Création espace jeune genre www.misscara.com

cs_kEr0 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 7 nov. 2004 à 12:31
ToblerOWNED Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 8 nov. 2004 à 00:19
Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de popup comme sur ce dernier. A votre avis, celà est-il faisable? Et j'aimerais aussi savoir si certains seraient motivés pour aider a coder et faire un design pour ce site etc... Car je proposerais de faire une équipe de 10-15 personnes pour avoir un large contrôle de tout le site.

Si vous n'êtes pas intéresser, vous pouvez peut-être toujours me répondre à cette question :
J'utilise généralement comme hébergeur ceux de la filliale www.jexiste.org mais ceux site plante souvent pour des mises à jour et autres. Je serai très tenter de le prendre car c'est simple comme méthode de paiement, surtout qu'il intègre tout même les noms de domaines etc.. Mais je voudrais savoir si vous n'en connaissez pas d'autres qui permettent d'être héberger via un allopass...

Merci de répondre à ce message :)) Et si possible si c'est pour dire n'importe quoi et faire des critiques du genre c'est nul etc... Abstenez-vous quand même.... ;)

1 réponse

ToblerOWNED Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 00:19
www.nexlink.net c'est sympa et pas trop cher, mais je sais pas si ils intègrent allopass...
Quant à ton idée ca peut être sympa, tu peux me contacter sur MSN karrig_sturn@hotmail.com pour quelques précisions? ou par mail.

--------------------------

#68 - Yverdonducs.ch
0
Rejoignez-nous