Mise à jour Web avec PHP

squatteu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 28 juin 2005 à 22:32
vince1415 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 28 juin 2005 à 23:16
Bonjour à tous,
je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a modifier et les textes apparaissent dans des champs textes. L'utilisateur peut alors modifier le texte existant pour ensuite valider et apporter le changement. Mon système fonctionne bien mais j'ai un problème avec l'affichage du texte dans un <textarea>. Cela fonctionne bien avec des mais les long textes ne sont pas visible en entier avec ce genre de méthode. Je voulais savoir si vous connaissez une méthode autre que celle la pour faire afficher un texte dans un zone modifiable.


Avec les je met ce que je veut qui soit afficher dans le value="". Je vous envoie mon code et si vous ne comprennez pas bien le fonctionnement je peut vous l'expliquez plus en profondeur.


Voici le code:
$request = "SELECT * FROM tAccueil ";
$result = mysql_query($request);
$ligne = mysql_fetch_array($result);

Le texte s'affiche dans le champ texte
echo "";

Ne s'affiche pas dans le champ texte:
echo "<textarea type="text" name="Texte" value="$ligne[Texte]"></textarea>";

J'attend de vos nouvelles.


Marc

1 réponse

vince1415 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
28 juin 2005 à 23:16
salut,

Pour un textarea l'attribut value na pas cette signification, je croi
d'ailleur qu'elle n'existe pas pour les textarea. Si tu veut ajouter
une valeur par défaut il faut le mettre entre tes deux balises.



Ex:

<textarea name="Texte" >$ligne['Texte']</textarea>



Bonne continuation.
0
Rejoignez-nous