Les discussions

Probleme recup donne d'un select

salut à tous! Voila j'ai petit soucis impossible d'inserer la variable d'un select dans ma base de donnée. Pourtant tout les autres marche.... De...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cod57

Système de backup

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système, que je lancerai en tache CRON tous les jours, qui permet de faire un DUMP de la base de données et de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
omlaly

Envoie de mail avec pièce jointe

salut j'ai recuperé un script que je voudrais utiliser mais il se trouve que j'ai des erreur alors je voudrais de l'aide . merci d 'avance. voici les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sencha animator

Bonsoir mes amis, s'il vous plait je veux savoir comment insérer une animation,faite par sencha animator, dans une page web. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
chikojina

Systéme de point les utilisateurs inscrits dans mon site ?

Bonjour, Comment puis-je créer un systéme de point fonctionnant avec PHP et MySQL ? ou si vous connaissez un déjà existant merci de me le conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ghuysmans99

Lire un array dans un array

 Résolu

Bonjour, Je tente de construire une classe perso pour gérer des templates, mais je me retrouve face à un casse tête que je n'arrive pas à résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
JejeScript

[clos]aider mon poeux creé un site instant gagnant

 Fermé

pleas donner moi un script de instant gagnant gratuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NHenry

Insertion des données

slt,j'ai développé un formulaire ,et j'ai effectue la connexion a la base des données,mais les données ne s'ajoutent pas dans la base ;

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ghuysmans99

Utilisation de cookies

Bonjour, Je ne suis débutant en programmation, mais je doit réaliser une tache importante pour mon travail. je vous explique. Je dois créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pierrejdebray

Afficher des lignes caché d'un tableau avec un bouton

Bonjour les pro du web !! J'ai un tableau rempli à partir des données de ma base. Je voudrais enfait avoir des boutons (+) à coté de chaque ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
razyse

Calcul d'un formulaire avec base de données

Bonjour, J'ai le niveau "-1" en PHP et je cherche de l'aide pour m'expliquer où se trouve mon erreur ! Je cherche a créer un script qui affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ourzik

Création une page de publicité

slt, j'ai besoin de l'aide pour crée une page php de publicité sur internet coté serveur et coté client merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NHenry

Algorithm hongroise

Bonjour, aider moi sur l'implementation de la methode hongroise en php, je suis debutant et j'ai aucun solution.. Etant donné une promotio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NHenry

Impression de code barre

Bonjour je développe une application web dont j'ai fait un générateur de code barre depuis mon serveur sur Linux j'aimerai savoir comment faire l'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
paolocamer

Le cms

salem mes colégues : mon projet finale parle d'integration d'un module dans le cms joomla on utilisant php es-ce que vous pouver proposer des modul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sylvain64520

Petite question sur le if

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un if php, mais je ne suis pas sur d'une chose, Est-il possible de faire ce qui suit : Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
JejeScript

Filtrer donnees tableau avec checkbox php et javascript ajax

Bonjour, j'ai affiché à l'aide d'un tableau mes données contenues dans ma base de données MYSQL. Le tableau affiche une colonne ville et une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
razyse

Je voudrai creer un débrideur !!! quelqu'un peu m'indiquer comment faire ???

Bonjour a tous je souhaiterai creer un débrideur de liens streaming (videobb) pour offrir a mes visiteur la possibilité de regarder ces liens (vid...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Propleme avec ma page contact pour envoie de mail

voila je mets mes fichiers. mon problème est que je n arrive pas a envoyer des mails depuis mon formulaire de contact aucun message d'erreur mais pas...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cod57

Upload et redimensionnement

Bonjour, Avant de poster ma question, j'ai bien regarder dans les autres sujets, mais je n'arrive pas à postposer les réponses à moi, d'autant plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cod57

Mysql php, création modèle base de donnée pour menu dynamique

Bonjour, En Mysql et Php j'aimerais créer un script et plusieurs Tables qui remplaceraient la Table ci-dessous. Cette Table crée un menu dynami...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
GEEK44D

Css3 (et css4?)

Bonjour, Je pense avoir bien vérifier partout sur le forum je ne crois pas avoir vu de sujet la dessus... Voici mon code HTML/PHP: Gestio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Neirda24

Mots-clés et indexation

Salut,je veux indexer un image par une zone de mots-cles qui contient 3 mots séparées avec un point virgule,par exemple j'indexe un elephant par:anim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cs_stay

Tratement d'authentification

Bonjour,je veux faire une condition pour les utilisateurs quand ils créent leurs comptes,il faut qu'ils tapent dans le formulaire d'authentification ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cs_stay

Liste déroulante date

Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis : savoir si c'est possible de faire une liste déroulante avec le jour, le mois, l'année, l'heure, les min...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cs_stay

Creation de mailist en php

Bonjour la communaute . je voudrais realiser un mail liste comme celui de yahoo qui sert a creer un groupe de mail. 1. je creer des utilisateurs 2....

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stay

Problème pagination

Bonjour, J'ai développé un système de pagination mais il ne marche pas En effet, il affiche 5 articles par pages (ça c'est bon) sauf que quand il y...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cs_stay

Quelques questions vba (catia)

 Résolu

Bonjour, Désolée si une réponse à déjà été donnée quelque part, j'ai quelque peu cherché mais en vain ... bon, voici mes Problèmes / Questions. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Saelenia

Problème pour un compteur de clique avec base de données

Bonjour! Comment ça va? Je travaille sur un projet web. Le problème c'est de mettre un lien dont le nombre de clique s'enregistre dans une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cs_stay

Probleme d'importation diun fichier csv

[size=200]S'il vous plaît m'aider à élever un fichier CSV à la base de données mysql. $localhost="localhost"; $db_user="root"; $db_password=""; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cs_stay

Balise select

Bonjour a tout le monde, j'ai une question svp comment charger une balise a partir d'une table d'un base de donnée et merci.......

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sylvain64520

Comment faire en php pour récuperer des données de tables sql et ensuite les env

Bonjour Tout le monde, je post car j'en peux plus je galère depuis des jours jusqu'à des heures pas possible.... J'ai fais un script qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
boomer88

Base de donnee / caddie / gestion de stock

bonjour ou bonsoir au choix :) je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Tesnim91

Envoi e-mail

Bonjour, J'ai fait un code afin d'envoyer une alerte e-mail à chaque fois que je poste un article. J'ai réussi mais j'aimerais envoyer le mail e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
omlaly

Espace membre par numero d'idclasse

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour mon espace membre que je fais en php. J'aimerais avoir un espace membre pour chaque classe, pour les profs et p...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_stay

Problème mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour J'utilise mysql_num_rows. Je voudrais interdire l'inscription si l'adresse e-mail est déjà enregistrée. Donc, il faudrait faire ce te...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
omlaly

Mettre à jour des données dans un array()

bonjour à tous, j'ai un petit souci actuellement avec un array : j'aimerai ceci array([0]=>a,[1]=>a,[2]=>a,[3]=>a,[4]=>a,[5]=>a) et j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stay

Problème latence email

Bonjour J'utilise la fonction MAIL de PHP pour devinez quoi... envoyer des mails ! Pas de problème, tout maurche seul hic : le temps de latence en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
omlaly

Code pour une application tournant sur un serveur web (php)

j'ai un projet de fin d’étude :"Application Mobile Regroupement d’Articles Web" sur le plateforme android mais j'ai un problème de développer une appl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cs_stay

Geolocalisation

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine développement (web et mobile) suis entrain de réaliser un projet (surveillance des personne) en se basant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stay

Tableau en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros gros débutant en PHP et je m?excuse par avance de ma question qui peut-être considérée comme cucu. Je récupère via la fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stay

Suppression de fichier après téléchargement

 Résolu

Bonjour A partir d'un formulaire je crée un fichier zip et propose à l'utilisateur de l'enregistrer. Mon problème : le fichier zip est créé locale...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bolox

Pb revopie base sqlite in-memory vers fichier

Bonjour, Je désire travailler sur une base sqlite 3, fichier situé sur mon disque dur. Je parviens à créer son equivalent in-memory, sur laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_stay

Besoin d'aide code php

Bonjours je voudrais créer une page web ou les gens pourrais créer un channel temporaire sur mon teamspeak . Mais je galère à écrire le code source p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_stay

Les fichier

Bonjours mes amis, j'ai un petit problème concernant les fichier, je veux charger une image tout en cliquant sur le bouton "parcourir",mais je veux r...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chikojina

Problème requête update

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête ! Je voudrais faire une requête SQL de mise à jour de données (donc UPDATE). Je fais un test ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
omlaly

Problème avec la methode createobject pour crystal reports

 Résolu

je souhaite générer un rapport avec crystal reports 9 à partir de mon application PHP, mais je reçois l'erreur suivante: Fatal error: Call to undef...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
atifodev

Gestion parc informatique

slt,mon projet pfe est gestion parc informatique,mon encadreur ma demander de travailler avec php/mysql et j connais rien de ce language aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sylvain64520

Probleme de connexion au server mysql

 Résolu

Salut à tous Voilà je suis débutant et j'essaie de réaliser une Gmap intégrant une base données MySQL dans laquelle seront enregistrées toutes mes do...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_stay

Erreur_implémentation ssl sous wampserver

Bonsoir Veuillez qu'un m'aider à réseoudre mon probléme car ; je viens d'installer le wampserver,je voudrais implémenter une connxion sécurisée p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ghuysmans99
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous