Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php

boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 13:33
boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 15:14
Bonjour tout le monde,
je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous prie
s'il vous plait de me prendre au serieux.
Je viens de recuperer par curiosité un script generateur de code barre posté par un des membres de se site.
Mais a ma surprise, lorsque je l'ai extrait, cela me donne:
\class\*.php
\html\*.php
index.php
En gros 2 rep avec que des *.php et un index.php.
Je ne sais pas comment le faire fonctionner et avec quel outils.
Merci d'avance de vos reponses et @ bientôt

6 réponses

phanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
9 nov. 2004 à 13:55
Fait voir le contenu de index.php ?

phanatic
0
cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
9 nov. 2004 à 14:43
Le mieux serait pour toi de t'adresser directement à son créateur: c'est encore lui le mieux placé pour t'en parler... :big)
Si je ne me trompe pas, c'est GRenard le créateur de ce code (à moins qu'il n'y ait plusieurs scripts sur ce site pouvant créer des codes-barres???)
Tu n'as qu'à lui envoyer un messag en interne ou 1 mail, ou alors fais comme te propose phanatic et on vera ce qu'on peut faire: mais on ne te garantit pas le résultat!!!
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
0
boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 14:59
desolé mais je n'arrive pas a lire les reponses,
rien ne s'affiche. comprends pas.
Merci quand meme
0
boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 15:13
l'index:
<?php
header("Location: html/code39.php");
?>
Quand je regarde avec notepad, le fichier code39.php, que du code que je ne comprends pas (normal je ne m'y connais absolument pas).
Ce que je voulais, c'etait avoir un soft qui generait des codes barres.
Bon merci quand meme les gars, cool de votre part, mais je vais m'orienter vers un autre soft.

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 15:14
l'index:
<?php
header("Location: html/code39.php");
?>
Quand je regarde avec notepad, le fichier code39.php, que du code que je ne comprends pas (normal je ne m'y connais absolument pas).
Ce que je voulais, c'etait avoir un soft qui generait des codes barres.
Bon merci quand meme les gars, cool de votre part, mais je vais m'orienter vers un autre soft.

Encore merci
0
boulettepadre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 15:14
l'index:
<?php
header("Location: html/code39.php");
?>
Quand je regarde avec notepad, le fichier code39.php, que du code que je ne comprends pas (normal je ne m'y connais absolument pas).
Ce que je voulais, c'etait avoir un soft qui generait des codes barres.
Bon merci quand meme les gars, cool de votre part, mais je vais m'orienter vers un autre soft.

Encore merci
0
Rejoignez-nous