Vive les sessions !!!

Résolu
MYPHPSCRIPTER Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 6 nov. 2004 à 00:28
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 6 nov. 2004 à 09:53
Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce crée normalement et m ouvre grace a un include ma page Index.php via ma page vérification.php. Jusque là tout est bon. Maintenant lorsque je désire lancé ma page directement il ne reconnais pas de session ouverte je comprend plus rien. Quelqu'un peu m'aidé ? a titre indicatif je suis chez free. vous pouvez le tester a cette adresse. http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/
Utilisé le login : test
Utilisé le pass : 1234

puis pour voir le probleme tapez ensuite
http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/index.php

Merci

4 réponses

nicoxidine Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
6 nov. 2004 à 00:55
De mon coté, une fois loggé, je ne voit pas de prob sur http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/index.php
ou alors je n'ai pas compris le soucis... dis m'en plus.

En revenche ton bouton deconnexion ne fonctionne pas, de plus tu as du faire plusieurs include et du coup si tu regardes la sources de la page affichée, tu tre retrouve avec 4 ou 5 fois :
<html>
<head>
.......

si je peux t'aider pour autre chose ;o)

Si tu dors, t'es mort !! %-6
3
MYPHPSCRIPTER Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
6 nov. 2004 à 01:04
Oui je sais je l'ai fait expres pour l'instant ... et je viens de comprendre c'est ces saloperies de block coockies rrrrrrr si tu as une solution pour passez a travers pour ceux biensur qui on un reglage bien précis de sécurité. Merci quand meme.
0
nicoxidine Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
6 nov. 2004 à 01:39
Si le navigateur de l'utilisateur n'accepte pas les cookies, tu n'y peux rien sauf néanmoins afficher une alerte genre javascript pour préciser à l'internaute que les cookies sont necessaires sur ton site et que par caonsequant il serait préfrable qu'il les actives...

Si il existe d'autres solutions je ne les connais pas, fait une recherche sur le forum, peut etre que d'autre ont deja posé la question.

Sur ce, bon courrage !! :big)

Si tu dors, t'es mort !! %-6
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
6 nov. 2004 à 09:53
Salut!
Ce que je fais (c pas une solution jolie mais ca marche bien):
J'ai créer une fonction par laquelle je fais passer TOUS mes liens et si le sid a été passé dans l'url elle le rajoute auto au lien, ca fait des trucs dans le genre:
[<?php echo url('index.php'); ?> Accueil]


Et je fais un test quand le gars se log pour voir si il accepte les cookies...

Pour la démarrage d ela session, je fais:
if(isset($_GET['sid']))
  session_id($_GET['sid']);

session_start();


@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous