Petite aide en PHP pour un site sur une page

cs_mikachu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 8 nov. 2004 à 16:12
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 8 nov. 2004 à 22:47
Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:

Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke toutes les page de mon site soit sur la meme pageje m explique:
Je voudrais ke lorske je clic sur un lien de mon site, la page ou plutot le contenu s affiche dnas la meme page ou j ai cliquer sur le lien. voila.

Je voudrais pouvoir faire ca, comme ca ca evite le chargement du design etc..., ca iras plus vite, il y a aura ke le texte ki changera au fur et a mesure du lien ke je clic merci d avance pour votre aide

2 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
8 nov. 2004 à 20:02
Bonsoir,
Il existe une methode, pas trés conseiller!
C'est : l'IFRAME/FRAME
Mais alors c'est pas conseiller du tout! car seul IE peut les 'utilisers' (il existe peut etre un autre qui fait ça, enfin c'est restraint).

Tutorial AllHTML.com

Ce que je te conseiller c'est de decouper tes pages (leurs contenu html) en plusieurs morceau, et de les assemblers.
Si tu desire ceci, alors je peux te le realiser alors passe en message privée.
0
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
8 nov. 2004 à 22:47
Hello tout le monde
sinon tu peux regarder mon site http://instinct.prog.free.fr

je fais passer le nom de la page dans l'url et je fait un include()
dans la page d'index.
tout le site est basé sur cette page d'index.

Met@lnono
0
Rejoignez-nous