Carte en php

bililbot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 14 juin 2004 à 21:05
testetrtr Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 6 nov. 2004 à 00:35
bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .
je suis en train de cogite a une carte que j est deja relise en html ,une carte de jeu de role.
je me demande par quel bout commencer pour passer la carte en php ,
j est deja construit une bd avec l id et limage des cases .
je pense faire appel a mysql_fetch_array pour recup les donnee et les faires affiche dans le tableau .
jusqu la je devrais m en sortir .
mais je me demande quel est le meilleur moyen, pour creer un panel d admin pour pouvoir mettre a jour cette carte , assez facilement en sachant que les cartes font en general
60 case sur 60 .
pour mettre les case une par une a jour j est une idee mais pour mettre plusieur case a jour a la fois la je ne trouve pas de solution qui me conviennent.
si quelqun a une idée je suis preneur , merci d avance .

le monde de demain nous appartient

1 réponse

testetrtr Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
6 nov. 2004 à 00:35
J4AI UNE IDEE ? MAIS j'aurer besoin de voire t'a carte avec les cases, t'a qu'a la metre en html sur ton serveur,
ps j'ai deja realiser une carte comme ce que t'a decrit mais la mienne fait 600 cases / 1200cases
vue que j'ai pas un serveurs performant , je n'utilise pour le moment qu'une seul images pour tous qui ce repette dans chaque cases, c'est plus facile a charger
voila , j'attand ton url
0
Rejoignez-nous