Les discussions

Gestion des heure supplementaire

bonjour tout le forum; je souhaiterais a votre aide afin d'écrire le fonction pour compter les different heure en php: jours ouvrables'samedi jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Apache a cessé de fonctionner avec serveur ssh

Bonjour, j'ai un probléme avec connexion au serveur ssh quand j essaye d'executer le script de connection le serveur apache a cessé de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jordane45

Aidez moi à faire les états et moteurs de recherches en php

Bonjour, s'il vous plait je veux creer les états ainsi que les moteurs de recherches pour une application que je suis en train d'écrire.Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

Créer un outil de vérification de comptes php

Bonjour, Je cherches un moyens de de créer un outil de vérification de comptes en PHP, j'explique: Il y aura la page où le client doit mettre le...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jordane45

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un projet de gestion de stock et de ventes en php svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jordane45

Problème sur formulaire contact en php

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, j'ai réussi à créer le site web de ma boite *youhou* Sauf que je coince sur la programmation de l'envoi de m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
myriam_marmotte

Rémunération site web

Bonjour, J'ai créé un site web qui s'intitule " Saviez Vous Que ?", site web de divertissement, et je souhaite placer de la pub pour rentabiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
SaviezVous

Programmation en php et mysql

Bonjour, je suis en train de concevoir un site pour les petites annonces gratuites en Côte d'Ivoire. Au passage de la souris, un message m'indique l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
julnko

Input attribut value ne s'affiche pas

Bonjour, je développe en ce moment un site: adresse supprimée Mon problème est le suivant: Sur la page adresse supprimée, j'essaye de mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Louiss5

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage en entreprise je réalise un site local, pour une entreprise de recrutement , il m'est demandé de réalisé un formulaire, qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Whismeril

Prebleme d'affichage des images dans un champ blob de mysql

Bonjour je développe actuellement un site web avec le language de programmation php, j'ai créée une base de données dans mysql avec un tableau qui con...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jordane45

Connexion à une base de donnée access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter sur une base de données access qui se trouve sur un serveur linux. J'ai essayé et j'ai obtenu ceci co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fatalerror

Importation excel bd

Bonjour, J'ai un projet à réaliser avec php. je suis debutant mon travail consiste à importer un fichier excel vers un BD en fin de pouvoir des ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Whismeril

Connexion à la page d'administration d'un site web

Bonjour, J'ai créé un site web en DreamWeaver CS6, au niveau de la connexion à la partie administration, quand Je me connecte (avec un login et un pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jordane45

Moteur de recherche php - mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje

Trad de chiffres romains en chiffres arabes

en lisant un missel en page de garde il y a ceci MCMCI je suppose que cet une date merci d'éclairer ma lanterne

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Erreur msql:you have an error in your sql syntax

Bonjour, en essayant d'inserer des données sur ma table recois ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Facture de plusieurs articles et paiement par carte bancaire

Comment facturer plusieurs articles sélectionnés et les payer par carte bancaire avec PHP et AJAX ou JQery ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Espace_membre v3

salut , j ai trouvé un probleme de redirection quand l'administrarteur , ative la validation manuel ou validation par email, sa fonctionna pas , l ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Whismeril

Metamoteur de recherche video

Salut à tous , Je boss actuellement sur un site internet et je voudrais inclure un Métamoteur de recherche pour vidéo capable d'envoyer une requêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NHenry

Problème de plugin wordpress

Bonsoir à tous! Vous allez sans doute me dire de voir directement avec les créateurs, mais, j'ai déjà posté des messages sur le forum et toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
FoxTrop

Probleme de rang des éléves d'une classe

Bonjour, je reviens sur le problème de rang des élèves d'une classe. cette fois il s'agit du classement des élèves selon les moyennes générale obte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jordane45

Comment interroger un serveur externe ( comme wampserv en local)

 Résolu

Salut à tous et à toutes !! Je ne sais pas vraiment trop si le problème a déjà été résolu mais n'empêche cas même de poser mon problème. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
shortint

Calculer pourcentage donés 2 colonnes afficher dans une 3e colon

Bonjour à tous, j'ai une table x qui se présente comme-ci: nbre des cas nbre des patients conseyés 20 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jordane45

Securité informatique

Bonjour, je suis abdallah j'aurais besoin d'un cour sure la securité informatique ou bien la cryptographie merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CookieSpirit

Impossibilité à passer la souris dans les onglets

 Résolu

Bonjour! Tout récemment, mon panneau d'administration fonctionne un peu mal. Je ne sais pas s'il s'agit de quelque chose que j'ai modifié dans les...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
boogylou

Exécuter une requete en cliquant simplement dans un champs texte

Bonjour, je sais pas du tout comment faire vue que je ne m'y connait pas en JavaScript . quelqu'un pourrait me filer un bout de code sur lequel g va...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jordane45

Impossible de modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux créer un formulaire de modification de mot de passe . après exécution de mon code je reçois : Ancien mot de passe non valide ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
msi79

Création d'une base de donnée sur le cinéma

Je souhaiterai crée une base de données sur le cinéma (du style IMDB), sobre, mais efficace. Quel est la meilleure manière, faire un site en DHTML ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jordane45

Vérifier si les champs d'un formulaire sont vides ou non..

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour remplir les informations d'une nouvelle personne pour que cela s'ajoute à la base de donnée. Dans mon réson...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jordane45

Connexion en php/mysql avec adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réussi à me faire un petit système de connexion en PHP avec une BDD MySQL, mais j'aimerais ajouter une protection par IP, que...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jordane45

Base de données, importer des images

 Résolu

Bonjour, qq'un peut me dire comment insérer des images dans la base de données ? dans Phpmyadmin, j'ai utilisé import, puis parcours pour indiquer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jordane45

Swiftmailer

 Résolu

bonjour, je me heurte à un problème avec swiftmailer : de la manière suivante ça marche : $transport = Swift_SmtpTransport::newInstance('smtp....

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
22youenn

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour, je veux calculer la moyenne (le bilan en LETTRE ou en SCIENCE) obtenu par un élève . mais la requête que j'ai tentée ne me satisfait pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
msi79

Problèmes avec mysqlclassgenerator (windows 8 et xamp)

Bonjour, Merci pour le code msyqlclassgenerator que vous avez posté dans le site codes-sources. Toutefois, j'ai une préoccupation et souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jordane45

If, elseif et else (parse error: unexpected "{"..)

 Résolu

Bonjour, Il y'a un bout de temps que j'essaye de corriger mon code mais toutes mes tentatives n'ont pas abouties.. j'arrive pas a comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
puups

Database 1er colonne

Bonjour, en général, la 1er colonne d'1 base de données, on la paramètre en chiffre, ex. id=1, primaire, auto_increment. je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ginolattera

Prendre l'id d'un autre table pour l'utilise dans un autre table

bonjour, je suis en train de faire un quiz formulaire et je suis bloque au niveau de l'extraction de l'id (idquiz) de la table quiz dont j'ai besoin...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
touta_touta

Update - php / mysql (avec formulaire)

 Résolu

Bonjour à vous tous, Alors voila j'ai ma base de donnée avec des infos afficher dans un tableaux qui dans une cellule contiens un lien "modifier" j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
djsquinje

Probleme de mise a jour de champ dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour un champ lorsqu'il existe et créer lorsqu'il n'existe pas . mais il se trouve que n'ai pas de mise à jour mais pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
msi79

Mon application web ne fonctionne plus sur eazy-php

Bonjour, je voudrais mettre mon site web et ma base de donnée mysql dans eazy-php mais j'arrive pas a acceder mon application, le navigateur affich...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jordane45

Probleme de recuperation du classement d'un éléve

 Résolu

Bonjour, je veux le classement sur le bulletin de chaque élève de chaque matière . voici l'image : j'ai remarqué que quelque soit la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
msi79

Probleme de else if

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on me met erreur ici : //APPRECIATIONif($MOY0 < 10){$appr = "INSUFFISANT";} else if($MOY0 >= 10 && < 12){$...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
msi79

Empecher l'utilisateur de faire retour en arriere

Salut à tout le monde je voulais savoir SVP si il existe un moyen d'empêcher l'utilisateur de faire un retour de page en effet mon site est un e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Whismeril

Programmation

Bjr mon nom c'est Baobab, Je suis entrain de concevoir un site web qui parle des commance des clients dans restaurant mais je suis bloquer au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CookieSpirit

Configuration wamp

comment configurer le serveur wamp pour que les autre ordinateurs puissent se connecter au serveur

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Whismeril

Comment réaliser le classement des moyenne dans une classe

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser les classement des élèves d'une classe dans une matière précise connaissant les notes obtenues par ses élèves dans la...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
msi79

Valeur d'une varible ds un div comme ds un textarea

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pouvoir afficher du text tirer de ma BDD comme dans un textarea. La longueur et le nombre de ligne étant variable je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
EnguerrandP

Parse erreur

 Résolu

Salut je débute en php et j'arrive pas a trouver la solution pour cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'nl2br' (T_STRING) in C:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jordane45

Lien sur un popup

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un lien avec des paramètres sur un popup voila mon code:

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jordane45
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous