Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mes requêtes INSERT et UPDATE en php/MS SQL Dès qu'il y a une apostrophe dans un des champs la requêt...
Bonjour à tous, Sur un pc, 2 téléphones mobiles connectés en USB pour un accès web en mode modem. Ces téléphones vont me permettre de me connect...
Bonjour tout le monde, c'est après beaucoup de navigation sur Internet sans succès que je viens poser cette question ici ... le but de ma démarche ...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec le bas de ce code, la partie admin ne se charge pas si je rentre le pseudo et le mot de passe dans l...
Bonsoir, j'ai mon code php et tout marche bien coté base de donnée mes j'ai un morceau de code qui ne marche pas en bas !!! code php : if($_POST...
bjr a tous ...
Bonjour, voila j'ai un probleme qui est le suivant Je me connecte a une base de donnée ODBC et j'affiche les champs de ma base parmi j'ai des champ ...
salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera...
Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l...
Je suis ent rin de créer depuis 3 semaines un programme de site préfabriqué! Mais l'affichage plante pour une érreure de requète ke je n'arrive po a ...
salut, j'ai l'erreur suivante associé a la ligne de code suivante esque quelqun pourrai me dire pourquoi svp !!! Warning: mysql_num_rows(): supplie...
Je ne sais plus où modifier le temps maximum des scripts pour PhP (que j'utilise en local avec EasyPhP). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour, voila je suis en train de faire un site de CPM. Je l'ai presque terminer; il ne me reste plus que ce petit probléme. J'ai mit les annonceur...
Un bon firmware pour faire de l'ajax ! plein d'objets javascripts au top ! http://www.22h22.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=216&It...
Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!! Le...
Bonjour, Je planche depuis ce matin et je n'ai trouver encore aucune piste... J'ai trouver un bon exemple. J'ai un lien du type : http://www....
Ayant fait le tour de nombreux post, je n'arrive toujours pas a trouver une reponse : J'ai une page PHP avec un div dans laquelle il y a un include...
bonjour a tous :) est ce qu'on peux m'aider ? j'ai envi de créé une base de donnée php pour des video au format FLV, ne me ditent pas d'aller chercher...
Bonjour, J ai un prbleme avec une erreur SQL et je ne trouve pas la ou j' ai un problème... UPADTEalliancesSETtext_acceuil='Bonjour et bienvenue dan...
Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma...
Bonjour , je voudrais pouvoir faire une petite boutique perso pour un jeu sur le net ... J'ai donc créer une table mysql djoos qui reprend les infos ...
bonjour à tous! je suis nouvelle mais j'ai déjà un très grand soucis: j'essaie de créer une base de donnée pour pouvoir lancer une fonction recherche...
Bonjour, j'ai un leger probleme de codage : J'ai d'un coté une BD mysql et de l'autre un page PHP qui liste des enregistrements de la base. J...
salut tout le monde je suis à la recherche d un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass...
Bonjour a vous tous ! J'aimerais réaliser un systeme pour mes employés! Mais simple question avant de commencer ? Quelqu'un connaitrai un...
Bonjour, J'ai une ch'tit fonction pour convertir un timestamp au format 0000-00-00 00:00:00 en FR function convert_date($timestamp) { return da...
Bonjour, je suis habitué à utiliser des Iterator et à en créer des simples... mais sur la classe DirectoryIterator je voudrais effectuer un tri. ...
salut tous le monde Je suis débutant au niveau PHP, et j'ai un probléme pour envoyer des valeurs depuis Flash au fichier PHP. Ca marché bien lorsque...
Salut, tout est dans le titre enfin je crois !!!
Bonjour, je débute en php et j'ai un peux de mal avec les regex, pourriez vous me dire ce qui ne va pas : voici ce que j'ai fait :
Bonjour, Soit un QCM en JavaScript : Je ne parviens pas à faire passer la variable javascript nommée Score (cette variable est le score obtenu par...
salut à tous je suis en train de programmer en php (je suis debutant) et en ce moment je suis sur les sessions,et j'ai voulu tester un code pris su...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le ...
Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème. Mon problème est:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon inscription ^^ Voici mon problème, quand j'oublie un champ, sa marche et sa me met "Vous avez oublié le champs ......
je veux faire le transferes des donnees entres deux postes distant via internet mais je ne trouve aucune idee. je suis en manque d'inspiration . veuil...
Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php ...
Bien le bonjour à tous les CSistes. C'est une question de débuta,t je sais mais je n'arrive pas à faire faonctionner un module de recherche qui nec...
bon je récupere un tableau comme ceci function recup_table_nouv_musique() { // requête mysql $reqnouvmusique= mysql_query('SELECT login FROM lo...
Bonjour, J'utilise la classe DirectoryIterator pour lister tous les répertoires et fichiers d'un chemin. Grâce à isFile je peux lister uniqu...
Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est...
Bonjour tout le monde je veux bien savoir si ya une solution pour ajouter une photo a un dossier qui contient deja une liste des photos deja triées...
salut comment faire pour mettre une image dans une bdd ? Merci
Bonjour à tous!! je me présente Mel j'habite en Savoie, je suis archi nulle en informatique contrairement à mon mari qui lui est assez bon j'aim...
Bonjour, je ne trouve pas d'erreur dans mon code php, Pouvez vous m'aider s-il vous plait ? Voici mon code php :
bonjour, je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci : depuis un interface admin : - création d'un nouv...
Bonjour a tous, Est t'il possible en php de creer des comptes FTP sur son hebergeur ? ou connaissez vous un moyen de le faire ? meme dans un autre ...
salut tout le monde et bonnes fetes j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre (déja posté mais pas mieux depuis) j'ai une page qui li...
Salut à tous, J'ai un script qui ressemble à cela : Je n'ai jamais eu de probleme avec ce genre de requete avec mysql mais j'ai un pro...