Les discussions

Probleme de liens ! !

 Résolu

voilà, jamais eu ce soucis avant mais bon j'ai un lien repréznté par un jpg qui permet de reclasser un resultat en croissant/decroissant, l'idée c'...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Anthomicro

Petit test xmlhttprequest

 Résolu

Salut. J'ai voulu tester chez moi ce code sous firefox et IE http://www.phpcs.com/code.aspx?id=33080 Je fait tout bien, je remplie ma base comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
masseur

Problème d'affichage

Bonjour, Voilà j'explique mon problème: J'ai une page qui doit s'afficher lorsque l'internaute s'est inscrit. jusque là tout marche bien. Il re...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
DCO2

Qmailadmin et mysql

Salut à tous ! J'ai un problème avec QMail : Théoriquement (!) on doit pouvoir configurer une liste de diffusion avec une prise en charge de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
kronemburg

Script d'ajout d'utilisateur linux

Bonjour! J'ai deja posté une question sur le sujet. J'ai eu un debut de reponse mais je bloque toujours! Je vais essayer d'etre le plus clair possible...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
cfoufa

Pb suppression article dans un panier

bonsoir! voilà j'aimerais supprimer des articles dans mon panier voici le code de mon panier :

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
justine75

Comment supprimer un fichier d'un repertoire

 Résolu

Bonjour à tous je suis de nouveau de retour j'aimerai savoir comment supprimer un fichier d' un répertoire ex image.jpg du répertoire photos je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
juliacom

Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un '

Bonjour, j'ai un petit soucis. Quand j'envoie par un form la phrase suivante : => C'est aujourd'hui Voila ce qui s'affiche : => C\'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Lien de la page

J'ai une question bête, comment connaître le lien de la page actuelle?? Have Fun ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
buno

Xmlhttprequest et php

Bonjour. J'ai trouvé un tutorial sur ce site http://www.sutekidane.net/blog/creer-un-mo...est-et-php.html Je veux donc faire de même pour une rech...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
masseur

Rien ne marche

bonjours, J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis fais une page html classique avec un li...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
catamenia

Problème de session

Bonjour je travaille actuellement sur un projet web pour mon ecole. Et j'ai un problème avec les session. Chez moi j'ai installé easy php 1.7 et les s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Probleme d'affichage dans un style different selon une condition

Bonjor, Voici mon code teste qui ne fonctionne pas en faite le condition de fonctionne pas. j'aimerais bien que si "equipe" est egale a "rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir la possibilité d'uploader une image sur le serveur. Voilà comment j'ai procédé : -J'ai un formulaire qui a en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Un caractère dans une chaine

 Résolu

j'ai une telle chaine $ch= "ad*fdgnkdfh*qgbjdfqsgkj"; Y a t'il une fontion qui me retourne un boolean si par exmple '*' appartient à ma cahine...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Probleme de session et $_session[ ]

bonjour a tous et heureux de vous revoir sa faisait longtemps lol alors voila petit souci de noob :( !! j'effectuer une ouverture de session mais...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
coucou747

Page suivante + 5 commentaires/pages !!!

Bonjour, j'ai de la misère avec mon code... Je n'arrive pas à afficher les textes de ma BDD... Qu'ai-je fait de mal ?! Merci d'avance !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
anxel

Apache...

Bonjour à tous. J'en ai marre de easyphp qui crashe sans cesse sur de lourdes applications. Comment installer Apache sur un win2k autrement qu'avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
mortiis

Html envoyé par mail qui marche pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
JeanMi66

Recherche dans base

Salut. J'essaye de recherche un nom spécial dans une base afin de le récupérer et de l'afficher Voici la page de mon formulaire et le cod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Anthomicro

Recherche annuaire à la volée

Salut. J'aurais voulu savoir si c'était possible en php de : l'annuaire comprends pleins de noms de personnes par exmple et il les affiche tous. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FhX

Php, excel et ftp

Bonjour, j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel : Voici le code : J'ai crée un formulaire ou l'user s'authentifie, je récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FhX

Composant

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); Bonjour à tous, Je suis néophyte en matière d'utilisation des composants dans MX. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FhX

Question de big debutant sur la methode post

Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cacoucatatonique

Ouverture fichier php

Bonjour, est ce quil y a un moyen d'entrer l'authentification directement lorsque l'on ouvre un fichier ou dossier de la manière suivante : [file:...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
flopad

Localisation d'un bdd sur un serveur gratuit

bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
baoups

Manipuler la base de données

bonjour, je veux manupiler ma base de donneés qui existe ds Mysql vers un document texte "blocnote " Merci Snikers

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Anthomicro

Via div menu appeler une page dans un autre div qui varie en fonction de l'appel

 Résolu

d'avance merci pcq mon sujet est loin d'etre claire alors que vous soyez passer c'est super heureusement qu'il y a des gens comme vous :-) ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
coucou747

Verification de la validité de l'image uploadé !!

Salut !!! Est ce qu'il ya un moyen ( un script sur le net :-D) , qui permet de savoir si un fichier uploadé est bien une image valide !!! pcke je doi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
coucou747

Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible en php de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages par déf...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Anthomicro

Vidéo url caché

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de "caché" le URL d'un vidéo (par exemple) de manière à ce qu'une page php serve de tampon pour le fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Viper_

Les cookies, je n'y comprend rien !

Alors voilà, j'en suis qu'à l'étape de création des cookie !!!! J'ai tout le temps cette erreur : Notice: Undefined index: MKNOM pour la lecture (p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

[prb] : ajout dans ldap

Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'utilise l'annuair LDAP (openLdap) et je fait la connexion avec les librairie DB de Pear, le prb c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

[info admin] nouveauté sur les sources

Salut tout le monde :-) Il y a une petite nouveauté sur les sources : la possibilité d'ajouter des mots clefs associés. C'est un ajout destiné à a...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
malalam

Sélectionner une intervalle d'enregistrements depuis un champs datetime

Quelle est la manière avec lequelle ont peut sélectionner un certain nombr d'enregistrements d'une base de données mysql, ayant une table comportant u...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

Afficher et modifier le contenu des titles html

salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque sur les balise...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
takai

Pop up image

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, je recherche le moyen de creer un pop-up pour image mais malheureusement je ne trouve pas la solution a m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

Convertion de date

J'essaye de convertir le format d'une date en timestamp UNIX j'ai essayé avec mktime mais j'y arrive vraiment pas ma date est de la forme jj/mm/aaa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

Liens sur pages comme sur ce site....

Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

Syntaxe php

Bonjour, je n'arrive pas ou trouver ou est ce que j'ai fait une boulette... :

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
FhX

Environnement de développement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir monter un environnement de développement sur mon portable. Mon problème est que je ne peux pas tester mes scripts si ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Anthomicro

Bouton décalé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai crée un bouton pour enregistrer les modifications. Mais le clic sur ce bouton ne fonctionne que si je c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
J_G

Payement par internet

Bonjour, je veux créer une page web avec php qui permet de verifier le code et le mot de passe du carte visa ou uelque chose comme ça alors que doi j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
rastapop14

Formulaire d'inscription de membre auteur krozone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone. L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme s...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
DCO2

Erreur upload

Warning: move_uploaded_file(./photos/evenements/main.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Pages php et fichier .htaccess

Salut tout le monde, ben le probleme est tres simple. j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Comment extraire un string entre deux balises

Bonjour à tous, quelqu'un connaitrais une fonction qui permettrait d'extraire ce qu'il y a entre deux balise svp? ex : je veux extraire "string"...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Redirection en fonction du statut d'un serveur ...

Bonjour à tous, je compte sur l'aide de tous pour m'aider à résoudre ce petit "problème" ... Voilà, je possède un hébrgeur en php sur lequel je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Anthomicro

Valeur de retour de checkbox

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise dans un formulaire de type POST des boutons checkbox et d'autres champs type text je cherche a mettre les va...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Anthomicro

Besoin d'un éclaicissement

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin mis à fair eune page perso, et j'ai décidé de al faire en php. J'ai donc installé EasyPHP chez moi, fait un premier je...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Xaviou
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous