Les discussions

Rafraichissement d'une page

Bonjour, Déjà je pense que je ne poste pas ce message dans le bon forum (ma question relève plus du HTML je pense mais je n'ai pas vu de forum adéq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Bencor29

Bien filtrer les donnees utilisateurs avant de les utilisées

 Fermé

comment toujours bien filtrer les donnees utilisateurs en php -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Whismeril

La configuration du zend framwork

Bonjour, Comment se fait la configuration du zend framwork? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mpmp93

Formulaire html et traitement en php

Bonjour j'aimerai écrire dans une base de données depuis un formulaire j'ai crée un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jordane45

Securite

 Fermé

codes qui permettent d'afficher les données de 3 tables dans un même tableau où il y a comme champs nom, post_nom et date_de_naissane

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Whismeril

Imprimer une page

Bonjour Mes dames et mes Messieurs. Merci encore pour l'attention que vous m'accorder. je développe une application en PHP ou je doit imprimer une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cs_eli42

Session en php

Bonjour, cher college j'ai besoin d'aide sur les sessions en programmation orientée objet svp. voici mon adresse e-mail: [supprimée par la modération]

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Ftp_connect ou cmt tester si on est tjrs connecté ?

Voilà le problème : J'écris un client ftp mais parfois je perds la connection alors comment tester si je suis toujours connecté ou pas ? ... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MickeyWillis

Code php identification automatique comment faire

Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
NHenry

Calendrier

bonjour tout le monde, je cherche un code php, pour un calendrier permetant de choisir le mois et l'année sans les jours. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
amine.da

Proejet en php

Bonjour, bonjour je veux une explication d'une application pour le recencement des chomeurs et porteur de projet

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Gestion de panier

Bonjour je viens de faire mon entré dans la communauté.je voudrais que vous m'aidiez.Je voudrais avoir le code pour gérer un panier dans un site web.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Whismeril

Recuperation de valeur d'une liste deroulante

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de ma liste déroulante mais elle me retourne plutot un chiffre je comprend pas . je veux de l'aide s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Animation avant site php

Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cs_eli42

Je veut afficher un champ d'une requete sql dans un input

Bonjour, je veut afficher un champ d'une requête sql dans un input pour modifier la valeur ensuite la réenregistrer dans la base ,mais rien ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Covoiturage

j'ai un projet de site de covoiturage j'ai déjà conçu la maquette avec joomla mais il me reste à code le site et je trouve pas de code spécifique pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Whismeril

Export au format word avec php soucis avec les images

Bonjour, j'ai réalisé un module d'export d'un document Word à partir de PHP, dans lequel j'ai mis pas mal d'image, le soucis c'est que les images sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kevin.bc

Stimulation d'un distributeur de billets

Je voudrai savoir comment faire la stimulation d'un distributeur de billet. c'est urgent car c'est une partie d'un projet k je doit rendre dans les pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kevin.bc

Chaine de caractères vide dans un switch/case

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon site, un script d'anniversaire. Pour cela, tout est géré par une table MySQL (comprenant la liste des personnes avec leur...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jordane45

Compte à rébours en php

Bonjour chers développeur, s'il vous plais je suis à la recherche d'un décompteur de date dynamique qui décompte jour après jour Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Upload de fichier via formdata()

Bonjour, je m'essai actuelement a telecharger des fichier en utilisant un formulaire qui fonctionne avec l'api javascript FormData() qui theoriq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une requête sql dans une liste deroulante

 Résolu

bonjour , je veut afficher le résultat d'une requête dans un liste déroulante ,mais quand j'exécute rien ne s'affiche voici mon code

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Script php pour importer une bdd sql - expliquez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'importer une base de données en .sql sur un serveur, mais je ne peux pas passer par phpmyadmin car ma base fait environ 255M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Dadoodidoo

Créer un évennement à partir d' un moment défini.

Bonjour, Ayant pour projet de créer un jeu dont il ne serait plus possible de jouer après minuit, j'ai trouvé ces codes me permettant de définir u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire avec boutons suivant/précédent

Bonjour, je veux afficher un formulaire qui récupère les champs ma table via la base de donnée avec : un bouton suivant qui me fera avancé à l'élément...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dariumis

Probleme d'affichage format date

Bonjour, Je travail avec une base de donnée en wampserver et j'ai trouvé un problème d'affichage date elle m'affiche la date de cette manière (2015...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dariumis

Symfony2 liste déroulante

Bonjour Comment je peux remplir une liste déroulante des valeurs d'une entité. Je sais pas comment fontionne Ajax ni au moins je suis nouvelle en s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soukeyna

Erreur mysqli

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux messages m'indiquant une base de données obsolète, je me suis résolu tout refaire sous mysqli de façon a ce que mes s...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

savez-vous comment rewrite les GET (requete) du cms avec le fichier .htacces pour récrire les url ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation télévision numérique terrestre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un code me permettant d'estimer un canal? Merci, je compte sur votre soutien.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Whismeril

Php objet: json_encode json_decode array

 Résolu

Bonjour, Voici ma partie de script: $articleHtml = array(1=>"".$dbid."", 2=>"".$dbdatedujour."", 3=>"".$dbcategorie."", 4=>"".$dbtitre."",5=>""....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cs_SkyCrasher

Recherche un employe

Bonjour, la souci c'est que je veux que quand je saisi le matricule dans la zone de saisi et je tape recherche dans l'image(voi l'image) l'employe s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Tar06

Csv et php

Bonjour, J'ai réalisé un code qui m'a permet de faire une oporting du contenu d'un tableau d'une base de donnee(wampserver) dans un fichier csv et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tar06

Comment générer un code d'identification automatique à un utili

Bonjour, je suis un débutant en php pour cela j'ai énormément besoin de vos soutiens pour mes petites applications. en fait, j'ai créé un générateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Matricule automatique

salut svp je voudrais savoir comment à partir d'un formulaire d'insertion générer le matricule(à partir du choix)par exemple si je choisit specialit...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
boum35

Modifier une url apres clic

Bonjour, j'aimerai pourvoir échanger une url par une autre après un clic ! facile a dire mais a faire... je m'explique : j'ai monter un petit si...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cs_Oziris

Fpdf / fpdi : rotation d'un thumb

Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
phpMan

Rechercher un employe

Bonjour, J'ai un probleme avec la recherche d'un employe, la recherche doit se fait par nom ,matricule mon code est la , mais sa marche pas re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tar06

Google chrome et wampserver

 Résolu

Bonjour J'ai installé le wampserver wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-32b et l'installation est bien faite ,mais j'arrive pas a o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Tar06

Erreur email ...

Voice mon code voice mon erreur Warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Prog...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Securié d'une base de donné

 Résolu

Bonjour, J'ai cree une base de donnee en wampserver , et je me suis connete a cette base a partir de mon application (j'ajoute les employer les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tar06

Champs texte rempli en javascript

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en place un chronomètre sur mon site qui me permettra de stocker dans 1 fiche contact sur 1 Base de Données mysql, le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djbabou

[renommé] erreur : error in your sql syntax;

 Résolu

Bonjour, Je peux pas supprimer un utilisateur code suppression

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tar06

Comment réservé

Bonjour, j'ai un page de réservation avec des champ de texte pour le saisir et un champ d'Upload du video , comment le réservé avec un video dans la...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jordane45

Requette sur netbeans lié avec php

Bonjour, j ai un petit problem avec mon projets...........j ai besoin de m aideé svp,comment je peut faire ma requette avec netbeans de nombres de pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jordane45

Erreur de lien

 Résolu

Bonjour, function affiche(page) { $('#divConteneur').load(page); } Ce code ne marche

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tar06

Développement de site web

bonjour je suis un jeune étudiant je cherche a développé un site web de gestion de parc automobile. merci de m'aidé par des exemple de site ou des e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
yassine20241

Supervision et surveillance de reseau

bonsoir, j'essaye de suerviser un LAN mais il y'a un default dans le code et je besoin d'aide.

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Envoie avec phpmailer indésirable si utilisation de require

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs pages PHP sur mon site, donc certaines envoient des mails. Pour ça, j'ai utilisé PHP mailer (qui se connecte à un co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Erreur d'affichage

 Résolu

Bonjour, recherche_employe.php Recherche_Employe Avec ce code j'arrive a afficher le ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tar06
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous