Les discussions

Envoi de mail mais pas de reception!!!

Bonjour, Quand j'envoie un mail avec une des nombreuses sources présentes sur ce site, il n'y a aucun message d'erreur =>OK, le mail est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
ShareVB

Afficher la date "hejir" (kestion pr les dév arabes kom moi :-) )

Mes cordiales salutations à ts les dév de phpcs.com et en particuliers aux admins du site ;) Sur certains sites arabes, il existe la date ke tt le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
psychosic

Pb chemin de longueur superieure à 255 caractères

 Résolu

Salut, Je souhaite lister un répertoire (ou une unité) afin d'appliquer un traitement à certains types de fichiers. Le script s'execute en CLI...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
psychosic

Fermer une session .htaccess

Bonjour, Lorsque une personne ouvre une session htaccess, elle reste ouverte pour quelques minutes. J'aurais aimé savoir comment fermer cette ses...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Variable

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour transporter une même variable, d'une page à l'autre ? (si vous avez plusieurs méthode, je suis i...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Marroche

Droits des fichiers

Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP.http://ftp./ Par exemple, lorsque j'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
ShareVB

Problème de mise en page avec les

 Résolu

Salut tous, alors voila je fait une page ou avec plusieur div : bonjours Monsieur j'ai définit ma classe "Utilisateur" dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Order avec variable d'url

 Résolu

Bonsoir j'aimerai afficher une liste dans un ordre différent mais ce code ne marche pas. Je passe une variable d'URL pour cela ça, ça marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
rduvrac

Probleme avec intenet explorer (css)

BONJOUR , Voila j'ai un menu sur mon site , dans firefox il marche super bien mais avec IE sa bug !! Donc voila mon site : (le lien marche pas )...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Hebergement apache + php

Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur n...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec free

Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
dfeprod

Gerer un tableau dynamique avec une base sql (colspan, rowspan ...)

Voila je me suis permis de m'inscrire ici, car j'ai un petit soucis pour gerer un tableau Je m'explique, j'ai dans ma base SQL une table qui contie...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
grog6

Comment paramêtrer admistrator mysql svp?

Bonjour, J'ai 4 options à configurer 1) stored connection =? 2) server host =? 3) username =? 4) password ? En 1 j'ai mis le nom de la base ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
jpdc91

Lancement de codes-php.net

Salut à tous :-) Bon en tant que membre je viens faire mon spam concernant mon autre site que je viens de finir (ou presque). Il s'agit d'un s...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Top dynamique

Bonjour à tous, je désire créer un TOP (genre un top 10) sur mon site mais il faut que celui-ci soit dynamique j'entend par dynamique, qu'il n'y...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Filipe35

Quel hébergeur est le plus stable svp?

Bonjour, Quel hébergeur( payant) me conseillez-vous qui est assez stable et qui me permettrait de sauvegarder de gros fichiers( plus de 2mb à la f...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Anthomicro

Horreur!! pb page admin!!

bonjour! j'ai un petit problème avec ma page administration de mon site en effet, les données de ma table "rat" s'affiche tres bien mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
justine75

Pb session

 Résolu

bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: sess...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Anthomicro

Image numérique et php

 Résolu

Bonjour, J'amerais savoir s'il est possible de récupérer à l'écran grâce à un interface en php une image (photo) provenant d'un appareil photo numé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
bouffard

Comment configurer l'icône du lien hypertexte svp?

Bonjour, Je voudrais configurer l'icône du lien hypertexte,mais c'est comment faire Je m'explique Sur ce forum quand on clique sur l'icône po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jpdc91

Changement de page

Salut, J'aimerais savoir comment faire pour changer une page quelconque (HTML ou PHP) en fonction d'un mois. C'est-à-dire que je veux par exemple q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coucou747

Lien

salut ! j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coucou747

Fonction semblable à like (mysql) en php

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il existe une fonction qui fait le même travaille que la fonction LIKE en Mysql ? J'ai conçu le...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
tweeder

Recherche entre deux date

 Résolu

Bonjour, je veux faire un recherche entre deux date prise , et je ne sais pas quelle code je vais utilise Merci pour t'aide Snikers

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
monoceros01

.htaccess

Bonjour. J'ai protégé un dossier par un .htaccess. J'arrive à y accéder de mon poste et de chez un ami, par contre, chez une autre personne, ça ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
recco

Faire passer le message en code utf8 (pour qu'il accepte les accents)

babyboo je ne parvient pas à avoir un message corret avec les bon accent quand j'envois sur hotmail avec g mail ca va je n'ai que ces deux boite co...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
babyboo

A la recherche de la source perdu !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incom...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
verdonckfabien

Contre les petits malin ...

Bonjour a tous Voila sur mon site, j'ai un service de carterie, les destinataires recoivent un mail avec un lien direct vers leur carte. Ce que je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
roba

Mettre un livre d'or sans rien connaitre c'est possible?

voila, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre un livre d'or sur son site sans RIEN connaitre en php, bases de données mysql, etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Anthomicro

Formulaire mail ...

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai fait un formulaire contenant plusieurs champ que j'aimerai voir arriver dans ma boite mail, seulement il fallait s'en dout...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
stolken

Texte incrusté sur une image

Bonjour tout le monde ! Comme vous avez pu le lire, j'ai un problème avec les images et les imagestring. Voici déjà mon code : $...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
psychosic

Gestion dynamique vidéo

Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
psychosic

Générer, ecrire et lire xml

 Résolu

Après avoir parcouru "tous les codes" sur phpcs (entre guillemets parce que je suis pas trop patient), je ne trouve pa de tutos SIMPLES ET EFFICACES u...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
coucou747

Additionner valeur d'une requete !!

 Résolu

Bonjours a tous Un petit problème ce pose a moi, j'exécute une requête banal : $sql2 mysql_query("SELECT player1kill FROM match WHERE pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
FhX

Gérer plusieurs cookies dynamiquement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
AtomiKiller

Contacts

Hey ! Je me demandais si quelqu'un ici pourrais m'aider, j'aimerais savoir si il est possible en PHP de se connecter à une boite mail (en ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
WhiteDwarf

Linux fonction d'impression indefini

 Résolu

bonjour tout le monde je suis actuelement en train de configurer mon serveur linux(mandraK 10.1) pour mon site intranet. >> mon problem ce situe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
valva

Serveur de messagerie

Bonjour, Dans mon entreprise, je dois envoyer des mails générés en php à partir d'un poste sous la red hat. Pour cela, je souhaiterais utili...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
d_alma

Url et variable

 Résolu

Bonjour, Je suis suis en train de travailler sur un projet PHP et j'aimerais savoir comment faire pour "sortir" une information à partir d'une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
webkiller51

Cookie probléme de passage

Bonjour , j 'aimerais faire passer certaine donnée de mon script log par une session cookie pour inseré les membre qui son online dans une table vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
speedylol

Vérifier si une url existe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier si une url existe comme avec file_exists() pour un fichier comment faire ? Merci ! PHP Versi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
cz1702

Appel de word depuis php

Ave j'ai un petit problème avec Internet Explorer : lorsque je fais référence à un fichier de type Word stocké sur un site (dans Mysql), celui-ci...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
malalam

Question simple

 Résolu

Bonjour à tous, je débute timidement en php et j'ai un tout ptit problème J'ai une variable (chaine) qui se nomme $variable, j'ai qu'elle prenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
stolken

Template

bonjour a tous g une question sur les termplates j'utilise celle de PHPLib en gros j'ai fait un modele de page web a laquelle j'applique...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
FhX

Affichage d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, une petite question, qui ne devrait pas trop vous poser de problème : j'ai crée un menu déroulant tout simple relié à ma base pour qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
chris tuckers

Détecter javascript et php

Bonjour! En fait, j'ai juste une question. Est-il possible de détecter si le javascript est activé sur le navigateur du client en php ?? Ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
coucou747

Recuperer les champs d'une table dans une liste

Bonjour tout l'monde, J'aimerais afficher dans une liste deroulante les champs d'une table MySQL. Au lieu de renseigner mes champs avec: ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
jantonazzo

à l'aide

Softius17 :big) Bonjour à tous je suis stagiaire au coté de coundelich et g un petit problème: Access et-il compatible avec Mac? Vb est - il com...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Vedlen

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire et dans ce formulaire, je cherche à récuperer par la même occasion l'adresse IP du vistiteur, j'ai donc fait cela ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
malalam

Destination d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai mon écran divisé en deux par un frameset avec une frame nommée sommaire et une nommée contenu. Tous mes affichag...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
malalam
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous