Les discussions

Poster et utiliser ces variables dans la même page

salut je m'explique: alors j'ai un page bungalows.php une autre feuille_reservation.php et une autre: recapitulatif.php.. donc dans bungalows....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
LaurentKOogar

À l'aide svp probleme d'upload

svp aidez moi j ai deja posté ce message sur le forum mais n ayant pas eu de reponse je le reposte bonjour, voila sur mon site j ai fait une page ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
morgandetoi06

Comment utiliser les styles css

Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Urgent : probleme avec les header location, la redirection ne se fait pas, sauf

Dans un site j'utilise les header("Location: ../page/mapage.php") en test local la redirection se fait sans problemes mais sur le site publié chez...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Garder la valeur d'une variable page après page ???

voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Comprendre le php

 Résolu

Bonjour à tous, Pour continuer à faire progresser mes sites, (site de photos touristiques) j'aimerai connaître un peu le PHP, comprendre un peu les...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Mincoin

Erreur sql resource #5 ??? dans une requete

Donc voila mon script EXTRACT.PHP ( il sert à récuperer des elements dans une base Mysql ( installée par EASYPHP ) Je l'appelle avec : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Récupération de datetime par formulaire

Salut, ma question est un peu stupide... J'ai fais un formulaire qui me permet de remplire ma base de donnée. Chaque ajout dans ma base a un id plus q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script

Tout d'abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherche Pour tout vous dire je n'ai vraiment pas le temps de mi met...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Recherche un texte dans un fichier externe

 Résolu

Salut J'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
stanilou

Philosophie des portails

Bonsoir , Je suis entrain de définir un cahier de charges pour crée un site web portail en PHP / MYSQL et un peu de Javascript/ Flash. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Devis pour un site

 Résolu

J'ai une petite question. Mon père a une société et voudrai lui créer un site. Il m'a donc demandé quel étaient les ordres de prix des société spécia...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
paulschnell

Multiple liste deroulante dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
jimmy69

Additionner le résultat d'une requête mysql

Je fais une requête sur ma base SQL du style : $d = mysql_query("SELECT * FROM articles WHERE type='$type' AND idtype='$id'"); et j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Anthomicro

Mysql datetime

salut y'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL: j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
tkof

Fonction date() et gmt

vala jutilise la fonction date("j/m/Y @ H:i:s") mai petit soucis, le serveur a une heure de plus que chez moi !! comment regle-t-on le gmt ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
tkof

Msql time decalage horaire

Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
tkof

Irc et php

Salut, J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.com sur mon site et je souhaiterais afficher le nombre de connectés avant qu'on entre sur le chat, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
tkof

Recherche de l'aide pour 2 soucis

Bonjour à tous, Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
tkof

Passer _post a une page

voici mon probleme : j'ai deux pages : formulaire.php et accepte_formulaire.php Si accepte_formulaire détecte que le formulaire n'est pas valide je...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
perig

Connexion

Comment avoir une fenêtre de connection comme celle de MySQL ? Je sais que c'est possible mais j'ai perdu le code que j'avais trouvé il y a 2 ans a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
perig

Modifier table via formulaire

Bonsoir, Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre ! J'ai un formulaire d'inscription a mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
OriOn

Parours de disques reseaux sous windows

J'ai un soucis, j'ai un petit menu dynamique (javascript) dont je suis tres content, il parcours mes repertoires (php) et fait un lien sur chaque fich...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
mfaraday

2 submits dans le meme formulaire

salut ! je voudrais ajouter un bouton submit dans un formulaire pour un caddy mais rien a faire ... je n'y arrive pas, malgré ce tuto : http://f...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Url courrante

 Résolu

Bonjour, Question peut-être conne : Comment récupérer l'url courrante en php ? Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
victorcoasne

Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions

Bjr à tous, Je cherche désespérement un script php de sondage évolué sous la forme de tableau à 2 dimensions : Exemple : Ceci est la questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Select les 10 plus récents

bonjour, voila ce que je souhaite faire : je souhaite selectionner dans une BD les 10 personnes ayant posté le plus récement. J'ai essayé plein de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Magidev

Pb avec cconstante

Ca fai 3H00 que suis decu et je trouve pas ou est l'erreur si quelqu'un peu m'expliquer ca sera simpa ? Merci Notice: Use of undefined constant BCO...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
GRenard

Cherche aide

bonjour y a t-il un bon bidouilleur qui ferrai gratuit pour moi et d'autre un soft sur JetCast pour qu 'un serveur relai le broadcasting pour avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
james69100

Beosin d'aide

Bonjour, je vous écris car j'ai un site d'enchère, qui commence à plutoto bien focntionner.cependant , je cherche un script qui permet de comparer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
OriOn

Transfert du contenu d'une base s possible?

J'ai décidé de changer d'hebergeur et je me demande si c'est possible de transférer le contenu de ma base actuelle (tables et leurs contenu) vers ma n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
f bnkcm

Traqueur de clic

Bonjour, Je cherche un script qui a pour fonction non seulement de compter les clic sur une page mais en même temps qui mémorise l'IP et le type d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Requête sql

Bonjour à tous, voilà, j'ai une requête SQL qui me renvoie 5 lignes quand je l'éxécute avec phpmyadmin puis lorsque je l'utilise dans du code php (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
lagombe

Proxy et fonction mail

Problême de connection avec un serveur proxy. Il faut configurer le php.ini mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le smtp puisque unh proxy n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
OriOn

Menu et sous menu deroulant

Macroute Salut je debute en php et je voudrais afficher des sous categorie dans un menu deroulant en fonction de la categorie choisie dans un autre me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
gdayday

Appel d'u script php ???

Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!) dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
doyen

Gestion automatique d'enregistrement

J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour. Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Envoi info fomrmulaire dans base de donnée

Bonjour, J'ai un formulaire deja fait et je voudrais tout simplment envoyer les données du formulaire dans une table .... J'avais un petit code ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
OriOn

Tjr probleme de sessions.

Hi all; j'ai toujours un probleme de sessions. qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant: **********************************************...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Requete interminable

 Résolu

Bonjour, je développe un site sur serveur dédié (puissant). Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à r...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
arthurnet

Calcul fait sue des dates

Bonjour je cherche a faire un calcul sur une date ( date courante + 7 jours) et je cherche comment controlé si un date courante est plus grande que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
loicba

Erreur avec la fonction imagecreatefrom jpeg

Lors du transfert de mon site, seule une procédure ne s'exécute pas sur le nouveau serveur. Pourtant sur mon compte free, elle fonctionne bien. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
OriOn

Executer le contenu d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma question Voici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
ilvec

Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi le newbizzz Voilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
rafou77

Demande d'aide

bonjour je suis en deuxième année de bts informatique de gestion pouriez vous m'envoye vous ave présenté au bts. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
perig

Récupération fonction mail sous outlook ... problème

Bonjour à tous, j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes. Je suis donc en train de faire des tests : * j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
perig

Sessions

je cherche un tres bon tuto sur le fonctionnement des sessions. pas juste un doc qui me donne 2 ou 3 fonctions de base, je cherche un truc avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Zebra1928

Tableau dynamique via un mail et un formulaire (php /mysql??)

Salut à tous.... Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons r...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
perig

Compteur de connecté

Bonjour, dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
webmed

Call to undefined function: strtodate

 Résolu

voila comme le sujet l'indique j'ai une petite erreur avec cette fonction. voila mon code: while ($row = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC)) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
windu
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous