Les discussions

Récup valeur select

Salut, Voilà, j'ai deux select à choix multiples, mais le second se rempli en fonction du premier. Par exemple si dans le premier l'option 1 est ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Anthomicro

Liste dynamique

Bonjour à tous, Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Gestion de news en php

bonjour à tous, je crée un site sur la gestion de nouvelles d'un site internet. j'aimerai limiter le nombre d'affichage de news (5 par page) et pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
malalam

Nb tables dans 1 base

 Résolu

Bonjour, Une question, raisonnablement, combien de tables par base ne faudrait il pas dépasser pour un fonctionnement correct ?, y a t'il dailleur ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
malalam

Mettre à jour

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche comment utiliser une requete update entre phpmyadmin et dreamweaver, bien sur, tout cela en php (logique non ?). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Anthomicro

Problème de lien à partir de la racine du site

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte"; Et il me renvoit une pop'up windows : "ce n'est pas un protocole reconnu". Quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
zemele

Ouverture auto de popup en php

 Résolu

bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
flashfun

Offre de stage, mise e place d'un sig en ligne (mysql, php, svg)

Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954. Orga...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
triturus30

Pb de mise a jour

Salut, Pouvez-vous me donner un ptit coup de pouce ? J'insère des données dans une table mais je veux que lorsque le "id" de la table a déja...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
FhX

Erreur: mysql_num_rows()

Bonjour à tous! J'ai une erreur qui ma prend la tete depuis hier! Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
FhX

Png vs ie ²

Bonjour tous le monde Il ya pas si longtemps jai demander sur le forum javascript le code en javascript permettant de forcer internet explorer a r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Redimensionner images

slt à tous j'ai des images dans ma BD que j'aimerais bien afficher en les redimensionnant en 50px/50px. grand merci aux ames de bonne volonté qui vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Traitement d'image

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site une fonction sympa qui permet de redimensionner des images (en indiquant la largeur et la hauteur) san...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Erreur inconnue...

voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on li...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Générer un nombre aléatoire entre 1 et 16

 Résolu

bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Php et base access

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux insérer des infos dans ma base access via un formulaire php, j'ai l'erreur suivante : L'opération doit utiliser une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
flopad

Heritage en php

 Résolu

Bonjour, lors de la cration d'un heritage en php 4, classe mere et classe fille, les 2 classes doivent etres l'un en dessous de l'autre ou elle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Problème d'affichage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
malalam

Qui est en ligne ?!?!

 Résolu

Bonjours à tous, Je me questionne sur la méthode pour savoir les personnes en ligne sur un site internet. J'ai penser à la méthode suivante:...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
josh666

La fonction like qui pose probleme

 Résolu

Salut Alors voilà mon probleme est que dans mon code la fonction like ne fonctionne pas mais pour vous expliquer voci le code en question : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
RMOINAS

Tva

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code pour faire une page fonction.php afin de calculer la tva. Merci par avance Stella

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
ao2208

Fonctionnement et utilisation des skins

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui vise à refaire le serveur des élèves de mon école. Avec mon groupe on va essayer de le refaire en php. On aimerait i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
hiccup

Liens dans include

 Résolu

Bonjour, Je souhiate créer une page modèle qui contient un include de certaines fonctions, paramètres, etc... Seulement voilà, je ne met...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
zemele

Header qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette petite ligne toute simple mais quine fonctionne pas : La page reste au même endroit et devient toute b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
zemele

Pb pour copiert un fichier

Voila, j'ai un formulaire et dans celui-ci, il y a un bouton parcourir pour inserer un fichier. ensuite, voila mon code pour copier le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Anthomicro

Pb de gestion d'une classse php pour l'alimentation 'une liste deroulante d'appr

Bonjour, j'ai une classe Pays, et une classe MySQL qui me renvoy un tableau array de la liste de tout les pays present en base. j'arrive pas g...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
FhX

1clic, 2fois

 Résolu

bonjour, mon probleme je l'ai deja poster ici http://www.siteduzero.com/forums/viewtopic.php?id=8119 mias perssonne semble pouvoir y repondre. On ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
FhX

Problemes de séssion

 Résolu

helo, toujours plus haut toujours plus fort, jai crée un petit site en local qui fonctionne nikel mais sur le net apparait un gros bug. je mexpliq...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
pekplusultra

A quoi sert cette variable?

Bonjour c'est encore moi Voilà c'est un script d'affichage page par page qui date de 2001 que j'ai trouvé ici: http://evolt.org/article/Multiple_Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
FhX

Mes variables passées en get se retouve dans le $_post ???

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un serveur PHP étrange ! Je viens de me rendre compte que toutes les données transmises par la methode GET se retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
J_G

Boutons et impressions

Salut à tous, J'ai un bouton qui donne l'ordre d'imprimer le document. Mais je ne souhaite pas que ce bouton figure sur la page qui s'imprime. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
malalam

Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

Hello, Je cheerche un script me permettant de connaitre le nombre d'entrée totale de toutes mes tables de ma base de données?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
malalam

Copie de répertoire

Bonjour à tous Je voudrai créer un script PHP qui permette de copier un répertoire et derenommer la copie, donc le script que je souhaite devrai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
malalam

Retrouver un texte dans un champs

 Résolu

Bonjour, (je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci) Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
cedriclomb

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai déja un problème avec ma requete mysql, voici mon code de ma page :

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
tony1239456

Validation lors de l'inscription d'un membre

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un espace membre que je vais créer. J'aimerai que l'utilisateur aie à valider son inscription via une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
FhX

Problemes de variable get

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer une variable avec la methode http. Je m'explique: jai une page avec un utilisateur et lorsqui...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
pekplusultra

Tester si une variable existe

 Résolu

Salut a tous :) J'aimerai savoir comment faire pour tester si une variable existe merci :) ICIoBRa

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
ICIoBRa

Erreur sur la page... help

Bonjour à tous D'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance. J'ai 3 pages en h...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
FhX

Passer directement à un array ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre la valeur d'un champ de base de données directement en array ? Je développe un système de ge...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Netlink

Sessions cookies et tableaux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes tableaux que je serialize et unserialize dans des variables globales ? Cela pourrait-il venir éventue...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Zart

Merise2

Bonjour, je voudrai savoir si le logiciel WinDesign 5.5 permet de représenter les associations entre associations ( pas les contraintes d'inclusion,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Organiste

Envoyer un formalaire à une adresse différente selon le bouton séléctionné

Bonjour, Tout débutant en PHP, j'ai crée un formulaire, dont je stock le contenu dans une table sql après avoir cliqué sur un bouton envoyer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
laubro

Sous domaines

Salut a tous, je cherche à faire des redirections sur mon site, pour faire simple je donne un exemple ds l'url je tape : http://bob.monsite.fr et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
superbaloo78

Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure: FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1 ~message 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
malalam

Ordonner une liste de résultat

Bonjour, Je génère un tableau automatiquement, parfois il contient deux lignes, mais parfois contient 100 lignes ... ça dépend de la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
malalam

Faire repasser une popup en premier plan

Bonjour, voila j'ai un probléme :-) j'ai crée des pop up pour une galerie photo pour agrandir les image il porte le même nom pour ne pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
babyboo

Affichage page par page

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page... Le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
milkasoprano

Hébergement php mysql - accès à une applis web

Hello J' ai fait une applis en local sous PHP / MYSQL en utilisant easyPHP Je souhaite faire profiter mes collègues. Que dois je faire ? 1. Inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
arcis

Création d'un version imprimable

 Résolu

Bonjour , J'ai créer un site et voila qu'un probléme se pose la version imprimable! lorsque ce site s'imprime il ne reprend pas tout le txt et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
babyboo
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous