Les discussions

Nom de variable(nom) variable(adjectif)

Bonjour, il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir faire. Creer une variable, dont le nom même est variable. C'est-à-dire que je récupère un ent...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
romico

Resultat vers fichier texte ??? aidez moi

Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct. Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
defkrie

Quel est le plus utilisé ?

salut, quel code des deux suivants est le plus utilisé et pourquoi ? ### Admin Data define('C_ADMINL','admin'); // Admin login define('C_ADMI...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
defkrie

Actualistation sur serveur

Serait-ce possible que mon serveur change automatiquement un champ dans une base mysql toutes les dix minutes? (Je suis chez l'hébergeur gratuit Lyco...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
OriOn

Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

C'est une question tte bête, et je suis presque sûre que la réponse se trouve sous mon nez, bref, je voulais juste savoir comment faire pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
morgandetoi06

Aaaaaaaa mysql_fetch_array ca marche comment?

Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script :) ) J'obtient ce message d'erreur : Warning: mysql_fe...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Tiriel

Je n'arrive pas accédre au localhost(easyphp ou foxserv)

Bonjour, Je débute en php mais j'ai un problème.J'ai installé easyphp mais en cliquant sur weblocal rien ne se passe de même que sur foxserv que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
morgandetoi06

Recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante

En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
madmask1

Affichage d'un champ "memo"

bonjour J'ai un champ "memo" textlong dans une base mysql qui contient un petit text avec des retour a la ligne lorsque je l'affiche sur ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
phpwankenobi

Site pour apprendre

Bon bah voila ... depuis 3 - 4 jours, je commence a apprendre le PHP & ... bah en faite, j'aimerais avoir des liens sympas pour apprendre :blush) Mc...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
defkrie

Detection fermeture fenetre !!

Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Samiby

Livre, j'hésite entre plusieurs...

Voila, j'ai été sur eyrolles.com et j'hésite entre 2-3 livres. Sachant que je suis débutant, lequel me conseillerez-vous de prendre pour débuter sans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
darkyojimbo2

Servir soit même

Salut, J'ai un site statique et je veux lui intégrer des services depuis mon site dynamique, comme par exemple un compteur de visite et un livre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
apz

Moteur de recherce multi critères

bonjour ! je dois réaliser un moteur de recherche multicritères et j'ai une petite interrogation : voilà les critères d emon moteur s'afficheront sous...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
yakou32

Stocké un tableau dans une vars session

bonjour,comment faire pr stocker une tab d'une seul dim ds une vars session en php,merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Duss

Limité les char.

yep j'ai du texte a afficher mais j'aimerai evité que le test partent trop sur les coté et ecrive donc sur mes menus. ca serra possible de faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Psy

Lecture d'une variable depuis un formulaire

Voila le problème: J'ai un formulaire avec un textbox ayant comme nom varia: , le formulaire ouvre une autre page où je ne fait que lire cette v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Psy

Robleme de variable php 1.7

8-) bonjour, j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable.. J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Psy

Php : récupération d'un id

Je dispose de 3 tables : T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorie T_COMMANDE : id_commande, commande_date T_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Psy

Récupération de variable. ca marche sauf pour une

bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yafuka

Double session

Le message suivant s'affiche lorsque je recharge ma page php : A session had already been started - ignoring session_start() dans mon cade je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
eax

Compter les ouverture d'un envoi d'email

Bonjours.... j'envoi un message a plein de jens d'un coup.... z'en faite pas je fait pas de spamming... :) je cherche a comptabilisé le taux d'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Samiby

Php : instruction insert sur deux tables

Salut tout le monde, J'ai deux tables : t_direction : id_direction, direction_nom t_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Duss

Controler des listes déroulantes en php

Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus: J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
animallecter

Mkdir prob ?

bonjour j'ai un script ou j'upload une image et j'insere un nom dans une bdd sa marche bien en local mais pas en ligne a cause des droits avec mkdir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
ksinteractive

Tableau associatif

Bonjour, Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!? J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Trinita16

Formulaire et donnees

bonjour a tous.. question con peut etre pour certains! petit truc tout con en php mais... j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire......

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jamac

Help ....

J'aimerai savoir comment faire une fonction en php ki me permetrai de sauvegarder dans un fichier appellé listecd.htm le contenu d'un textbox .... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
MrAssoL

Probleme formulaire

Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
SpiritAnghell

Php : modification sur 2 tables

Salut tout le monde, Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION". Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Psy

Noscript, header et die("")

Bonjour, lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
pyranhaz

Upload +insert bdd :(

bonjour et merci d'avance :) jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Psy

Problème de boucle

Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement .. A l'aide d'une boucle "for" je fait...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
SiNeDeNiS

Hebergement pages perso 100mo mail() et upload()

Salut à tous!! Bon, je vais aller vite. Bientôt je vais proposer un hebergement(10 comptes pour le moment) de 100Mo et pour une valeur de 5? (ttc m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
marin123

Formulaire de modification de données

Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Duss

Sessions

J'arrive a avoir mes variables que sur une page alors que je les commence toutes par session_start(); et je fais gaffe a mes include no sucide cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Mysql et array

je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
mdog

Ping et php

Bonjour, je cherche à faire un script php pour insérer des résultats de ping sur des ip's. Exemple sur une page j'obtiens les noms de serveurs déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
OriOn

Les rtf en php

Bonjour a tous, quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF. J'ai essayer de comprendre les balises RTF, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
OriOn

Foreach ne recupere pas apres modification

sourie :clown) J'ai un probleme avec mon foreach il fonctionne avec un radio boutton . Jexplique quand le client inscrit et selection son forfait...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
milourie

Derniers topics ...

Salut ! Je cherche un code pour que sur la page d'accueil de mon site les visiteurs puissent voir les derniers topics du forum et qu'ils puissent y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
SolidSnake

$_server['server_name'] sécurité ?

Salut Je touche un peu au php et voici ma question : supposons que je possède un site chez free : http://site.free.fr sur lequel se trouve l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
inconnuanonyme

Transfert de variable

Bonjour Je voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire : Je m'explique J'ai un tableau avec des emails...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
tweeder

[session] sous ie

Bonjour, je gère des sessions pour un accès membre. Lorsqu'un utilisateur se connecte je remplis $SESSION['nom']... Mon problème vient de l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
yafuka

Charger un array depuis mysql

bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma syta...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Trinita16

Php : création d'une liste déroulante

Salut tout le monde, Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Starkeeper

Problème style dans fonction print"";

La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau... Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau dev...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
pyranhaz

Des champs sont oubliés? pourkoi

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais un petit script en php ki me permait de parcourir ma base de données, tout semble s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
phpwankenobi

Insertion mysql/php

Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
phpwankenobi

Problème d'image lors d'envoi en html avec mail()

Salut à tous, Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
MetalDestroyer
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous