Form et $_POST

Résolu
lagombe Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 4 nov. 2004 à 17:01
lagombe Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 5 nov. 2004 à 09:57
Bonsoir à tous,

Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les passer de nouveau à une autre feuille, je dois à nouveau construire un form qui contiendra toutes ces variables postées. J'aurais aimé savoir s'il y avait pas un moyen d'automatiser la construction de ce form avec pour chacune des variables postées un champ hidden (qui porterait le même nom que la variable postée) ce qui m'éviterait d'écrire des lignes de code qui n'en finissent jamais... et surtout qui se répètent ;-)
parce que là je suis en train de craquer moralement... la routine sûrement... ;-)

lagombe

3 réponses

lagombe Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
5 nov. 2004 à 09:57
Ton code ne me convenait pas réellement car le nom de mes champs cachés ne correspondent pas à leurs valeurs... mais du coup j'ai amélioré la chose et je suis arrivé à un code qui fonctionne nickel:

foreach($_POST as $key => $value)
{
echo "";
}

voilà... ;-)

lagombe
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 nov. 2004 à 19:36
Salut :-)

Un petit :

<?php
foreach($_POST[] as $valeur)
{
echo '';
}
?>

devrait le faire :-)

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
lagombe Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
5 nov. 2004 à 08:24
Salut,

Une bonne nouvelle en se levant ce matin... ;-) je vais de ce pas (pressé...) testé ce code, qui me paraît nickel chrome... merci encore...

lagombe
0
Rejoignez-nous