Les discussions

Pb avec pointeurs

salut j'ai un pb j'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Anthomicro

Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous prie s'il vous plait de me prendre au serieux. Je viens de recupe...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
boulettepadre

Convertion de format de date

Bonjour a vous... Je cherche juste a realiser une petite fonction qui convertit l'affichage d'une date au format dd/mm/yyyy au format yyyy-mm-dd M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
youyou26

Conversion date

je veux juste convertir une date dd/mm/yyyy en yyyy-mm-dd ou tt simplement yyyymmdd. la $Dte m'affiche dd/mm/yyyy dans le calendrier et ce que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
youyou26

[projet] rpg

Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
phanatic

Php 5: tester le framework noas 1.0.1b

 Résolu

Salut, la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
phanatic

Petite aide en php pour un site sur une page

Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage: Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
nono1135

Fonction appuie sur touche entrée

Bonjour, je cherche une fonction qui équivaut à Appuie sur touche entrée. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
coockiesch

Verification avan création d'un compte utilisateur !!

 Résolu

Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
coucou747

Restrain 1x a une page/jour

 Résolu

Salut voila je voudrai savoir si c'est possible de restraindre une page a etre vu une seule fois par jour ??? Je voudrai que mon membre connecter v...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
ehmarc

Pb de bouton pr deux actions

bonjour à tous, voilà je suis en train de développer un qcm en php/html/javascript, ms je débute! voilà mon pb: je souhaite qu'un bouton effect...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
juki_webmaster

Probleme fonction mail();

yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail) mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
mgerardin

Mail/formulaire

 Résolu

Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider?? [p align=left]FloThePro38 /p

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
FloThePro38640

Votre max_execution_time

Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
michel_roger

Création espace jeune genre www.misscara.com

Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
ToblerOWNED

Inscription et redirection ...

Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire un systeme d'inscriptions, qui redirige l'utilisateur qui s'inscrit dans une maison (l'espace membr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
LaurentKOogar

Apostrophe dans un champ mysql = blocage ?

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherche !!( débutant laborieux), je me suis appercu que quand j'insérais un texte avec un apostrophe " ' "dans un champ de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Anthomicro

Xhtml

Bonjour à tous, ma question ne concerne pas php mais puisqu'il y a des développeur web ici quelqu'un pourra peut etre me répondre. J'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Tutti10

Lecture d'un fichier...

bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
coockiesch

Échanges intervalles réguliers d'images

Bonsoir! J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci: var image = new Image(); new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
coockiesch

Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de recadrer une section d'une image pour en faire une prévisualisation. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
nicoxidine

Upload :)

Bonjour bonjour, Je souhaite faire un Upload de fichier. pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
GuilleW

Chaine avec php mysql

 Résolu

Bonjour, Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro" Voici mon problème: exemple. $b =" bravo" , $indic="pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
windu

Php : reste, soustraction

je dispose d'un tableau avec 5 colonnes : Année, Nom de la soudirection, total des dotations, total commandes et la différence des 2 Voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
erfix

Probleme plusieurs requetes imbriquées

Bonjour, bon j'ai un petit souci...Dans une page PHP, j'ai deux requetes imbriquées, une va chercher des valeurs et la deuxieme va chercher, à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
romagnoli64

Pertit problème d'insertion de dump mysql

Bonjour, je suis chez lycos webcenter et j'ai un problème d'insertion de base dans eskuel (phpmyadmin marche pas) : quand je valide l'insertion ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
luciolis

Moteur de recherche à l'échelle du web

 Résolu

Depuis hier, je me demande comment créer une sorte de google-like. Déja, je me suis interessé sur la méthode à utiliser, celle qui m'est restée en tê...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
o0Leo0o

Variables lors d'une session.

 Résolu

Bonjour. J'utilise ceci pour un espace membres: http://www.phpdebutant.org/article47.php Comment puis-je faire suivre le nom du membre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nicoxidine

Vive les sessions !!!

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
coockiesch

Extraction... pff

 Résolu

Je suis sure que c'est tout con, mais là je tourne en rond !! Le prob : je cherche a recupere dans une ligne de texte des mots ayant des carractères s...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nicoxidine

Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ... Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
testetrtr

Carte en php

bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran . je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
testetrtr

Faire une boucle sur des balises

Oulala ca va être bien compliqué à expliquer :-) En fait je voudrais pouvoir lire entre deux balises le texte qui est écrit et pouvoir l'interprete...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
djpunk

Futurscripts.com :: scripts irc, php, javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
juki_webmaster

Effacer une image d'un serveur par php

bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les up...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
astro58

Variable à nommer

 Résolu

Salut (dsl pas trouver mieux pour le titre) voila j'explique en gros, j'ai une fonction dans laquelle je passe 2 arguments function mafonction($...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ehmarc

Form et $_post

 Résolu

Bonsoir à tous, Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
lagombe

Convertir une date dd/mm/aaaa en aaaa-mm-dd

 Résolu

mon probleme est dans le titre je trouve rien rien ne marche si vous pouviez m'aider a trouver le chemin ca serait cool !!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ehmarc

Problème mysql

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique: Voila, j'ai une base "Jopy" (exe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
lotr

Points etant sur la valeur null

Salut a tous alors voila m'on petit probleme je viens de réussir a mettre a jour les points du membre connecté mais voila que quand un membre s'incris...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
magicjim

Histoires d'antislashes..

hello all, encore un question de noob que je suis mais je comprends pas: certains font:

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
K3nnY

Recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

hello voila j'ai une page php: index.php en bas de cette page je mets un include genre include 'date_modif.php'; le fichier 'date_modif.php' doi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
coucou747

Utilisation de classes

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres. les utilisateurs m'ont demandes avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Anthomicro

Suppresion de table jointe ??

Bonjour je voudrais supprimer tt les valeur d'une requette: select * FROM visiteur v LEFT JOIN page p ON v.code p.code WHERE idmb '3' AND v.date LIKE...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jordangj

Éviter duplicaté dans écriture fichier

Salut, J'utilise un base MySQL dans lequel j'envoi dans un fichier Username:password $req = mysql_query("SELECT count(*) from Prestige_Etape_...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
pyranhaz

Combo maitre/détail ...

 Résolu

Hello ! J'ai un petit problème avec un formulaire que je suis en train de créer. En effet, je voudrais créer une relation maitre/détail, qui se met...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ehmarc

Reloader un page php onchange

Bonjour, je cherche le moyen de faire un reload d'une page php suite a un changement sur une liste deroulante! en fait tout ce passe dans un formul...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ToblerOWNED

Problème

Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ToblerOWNED

Envoyer un mail sans formulaire

aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire] Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ehmarc

Instancier une classe php5 dans un tableau multidimensionnel

Salut tout le monde, dans le cadre d'un stage je dois faire un agenda qui s'alimente directement à partir d'une base de données contenant des interven...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
juandy38
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous