Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 32 800
  • Limiter les inscriptions Résolu

Bonjour, Je veux limiter le nombre des inscription à 40 personnes par module. --

cs_Homeros | Dernière réponse : cs_Homeros 25 févr. 2016
    14 réponses
  • Problème de code

Bonjour à tous, J'ai acctuellement un probème de code. Avec $Post[] je voudrais écrire une ifo fournis dans un formulaire de l'utilisateur, mais ...

ZauChoco | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2016
    7 réponses
  • Code source d'une application d'élection en Java ou PHP Fermé

Bonjour! S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une application en php ou java qui permet de gerrer les résultats d'une élection présid...

DanielNat | Dernière réponse : jordane45 23 févr. 2016
    1 réponse
  • [PHP] Faire une action chaque seconde Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour faire par exemple: Que chaque seconde, j'ajoute $Nombre1 à $Total. Merc...

ZauChoco | Dernière réponse : nagashima 22 févr. 2016
    14 réponses
  • Probleme de code

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un problème, suite a un cours sur le site du zér0 (OpenClassrooms) sur le php, j'ai voulu modifié à ma ...

ZauChoco | Dernière réponse : ZauChoco 20 févr. 2016
    2 réponses
  • Chercher SQL Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient l historique de maintenance de tout les PC et imprimantes. si je veux chercher tout les données d u...

mouhsine.saoud | Dernière réponse : manoucr7 16 févr. 2016
    3 réponses
  • Réadapter ma requête sql

Bonjour, je me suis trop vite réjoui la dernière fois et le poste a été marqué résolue. Il se trouve que la requête n'est pas juste. voici la requêt...

msi79 | Dernière réponse : msi79 7 févr. 2016
    5 réponses
  • PsychoStats Error PHP

Bonjour, Je viens de mettre en place une base SQL et un site de statistiques pour mon site Web. Mais dans l'installation du mode stats j'ai une e...

Reg-Man | Dernière réponse : jordane45 6 févr. 2016
    1 réponse
  • androïde app ''géolocalisation'' Fermé

bonsoir tout le monde. je veux cree une app pour androïde. de géolocalisation. j'aimerai bien avoir des code source pour me donner des idee .merci

inf.om | Dernière réponse : jordane45 5 févr. 2016
    1 réponse
  • Système de clé de licence... Comment Faire ?

Bonjour à tous, je possède et développe un script en php/mysql et, avec un autre dev, nous souhaiterions créer un système de clé de licence en php, j'...

VicTeams | Dernière réponse : nadoweb 4 févr. 2016
    13 réponses
  • veuillez m'expliquer a creer mon application Résolu

Bonjour, je voudrais creer une application en php qui sera en mesure de creer et d'archiver les actes de naissances dans mon pays

ndeyeastoudieme | Dernière réponse : ndeyeastou 3 févr. 2016
    5 réponses
  • Wordpress

Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...

tjrod | Dernière réponse : tjrod 3 févr. 2016
    2 réponses
  • problème fgets() Resource id #5

Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir comment faire pour afficher le contenu d'un fichier car avec fgets j'obtiens Resource id #5 ! Voici le code s...

locraft44 | Dernière réponse : jordane45 2 févr. 2016
    1 réponse
  • expéditeur dynamique Résolu

Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...

ER!C | Dernière réponse : ER!C 2 févr. 2016
    7 réponses
  • Problème de mail || Source : OpenDCF - factux

Bonjour à tous, Bonne année :) Voici mon code :

djsquinje | Dernière réponse : jordane45 31 janv. 2016
    8 réponses
  • modification des données d'un tableau à partir de php

Bonjour, je suis débutant en php et je fais un petit site web d'inscription en ligne. au fait je suis étudiant en licence. mon problème est celui-ci...

hermannmuanda | Dernière réponse : laurent1133 31 janv. 2016
    4 réponses
  • Mail avec PhpMailer considéré comme Spam

Bonjour, J'envoie des mails un utilisant PhpMailer : function envoyer_mail($sujet, $message_txt, $message_html, $idExp, $destinataire) { require...

yoanpg | Dernière réponse : yoanpg 29 janv. 2016
    3 réponses
  • qu faire après mes enregistrements dans ma base de données

Bonjour, je suis tjr au coeur des nouvelles technologies et je cherche le moyen le plus sur de reussir mon projet donc aidez moi a savoir quoi faire ...

tanon | Dernière réponse : jordane45 27 janv. 2016
    2 réponses
  • insertion en php

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur ...

bendathe | Dernière réponse : jordane45 27 janv. 2016
    2 réponses
  • json et sql

Bonjour, je travaille sur application android et c'est la premiere fois que je touche au java mon application est connéctée a une bdd sql distante...

lolittakey | Dernière réponse : jordane45 26 janv. 2016
    4 réponses
  • Envoi mail PHP + pièce jointe

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire en php avec plusieurs champs. Une page envoie.php qui vérifie si tous les champs sont bien ...

axel098 | Dernière réponse : jordane45 26 janv. 2016
    1 réponse
  • probleme Habbophp retro habbo Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai un tres gros probleme j'ai un serveur chez hostinger quand je vais sur le lien : http//:MONLIEN/install j'ai la page de configuratio...

DJDJDJboss | Dernière réponse : Ahmed 26 janv. 2016
    3 réponses
  • réadapter ma requête sql Résolu

Bonjour tout le monde et mes meilleurs vœux à tous, jordane45 m'avais aider a avoir une requête qui me permet de gérer mes stocks. Mais il se trouve...

msi79 | Dernière réponse : msi79 24 janv. 2016
    12 réponses
  • création de mon site

bonsoir cher amis je cherche a réaliser un site personnel comment je peux y arriver cordialement

tebson123 | Dernière réponse : vico8000 21 janv. 2016
    5 réponses
  • commandes AT modem et PHP, pour un appel.

Bonjour, J'ai trouvé sur le net, ce code, qui permet d'envoyer un sms via un GSM connecté sur le com1 : J'ai essayé de modifier ce code, pou...

whitemouse | Dernière réponse : Vicouze 20 janv. 2016
    7 réponses
  • Insérer des mails dans Gmail en PHP

Bonjour, J'utilise PHP et la fonction imap_append pour insérer des mails dans GMail. Cependant j'ai 2 problèmes : Comment définir la date du mai...

yoanpg | Dernière réponse : yoanpg 19 janv. 2016
    1 réponse
  • positionnement du message d'erreur

Bonjour a tous Je cherche a afficher un message, si la recherche trouve rien, mais quand j'essai, soit le message s'affiche constamment ou soit il ...

greg3487 | Dernière réponse : Victor 14 janv. 2016
    1 réponse
  • Duplicate Résolu

Bonjour, J'ai mis un code en utilisant $mysqli_affected_rows, pour chercher du duplicate avant l insertion mais j ai quelques errors : Tel : Noti...

mouhsine.saoud | Dernière réponse : mouhsine.saoud 9 janv. 2016
    4 réponses
  • création d un formulaire d inscription avec envoi de e-mails

Bonjour, s il vous plait comment créer le formulaire et j ai aussi besoin d avoir le code source

chanelledewen | Dernière réponse : jordane45 6 janv. 2016
    2 réponses
  • INFRASTRUCTUREMANAGEMENTTOOL V1.0 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider svp, j ai posté une question en ce poste mais j ai pas eu une réponse http://codes-sources.commentcamarche.ne...

mouhsine.saoud | Dernière réponse : mouhsine.saoud 30 déc. 2015
    6 réponses
  • Commande include avec PHP/SQL Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec php/sql . Dans mon fichier j'utilise la commande suivante :include('jeton_solde1.php?modifier=$login'); jeto...

laurent2008 | Dernière réponse : m4cker 29 déc. 2015
    6 réponses
  • tableau croisé

Bonjour pour un site internet je souhaiterais classé en trois colonne des noms, première colonne nom français, deuxième colonne nom anglais et troisiè...

ratech | Dernière réponse : ratech 29 déc. 2015
    5 réponses
  • Erreur d'affichage de tableau

Bonjour, Je voudrais une aide de votre part.je ne comprends plus rien dans ce code car il fonctionnait bien quand soudain, il a arrêté d'afficher la...

AlexMarie007 | Dernière réponse : AlexMarie007 22 déc. 2015
    2 réponses
  • Mon graphe ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis entrain de créer une application qui permettrait à un utilisateur connecté d'affiche ses activités en tableaux par recherche en sem...

AlexMarie007 | Dernière réponse : AlexMarie007 22 déc. 2015
    2 réponses
  • mon code est correct mais l'enregistrement n'est pas effectué Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que vous regardiez ces codes afin de me reveler d'où est l'erreur. Mon code est juste cad ne contient pas de bug mais quan...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 22 déc. 2015
    2 réponses
  • Afficher les 3 premier commentaires + lien Suivant Précédent Résolu

Bonsoir à tout(e) Je vous explique, je veux afficher les 3 premiers commentaire et faire des liens pour les 3 suivant / précédent. J'y arrive PRESQ...

djsquinje | Dernière réponse : djsquinje 18 déc. 2015
    3 réponses
  • développement

Svp, je cherche un code source pour me connecter à une base des données sql

siChoze | Dernière réponse : BunoCS 18 déc. 2015
    1 réponse
  • sous requete Résolu

Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS `cashr_users` ( `id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `username` varchar(15) NOT NULL DEFAULT '', `passwor...

gbammelet | Dernière réponse : gbammelet 15 déc. 2015
    2 réponses
  • affichage avec la boucle while

Bonjour, j'essai d'afficher plusieurs éléments avec la boucle while mais c'est le premier élément seul qui s'affiche voila ma requête sql: $res=db_...

gbammelet | Dernière réponse : jordane45 15 déc. 2015
    10 réponses
  • Création d'un site dynamique avec une base de donnée

Je veux créer un site dynamique personnel avec une base de donnée pour gérer mes documents numériques(.pdf, .doc, .txt ...)

stevenanoudjal | Dernière réponse : BunoCS 15 déc. 2015
    1 réponse
  • ${$var} capricieux Résolu

Bonjour, j'ai créé cette fonction et ça ne ..."fonctionne" pas. La fonction est bien appelée et exécuté, mais l'étape du ${$nomvar} ne semble ...

Rom1sab | Dernière réponse : Rom1sab 12 déc. 2015
    2 réponses
  • j'ai un probleme de mise a jour de ma base de donnée Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de condition, a chaque fois que j'ajoute un produit, le produit passe en t'en que nouveau produit même s'il existe...

greg3487 | Dernière réponse : jordane45 12 déc. 2015
    5 réponses
  • Sécurité

Bonjour, Je suis un peu débutant en PHP , j'ai entendu des personnes disent que PHP est pas sécurisé et il faut que j'utlise un autre language de ...

mouhsine.saoud | Dernière réponse : mouhsine.saoud 9 déc. 2015
    2 réponses
  • aider moi de trouver la solution

Svp comment je peux supprimer les stopliste depuis une fichier.txt??

olfazouidi | Dernière réponse : NHenry 9 déc. 2015
    1 réponse
  • Input

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si quelqu'un sait comment ne pas authoriser à écrire un script dans un input par exemple de pas écrire .......

mouhsine.saoud | Dernière réponse : jordane45 9 déc. 2015
    3 réponses
  • Problème signature xml pour webservice

Bonjour, J’ai un souci pour signer un xml que je dois envoyer à un webservice. Sur SoapUI tout marche bien et j’arrive à avoir une réponse d...

cs_nitho | Dernière réponse : cs_nitho 8 déc. 2015
    3 réponses
  • probléme php

Bonjour, j'ai un probléme hors de execution d' un ficher php

42256132 | Dernière réponse : BunoCS 8 déc. 2015
    3 réponses
  • problème de array_count_values()

Bonjour, je suis en train de me former au php et j'arrive pas a résoudre le problème de se code. le print_r m'affiche : mysqli_result Object (...

greg3487 | Dernière réponse : greg3487 5 déc. 2015
    2 réponses
  • tableau php. Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec un tableau php. Je travaille sur un ERP, et je dois ajouter les montants des écotaxes en fin de facture. Comme ...

nicofree | Dernière réponse : nicofree 5 déc. 2015
    4 réponses
  • Paramètres de connexion a oracle database ne répond pas

Bonjour à tous, je souhaiterais de l'aide de votre part car je suis en conception d'une application permettant des alertes et production des états. j'...

AlexMarie007 | Dernière réponse : yba22 4 déc. 2015
    1 réponse