Les discussions

Code

s il vous plait j ai beusoin de quelqu un pour qui m aide a realiser le codage de manchester

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
syndrael

Mask binaire???

Bonjour, N'étant pas développeur et souhaitant rapidement faire une petite appli en PHP, j'ai une question. J'ai un appareil qui dispose d'une M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kraven

Inscription.

Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
fogamir

Recuperation des données

 Résolu

bonjour! je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table chai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
peligrosa

Mettre wamp en ligne via mon ip

 Résolu

Bonsoir a tous !! je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site exemple normallement c http://localhost/monsite/index.php ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jbtv

Maj automatique du nombre de jours de congé d'un employé

Bonjour, Je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous PHP/Mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
inwebo

Gestion d'emploi du temps automatique en utilise php et base de données accesse

svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
abdoulax

Probleme requete sql en php

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Le code ci-dessous doit update des tarifs à une certaine id : Le problème est pour une id='2768',...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
abdoulax

[php] aide à propos de drupal 7

bonsoir je suis une jeune étudiante en informatique de gestion et je prépare mon projet de fin d'études mon sujet porte sur un site web dynamique qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
martinezlucil

Affichage

salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous: bon ; m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
peligrosa

Mail d'invitation fonctionne pas si le pseudo a des chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. Quand je veus invité quelqu'un sur mon site, et si mon pseudo comporte des chiffres, l'invitation ne part pas, qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lyle56

Bulle info

BONJOUR je travaille en php et je cherche un bulle info css pour afficher dans lui des notifications merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
NHenry

Problème de permission

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zeon71

Message d'erreur

Bonsoir a tous! Je voudrais comprendre comment faire pour faire disparaitre le message d'erreur dans mon code ci-dessous. lorsque j'execute la page...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
NHenry

Afficher variable dans textarea

Bonjour je veux afficher le contenu d'une varaible dans un textarea mais ça m'affiche aussi des balises html. Je ne sais plus comment les enlver, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mailliam

Tournoi de tennis roland garros

j'ai besoin du code source de la gestion de tournoi Roland Garros en PHP et d'une base de donnée en Mysql! Si vous avez envoyer le au plus vite poss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
syndrael

Uploader une image

Bonjour , je débute en php ,j'ai commencé à créer mon site et c'est dans le formulaire d'inscription que je sèche ! Alors voilà dans mon formulaire i...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caramel50

Parcours et affichage d'un tableau (récursivité?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mickael56100

Le mail d'invitation ne part pas si le pseudo du membre a des chiffres (comment

Un lien vers notres site serras ajouter à l'invitation onglet" href="AAA.php"> \" align=\"center\"> ---- " align="center">Email d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
NHenry

Problème

Bonjour les amies je suis en train de développer un site avec Dreamweaver, quand j'enregistre un fichier après la modification je tombe sur un messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
NHenry

Gestion des notes des etudiants

bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux auro...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
syndrael

Problème pour colorer les lignes de mon tableau en fonction du resultat d'une co

 Résolu

mon code: $result= mysql_query("SELECT * from resultats"); /*requette*/ echo"\"; for($i=0;$i

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bibou2811

Creation d'un moteur de recherche php dans bdd

Bonjour a tous ! je recherche quelqu un qui pourrai m'aidé à créé un moteur de recherche du type Recherche par : Titre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jbtv

Tutorial html5

 Résolu

salut tous le monde, je commance a travailler sur un projet web avec html5; es que vous pouvez m'aider sur un tutorial html5?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TychoBrahe

[aide] unique id

 Résolu

Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TychoBrahe

Communication rs232 en php

Bonjour ; je veux savoir comment je peut communiquer avec port COM1 (RS232) en php et merci;

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kharchy2011

Graphique, histogramme, diagramme...

Bonjour, Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait! Mon problème: J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nejiabatti

Extraire sous chaine depuis une chaine

Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wiame88

Affichage des statistiques sous forme des graphes

Bonjour, je suis en cours de réaliser une application médicale, je veux faire l'affichage des statistiques avec des graphes.J'ai utilisé jpgraph-1.27...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
imenferjani

Php

Bonjour je suis étudiant en bts informatique. Je suis en train de créer un QCM en php mais j'ai un problème. Dans ma page qui permet d'ajouter une no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JR79

L'encodage en php

Bonjours à tous, Je suis débutante en programmation php, j'ai passé du temps afin de convertir une chaîne unicode (par exemple \u00e9cole ou bien en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
deutch36

Innerhtml et perte du style css de la page

Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtm...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lyle56

Php

bonsoir svp je vous demande de m'aider.en fait je fait un site web d'une formation en ligne j'ai trois acteurs dans mon site administrateur, étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
syndrael

Controle d'un formulaire javascript avant de poster les données

salut les amis!! j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediate...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhanen1

Robot d'indexation / métamoteur

Bonjour, je dois développer un programme php capable de coordonner le fonctionnement de plusieurs robots existants et de restituer leurs résultats ! j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Denzel68

Poo théorie/pratique getter setter accès aux propriétés

Bonjour. Je me posait la question suivante : Théoriquement (sur la POO en générale) et pratiquement (php donc) quelle est la meilleur pratique, s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hannibalguy

Site d'echange de like avec visionneuse

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander si des scripts existent pour réaliser ce genre de site likeub.fr C'est pour réaliser des ech...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
TychoBrahe

Insertion et affichage d'image

Bonsoir, comment insérer et afficher une image dans une tableau php mysql. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Lyle56

Cahier des charges pour gsetion de cv

bonsoir tt le monde!! je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges pour application web gérant le processus de recrutement !! il s'agi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Lyle56

Url rewritting + mvc + poo

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un maitrisait bien le sujet URL rewritting + MVC + POO car je n'arrive pas à rediriger mes adresses et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
abdoulax

Newsletter php

Bonjour, je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le su...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Lyle56

Warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Denzel68

Chatbox

Sorry if its the wrong area to ask the following question but i dont understand french! Here my question: is it normal that the chatbox doesnt re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xxaurelienxx

Apostrophe dans requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'incorporer le formulaire de recherche suivant: http://www.phpcs.com/tutoriaux/FORMULAIRE-RECHERCHE_222.aspx Mais il est v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
theseif

Formulaire saisie

Bonjour tout le monde; je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma b...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
oussama320

Lien qui fonctionne sous ie mais pas sous chrome ou firefox

Bonjour a tous Je suis debutant, je crée un progarmme pour mon travail. j'ai un lien qui me renvoi vers une autre page, il fonctionne trés bien so...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
NHenry

[déplacé php]remplire une input text a partir d'une requete sql dans une page ht

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
NHenry

Ecrire une donnée issue de mysql dans une image jpeg

Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
TychoBrahe

Modification d'une checkbox

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, alors voilà mon problème : J'ai un formulaire d'insertion ou mes données sont bien enregistrées dans ma bdd! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
TychoBrahe

Agenda

j'ai cherche a creer un agenda de rendez-vous et je ne trouve pas un code explique petit a petit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
TychoBrahe
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous