Les discussions

Vidage de l'historique

Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn

Gros problème

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
daetips

Telechargement de fichiers

Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP. Merci de votre reponse Lena...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
s_ouamou

Gestion d'erreurs

 Résolu

Bonjour, voici ma fonction pour transformer une date MySQL en format français : function date_france($date_saisie) { list ($an , $mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
stailer

Export csv

Salut, Voilà j'aurais aimé pouvoir exporter le résultat d'une requête SQL sous la forme d'un fichier .csv. Est-ce que qqu'un aurait le début d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
lagombe

"function change "qui change rien

[j'utilise easy php1.7 sous windows Xp -je suis très grand débutant] BONJOUR à tous, alors voilà, je tape le code suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
peterbud

Post it ?

Je cherche désespérément un script pour pouvoir "coller" des post-it sur un frigo ;) En gros, une image de fond, et pouvoir cliquer à un endroit, pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
coucou747

Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

LO tout l'monde, je cherche à réaliser un site assez simple, mais je n'ai quasiment aucune notion. J'utilise Dreamweaver, php, mysql. Suivant l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
phanatic

Fonction upload

bonsoir à tous j le message suivant: Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Zebra1928

Caddie sans $_session sans utiliser l'url???

est-il possible de transmettre des informations d'une page A vers une page B d'un meme site sans utiliser les cookies [options internet >bloque tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Anthomicro

Recherche équipier/es pour morpg

Bonjour à tous! Je recherche des personnes s'y connaissant beaucoup en php pour m'aider a créer un Multiplayer Online Role Playing Game francophone. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cvergnaud

Question

 Résolu

bonjour,je suis tres noob dans ce domaine et je me pose une question a savoir:j ai un forum en phpbb2,est ce possible de faire un site en nyked klan e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn

Php5 en php3

J'ai développé une partie de site en PHP5. MAlheureusement , chargé chez FREE, ils n'utilisent que PHP3. Y a t-il une manip simple pour qur du PHP5 pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn

Utiliser une font déclarée ?

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre : je voudrais utiliser une police particulière. Appelons-la police.ttf. Je la mets dans le rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn

Bannir ip dun chat urgent

salut je voudrais savoir un code php pour bannir une simple adresse ip dun chat sans connecion mysql. merci :) PS:(je ve le bannir car il floof ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
wazup7513

[venez tous]module de commentaire

Coucou a tous et a toute! J'ai un problème:je cherche un module de commentaire pour mon site mais je n'en trouve pas...Si quelqu'un en connait qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sonianounette

Easy php et mysql en resseau local

Bonjour!!! Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Pastaga57

Sessions :: problème ram-dam.net

Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Aka_rd

Question session

Salut à tous Je voudrai utiliser les sessions mais je voudrai savoir si lorsque je cré une variable $_SESSION['auth'] = "toto" tous les utilisateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
coockiesch

Mysql et php...

bonjour ... jai une table de données nommer par exemple "test" et qui ressemble a sa... PS: desoler mais je fais mon possible pour que vous compren...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
l0sth34d

'fputs()'

Bonsoir tout le monde. Je débute en php et essaye de bidouiller quelques scripts... Mais quelque chose me pose problème dans la réalisation de mon "...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
affiliatel

Php et les tableaux croisés dynamiques d'excel

Salut à tous!!! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à générer des tableaux croisés dynamiques avec php pour que je puisse faire de l'analyse décisionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
winthrop162

Protéger un fichier texte

Salut, je voudrais savoir comment empécher n'importe qui de lire un fichier texte présent sur mon serveur ftp. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
supergrey

Supprimer un fichier en php

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php... En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coockiesch

Extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

j'ai effectuer une page en asp qui permet d'afficher les messages existants entre deux dates précédemment introduites. Le problème est que dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
windu

Http_user_agent fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà, j'ai décidé aujourd'hui meme de me mettre au PHP et j'ai dejà un soucis.... J'utilise easy php1.7(sous windows XP 98)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Anthomicro

Les variables sessions

:) bonjour c'est imane salut je suis entrain de developper une application dans laquel j'utilise les variables sessions à chaque fois que j'execute...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coockiesch

Inscirption incorrecte mais pourtant...

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai fait une petite Source en php et Mysql pour que la personne s'insrive, mais pourtant chez moi cela marche et pas sur le se...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Gobelindefeu

Accès d'un serveur php via internet

Bonjour à tous, Voilà mon histoire !!! J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
ehmarc

Session et variable

Merci Mais voilà un problème. Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session. La personne ouvre une autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Bob_Marley

Fractionner le code d'une classe

 Résolu

salut à tous. Je suis entrain de développer un framework en PHP5. Le volume de code des classes augmente exponentiellement avec les fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
windu

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère dans une variable qui se finit toujours par une virgule... c'est voulu. Mais y a un moment ou j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
stailer

Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
nico1214

Php, traitement de fichiers texte

salut a tous, qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php. Merci :) -...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
djedje_sig

Les ancres en php

Salut, je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AkeluX

Scipt chat

hi all, je voudrai bien avoir un script de chat en php. j déja fais 1 et sur le net il existent pas mal mais tjr le même pb le rafraichissement de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
rebelor91

Problème création tables mysql

je cherche a crée des tables mysql via une page install.php comme sur pas mal de scripts php. Mais voila il y a un problèmes, 3 tables sur 14 ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
sagaff

Problème création tables mysql

je cherche a crée des tables mysql via une page install.php comme sur pas mal de scripts php. Mais voila il y a un problèmes, 3 tables sur 14 ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Anthomicro

Pb avec ma fonction récursive

J'ai crée une fonction récursive qui me permet de récuperer tous les parents d'une famille donnée. Pour cela, j'ai crée une table famille ou je stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
ibti25

L'adresse ip avec php

salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Anthomicro

Menu déroulants

Bonjour à tous, là je ne sais pas trop dans quel forum poster, mais j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Linuss

Imagejpeg

Bonjour à tous, J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant. J'utilise le code suivant : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jerame

Retour chariot tous les x caractère

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette de faire un retour chariot tous les x caractères d'une chaine quelconque... C'est peut être un gran...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Anthomicro

Problème avec un tableau en array

Bonjour, j'ai un tableau qui fonctionne avec un array et je voudrai y incorporer un systeme qui cherche dans une table un résultat. En fonction de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Kaeru

Créer une image dynamique

Salut à tous, Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
stratege78

Meilleur hébergeur?

Bonjour à tous, Voilà ayant un peu d'argent mis de côté, je me suis mis en tête de m'acheter un nom de domaine en me faisant héberger en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Linuss

Affichage page par page complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec checkbox de ce type : Par nom Par ingrédient qui renvoie un mot en fonction d'une checkbox cochée dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
arnold002

Les id de pages

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847 Expliquez moi cla...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Linuss

Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ?

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
mifinoufou

Comment sauver en tar *.db

bjr, je decouvre le php, et je voudrais lors du lancement du script php qu'il me sauve en tar les *.db d'un repertoire. quelqu'un aurait-il les...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
ennery
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous