s J'ai un formulaire de recherche qui utilise M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
pyranhaz

Espace membres avec frames

Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
XsatanaX

Access vers easyphp

je veux exporter des tables access vers easyphp ou mysql mais je ne trouve rien pour le faire qqu'un a déjà eu se probleme??? merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
XsatanaX

Problème de transmission d'informations

Bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un formulaire avec plusieurs liste déroulante. Ces listes déroulantes sont renseignées via des tables...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dodlintrepide

Titre ?

peut on recuperer le titre d'une page ( texte ) et si oui peut on recuperer celui de la page precedente visitée ? Merci du coup de main ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
djblackhead

Problème avec script de censure

Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] =...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
XsatanaX

Pb variable dans lien!! :(

Bonjour, Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : [Lettres.php?lettre=2 toto] ou comme ceci (c la mm chose je crois) : J...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
kalf

Dyndsn like ou presque

Bonjour à tous, voilà, il est facilement envisageable d'enregistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
BiSi

Message d'erreur php

Salut! je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventaire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
DavX

Iframe ???

boujou tout le monde, quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ? apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
yafuka

Session de cadies

Bonjour je cherche une bout de code ou un petit tutoriax qui explique comment fonctionne les cadies sur les sites de boutique online, car je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
yafuka

Choisir une technologie

Bonjour, Je suis débutant en développement web et j'aimerais avoir quelques conseils. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Fantomas33

Images, php ou java ?

Bonjour à tous, je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
defkrie

Besoin d'une source !

Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas. dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
defkrie

Formul mail + outlook=probleme

Bonjour à tous (et à toutes), grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
ganelous

Echo "\500";

dans le code source d'une page php je tape : echo "\500"; je veux faire afficher ce texte sur la page web lorsque je l'execute mon serveur m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
evilimp

Mysql et access

En important des données d'Access vers MySQL, est ce que les paramètres suivants sont gardés (chaine de caractère vide non autorisée, indexé avec doub...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Caractere \500 ou @

dans le code source d'une page php je tape : echo "\500"; je veux faire afficher ce texte sur la page web lorsque je l'execute mon serveur m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
perig

Créer bd

Voila ma question: En fiate j'utilise donc easyphp pour tester mais mainteantn j'aimerai savoir ou je dois écrire le code pour créer une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Seamless

Impossible d'enregistrer une variable texte avec apostrophe

bonjour, je suis en train de faire un forum et je rencontre un problème du moins handicapant. Impossible de mettre des apostrophes dans les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
brice57

Mon site

>>65.94.209.220

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
yoman64

Probleme listing avec mysql

Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un prob ca me liste dans cet ordre: Diablus membres1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
zzzzzz
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous