Droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

Résolu
cs_MIckyzizou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 17:14
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 29 juin 2005 à 20:22
Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service (exemple dir compta change contenu de la partie compta du site ; dir communication change contenu du site de la partie communication)...et tt cela g penS kil est plu simple de le gerer par des droits par rapport au login mis par l'utilisateurs au lancement du site...C k moitié clair mon machin là!!!oups bah si c ok n'hésitez surtout pa!!! ou meme si vs avez meilleurs idée parce k la bloubloublou(je coule)

Michaouëeellll

2 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
29 juin 2005 à 17:43
Salut !!!

A mon avis, dans ta table des utilisateurs, tu crées un champ par service (compta,comm, etc ...) qui est à 0 ou 1 !
Et apres dans ton interface, bah tu gères les droits par rapport a chaque champ ! lol

allé a+++ bon courage ;)
3
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
29 juin 2005 à 20:22
Une table "level".. tu met un niveau d'affectation, et ensuite tu vérifies si t'as le niveau suffisant.



<?php



//Récupérer le niveau d'acréditation d'un membre par exemple.

$query mysql_query("SELECT level FROM table_user WHERE user_id '".$id."' ");

$data = mysql_fetch_row($query);

$level = $data[0];



// Comparer son niveau par rapport à la page lu.

if ($level === 4)

echo 'acces ok';

else

echo 'refusé';



?>
3
Rejoignez-nous