Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13601 - 13650 sur un total d'environ 32 800
  • Cheche personne pour m'aider a mettre en place l'editeur FCKeditor Résolu

J'ai téléchargé FCKeditor mais j'ai du mal a le mettre en place. Quelqu'un peut m'aider? Voici mon adresse msn : [mailto:gatinel03@msn.com gatinel03@...

cs_djack69 | Dernière réponse : djack69 26 févr. 2008
    4 réponses
  • Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf

Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j...

cs_hasen | Dernière réponse : Garbyg 26 févr. 2008
    2 réponses
  • help please

Bonjour à tous. déjà, éxcusé moi pour mes phautre d'ortographe... voilà, je début en php, et j'ai entrepris de remetre à jour une parti du site in...

cs_lamarcos | Dernière réponse : lamarcos 26 févr. 2008
    2 réponses
  • associer un champs

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce site donc en m'en voulez si je formule mal ma question. J'utilise Mysqlserver 5.0.22. J'ai une...

frottman1976 | Dernière réponse : Evangun 26 févr. 2008
    9 réponses
  • récupération des propriétés d'un document pdf

bonjour voila je doit récupéré les propriétés des document pdf mais je ne sait pas comment faire si vous avez une idée merci beaucoup

theboubourse | Dernière réponse : Evangun 26 févr. 2008
    1 réponse
  • Select par menu deroulant Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour ma base de donnée editeur je prépare un formulaire dont l'un des choix se fait par menu déroulant. Je n'arrive pas à faire...

Loumir | Dernière réponse : Loumir 26 févr. 2008
    2 réponses
  • Premier enregistrement absent Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon script ne renvoie jamais le premier enregistrement de ma bdd ? ... $requete = mysql_query("SELECT * FRO...

Loumir | Dernière réponse : Loumir 26 févr. 2008
    7 réponses
  • Liaison entre deux tables Résolu

Bonjour à tous, Hé oui c'est mon premier post sur ce forum, j'ai une petite question qui, je l'espère, trouvera une réponse. J'ai deux table...

rouskard | Dernière réponse : rouskard 26 févr. 2008
    2 réponses
  • Cacher une liste Résolu

Bonjour à tous, Dans une page j'utilise une liste multiple, je dois récupérer les choix de l'utilisateur pour un traitement ultérieur dans une fonc...

M000004965 | Dernière réponse : M000004965 26 févr. 2008
    3 réponses
  • formulaire

salut a tous est ce que je peux savoir si possible comment metre un formilaire a l'etat invisivble c a d je veux par exemple lors de click sur une rad...

amine390 | Dernière réponse : TheGorgo 26 févr. 2008
    2 réponses
  • Faire un "message privé"

Bonjour, j'aimerais bien pour mon site, de faire un module de message privé que les utilisateurs pourrons s'envoyer entre eux. De plus, on aimer...

KenT2004 | Dernière réponse : TheGorgo 26 févr. 2008
    1 réponse
  • Base de donnée voiture ? comment faire..

Bonjour à tous Totalement débutant dans le PHP, base de données, etc...!! je me débrouile en java, html...etc ai passé plusieurs heures à cherch...

Korri57 | Dernière réponse : TheGorgo 26 févr. 2008
    1 réponse
  • Ajout dans une table

Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma...

dclick07 | Dernière réponse : dclick07 26 févr. 2008
    4 réponses
  • Alimentation de zone déroulante

Bonjour à tous, j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de  ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql. ...

ecolom | Dernière réponse : ecolom 26 févr. 2008
    6 réponses
  • code d'accès Résolu

Salut, j'suis le petit nouveau de ce soir... Je viens chercher une info. Je cherche une astuce pour sécuriser l'accès à un site perso (en PHP si pos...

nongib | Dernière réponse : Evangun 26 févr. 2008
    1 réponse
  • javascript et php

salut je veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned functi...

amine390 | Dernière réponse : Bling 182 25 févr. 2008
    3 réponses
  • Mail automatique?

Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais...

romain14g59 | Dernière réponse : sebastien_et_typh 25 févr. 2008
    26 réponses
  • projet Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai c...

Maoryne | Dernière réponse : Evangun 25 févr. 2008
    6 réponses
  • Affichage de cases Résolu

Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres. Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 ...

cs_tales | Dernière réponse : Evangun 25 févr. 2008
    6 réponses
  • Organisation et ordre! Résolu

Je code actuellement une petite videotheque pour afficher sur le net les films que je possede. J'aurais aimer organiser mes resultats mysql par ordre...

titou_hello | Dernière réponse : titou_hello 25 févr. 2008
    8 réponses
  • personne voulais partager sa passion du php Résolu

Bonjour tout le monde je cherches des personnes avec lesquels discuter de notre passion commune le php, la création de site, de programme ou de l'info...

cs_djack69 | Dernière réponse : djack69 25 févr. 2008
    3 réponses
  • PHP Base de donnée

Salut!! Je voudrais savoir si quelqu'un savais comment faire pour mettre a jour une base de donnée (mysql) depuis un simple système d'upload. Je m'...

VestaX | Dernière réponse : VestaX 25 févr. 2008
    4 réponses
  • back office ajout produit

Bonjour, je travail sur une boutique en ligne, ( je précise que je suis débutant en php), il y à une collection homme et une collection femme, mon p...

lert | Dernière réponse : nicomilville 25 févr. 2008
    2 réponses
  • gestion de fichier

salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de log...

razguani | Dernière réponse : Evangun 25 févr. 2008
    2 réponses
  • Script pour creer une redirection OVH

Bonjour ,je suis heberger chez ovh et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un script pour creer des redirection gratuite de mon domaine. j'ai envo...

Eliays | Dernière réponse : Evangun 25 févr. 2008
    4 réponses
  • php

st j'ai une dase de donnée qui contient login et password j'ai une interface en php j'ai fait la connexion à la base de donnée je voudrais recu...

razguani | Dernière réponse : coucou747 25 févr. 2008
    1 réponse
  • aide pour affichage... Résolu

Bonjour ou re-boujour à tous... J'ai un autre petit problème. Je suis en train de creer un site pour un orchestre. J'ai donc une page avec la liste...

Nicorad | Dernière réponse : Nicorad 24 févr. 2008
    2 réponses
  • upload de fichier dans une BBD

salut à  amis prog, je vous explique mon cas, je veux uploader des fichiers sur une base de donnée, jusqu'à là ça va mais, mon problème c le champ URL...

slashf | Dernière réponse : Bling 182 24 févr. 2008
    1 réponse
  • transformer date Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la ...

Nicorad | Dernière réponse : sebastien_et_typh 24 févr. 2008
    9 réponses
  • Acronymes dynamiques

Bonjours, je cherche à développer un systeme qui me permetré de géré les acronymes dynamiquement pour mon site, jusque la j'ai fait sa: Le prob...

crocxx2 | Dernière réponse : crocxx2 24 févr. 2008
    1 réponse
  • Apache me lache après utilisation Résolu

Bonjours tout le monde ^^ J'ai un petit soucis .... très embetant ... Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes En faite, après un certai...

JoJo738 | Dernière réponse : JoJo738 24 févr. 2008
    6 réponses
  • comment activer un compte utilisateur pour une durée determinée Résolu

Salut, tout est dans le titre je vous met ci-dessous le code : Activer des comptes : Activer les comptes selectionnées : Définitivement ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 24 févr. 2008
    10 réponses
  • installer un forum php

Slt tout le monde, j'suis un ptit novice en php et je capte pas comment installer un forum... :question) Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa....

Necrophage | Dernière réponse : anishadrich 23 févr. 2008
    16 réponses
  • modifier bannière selon ip

Bonjour à tous, Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe ...

Nicorad | Dernière réponse : Nicorad 23 févr. 2008
    4 réponses
  • str_replace et condition

bonjour, je cherche via la fonction str_replace a rajouter au url d'un text le nom de domaine du site. Pour être plus clair, certains articles de mo...

cs_christobal | Dernière réponse : christobal 23 févr. 2008
    6 réponses
  • Ergonomie MySQL Résolu

Hello, Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque. Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifi...

Jeanjeanpue | Dernière réponse : Jeanjeanpue 23 févr. 2008
    3 réponses
  • Webservice C# et Client PHP

Salut a tous j'espere avoir poster dans le bon thème sinon je m'en excuse Voila j'ai un webservice écrit un C# avec une webmethode toute simple ...

yanis7518 | Dernière réponse : AlexN 23 févr. 2008
    4 réponses
  • pb : planing dynamique...

Salut ! J'ai une base de donnée qui est faite. Je souhaite faire une plateforme d'administration où qui me permettrait de récupérer sous forme...

joduak | Dernière réponse : widad05 23 févr. 2008
    2 réponses
  • menu Résolu

Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http:...

eteasdale | Dernière réponse : eteasdale 23 févr. 2008
    2 réponses
  • Vote % Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai vu quelques sources sur ce site concernant le vote et y'en a pas mal mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut ! un vote ou l'on calcule l...

nethacker | Dernière réponse : max12 23 févr. 2008
    12 réponses
  • annuaire Ldap

bonjour tout le monde; je suis désolée car je sais que ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais je suis désepérer et je voulai tenter ma...

Nina2507 | Dernière réponse : Nina2507 22 févr. 2008
    2 réponses
  • mise en page PHP/CSS

Bonjour, je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site...

cs_la_main_s... | Dernière réponse : crocxx2 22 févr. 2008
    8 réponses
  • Erreur session_start

Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort : Warning: session_start() [function....

DJPGM | Dernière réponse : Evangun 22 févr. 2008
    1 réponse
  • php et oracle 9

Bonjour, je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9. merci d'avance

cs_nat | Dernière réponse : rhabib 22 févr. 2008
    2 réponses
  • Requête MYSQL

Bonjour, J'ai un annuraire de type pages jaunes. La requete Mysql fonctionne mais est trop précise. Exemple : Lorsque tape le mot clés "infirmiè...

steevem971 | Dernière réponse : steevem971 22 févr. 2008
    2 réponses
  • Probleme d'includes

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'essai d'utliser la fonction include(). J'utilise easyPHP comme serveur. Je pense bien avoir ecrit mon code...

cs_konor | Dernière réponse : chris_du_05 22 févr. 2008
    4 réponses
  • La Galerie photo la plus simple ...marche que sur Free : Pourquoi ? Résolu

http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHP-SPECIAL-FREE-FR-SOURCE-DECOUVERTE_37829.aspx Bonjour, ultra débutant, j'ai trouvé cette gal...

mainecoon33 | Dernière réponse : mainecoon33 22 févr. 2008
    3 réponses
  • Rendre mon site modifiable par l'utilisateur

Bonjour à tous. Pleeeeeease Heeeeeelp Meeeee!!! Voila je suis en train de créer un site pour une association municipale de ma ville. Au niveau de...

daz59000 | Dernière réponse : Bidou 22 févr. 2008
    6 réponses
  • Intégrité référentielle Résolu

Bonsoir, Je cherche à savoir comment vous gérer vos problèmes d'intégrité référentielle avec mysql et php. J'ai créé une clé primaire sur mes di...

g_barthe | Dernière réponse : g_barthe 22 févr. 2008
    6 réponses
  • BDD pour site dynamique

Pouvez-vous me guider car je suis dans l'embarras. La table "données" de ma base comprend comme champs: *id: identifiant *titre: 1 titre pour chaq...

andooo | Dernière réponse : Evangun 22 févr. 2008
    3 réponses