Les discussions

Graphique

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un graphique sur une de mes pages. J'ai des valeurs, $a, $b, $c, $d, $e, $f qui sont des nombres. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
inwebo

Devellopement web php/mysql

slt t le monde, je ss en train de devellopé une application web.mais j'ai rencontrer 1 pb au niveau de creation des tables. je veux cree un table ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ibtissamsaki

Ouverture du document pdf

Slt, je developpe un site en php, j'ai un problème au niveau d'ouverture d document pdf , il prend bcp d temps lors d telechargement , é j peux pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tophermanu

Passage de variables sans $_post et sans $_get !! urgent

 Résolu

Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
WrestlingMan

Gestion heure d'ouverture sur la semaine

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un script php + mysql qui me permettrait de faire la chose suivante: via un formulaire l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tious82

Calcul matrices

bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un code qui fait les opérations(somme,multiplication,soustraction)de deux matrice en php,sachant que ces deux ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
neigedhiver

Crystal report + php

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement le moyen d'appeler un état crystal report .rpt en lui passant des paramètres depuis une page en php. Mais je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
futurist

Newsletter et html

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon script newsletter (que j'ai trouvé ici) J'utilise un editeur openWYSIWYG pour la mise en forme du texte dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
McGyver59

Php et webservices

Bonjour, Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD. J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jimmypage64

Requete multicondition multi table

Hello, Bonjour bonjour Ma question est dans le sujet, faire une requete multiconditions, multitables. Table jouet: id autoincrement 11 voitur...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
syndrael

Algo "modified preorder tree traversal"

Salut, Une fois n'est pas coutume je VEUX un code tout fait !!! (

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
syndrael

Erreur localhost

Bonsoir, j'ai une erreur dans 2 ligne de ma page et elle ne fonctionne pas en localhost. &dpt=&localhost=oui"> flashvars="&Reg...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
phpAnonyme

Différence entre diagramme de classe et mcd

slt, pouvez_vous m'expliquer la différence entre le diagramma de classe de l'UML, et le MCD du MERISE? je ne fais pas la différence.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
saly2009

Sql load data

Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kohntark

Script formulaire

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un script de formulaire (nom - adr mail - N° case) tout prêt dans lequel le remplissage des champs est obligat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
phpAnonyme

Afficher ip du serveur dans une page web

Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
trxxrt

Afficher statistiqu graphique a laide des variables en php

Bonjour, s.v.p comment afficher les statistiques en graphique a l'aide des variables qui se trouve dans la base de données en php en envoyant des req...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bumbo

Help me , rien de compliqué mais je bugggg

Bonjour à vous, je bug sur un truc stupid, je voudais que si $condition remplie alors open fenetre, mais je plante if ($va==""){ ouvre dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
syndrael

Fameux probleme headers already

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : Warning: Cannot modify header informa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
syndrael

Limite temps d'accès à une page

Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
larr

Mettre un préfixe sur requete sql...

 Résolu

Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans u...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
VicTeams

Gestion interface imprimantes réseaux

Bonjour, Après quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce qui s'approcherais le plus à mes besoins (peut être que je ne sais pas cherche...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
syndrael

Quel est ce codage?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai des données sous la forme suivante: "je n'ai pas re=E7u de contre offre pour les t=E9l=E9phones" Est-ce que quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bumbo

Afficher une alerte sur un poste de travail liée à une entrée bdd

Bonjour, je cherche un moyen permettant d'afficher une alerte sur un poste de travail suite à une modif d'un enregistrement MySQL. Exemple concret...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bumbo

Services web avec php

Comment peut-on faire un Service Web evec PHP?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jimmypage64

Probleme squr formulaire

Bonjour, j'ai un soucis sur un formulaire: j essaye d'envoyer par mail plusieurs données d'un checkbox Qu'est-ce que vous aimer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
olisnow

Boucle for, while et condition if

 Résolu

Bonjour !! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez le résoudre !! J'ai une zone de texte, dans laquelle on doit saisir une ou plusieurs lettres !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
WrestlingMan

Espace clien

Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui aimerait m'aider dans la conseption d'un espace reserver à mes client. Les client pourons Voir leur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
syndrael

Executer vb ou delphi

est ce que c possible d'executer sur une page internet des module en vb ou delphi ???? parce que en fait je voudrai que l'on puisse coller une imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
paulcrimson

Problème de débutant avec variable get etc ...

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jimyarts

Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, j'ai un formulaire qui actuellement fonctionne très bien. Mais, si l'on remplit le premier sans remplir les autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neigedhiver

Fatal error: can't use function return value in write context

 Résolu

Bonjour !! J'espère que vous pourrez m'aider !! ^^ Je réalise actuellement un formulaire qui, lorsque l'on saisie la ou les premières lettres d'un n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
WrestlingMan

Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html

Bonjour, Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un formulai...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neigedhiver

Alerte - soucis avec formulaire ...

Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
FXPHANTOM

Coures informatique

Bonjour Je suis étudiant à paris je besoin d'aider j'aimerais savoir est-ce qu'il y a place étudier cours informatique VBNET SQL JAVA PHP... , parceq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
FXPHANTOM

Modification de contenu + sauvegarde

Bonjour, va j'ai dans ma page web un span dans lequel je voudrais changer la valeur de facon interactive (en appuyant sur un bouton le span se tran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
phpAnonyme

Curl connection a http://login.live.com/

Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rocky42

Simplexml

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec SimpleXML et j'ai du mal à lire la syntaxe de mon XML. Voici mon XML : PLAYLIST 01:05:01 Mon titre Artis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neigedhiver

Les cookies me rendent dingue...

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neigedhiver

Notice: undefined index

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors je vous expose tout d'abord le sujet. J'ai créé un formulaire en html qui est ensuite exploité en php. Dans ce formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
TychoBrahe

Erreur de transcription

 Résolu

Bonjour, j'ai un forum en php avec 2 tbl sur sql. Je crée une question soit avec un fichier php ou html et si j'introduis un "L'" une apostrophe, je r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kohntark

Renommer un fichier uploadé

Je m'arrache les cheveux sur un problème qui est sans doute simple à résoudre, mais, bon, vraiment, je n'y arrive pas ! J'ai fait un formulaire sur...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
TychoBrahe

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de ie8 ??

 Résolu

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
citt

Protection données envoi mail

hello vous tous. J'ai un petit problème. lors d'envoie de messages (avec photo dans le corp de texte) lorsqu'on fait un clic droit sur l'image, il...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
eva4

Formulaire ultra simple pour valider .htpasswd

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis un total newbie, donc désolé de mon ignorance et si la question a été p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kursushc

Trop de lignes, faire plusieur pages

bonjour, Voilà j'ai fait un explorer de fichier en php, donc sa m'affiche les fichier avec la taille etc.. J'aimerai quand il y a plus de 30fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
syndrael

Envoi de mail avec fonction php

Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tagadax

Voici un hébergement gratuit sans pub 500 mo + mysql + php + htaccess + bande pa

Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais bon faut voir le nombre de post ou les gens demandent un hébergement php gratuit, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
audrybab

Appel de fonction dont le nom est dans la bdd

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
denden13h54

Récupération de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus fonc...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
beth2611
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous