Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 32 800
  • Rediger des balises sur son site Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, voila alors j'ai une page php et j'aimerais écrire sur la page sans que sa sois pris en compte par le php...

NirvanaAlpha | Dernière réponse : NirvanaAlpha 8 août 2013
    2 réponses
  • Include ovh zend problème majuscules

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site fait à partir de zend framework. Le problème est que sur certaines pages j'ai un message d'erreur du...

bencoandco | Dernière réponse : bencoandco 7 août 2013
    6 réponses
  • MLDR Fermé

CONNAITRE UN MLDR D'UNE BOULANGERIE ET D'UNE ECOLE SECONAIRE

cyclonedavid | Dernière réponse : jee pee 6 août 2013
    1 réponse
  • Problème syntaxe fichier PHP

Bonjour à tous, J'ai voulu modifier la page option.php de mon thème wordpress et voila ce qui apparait lorsque je me connecte sur mon site ou mon ...

AlexMong | Dernière réponse : nicotontige 6 août 2013
    8 réponses
  • comment faire sondage par mois pour des photos Résolu

Salut vourdrais saovir si quelqu'un peut m'aider pour faire comme ceci par exemple pour le mois de juillet proposer des images en sondage pour savoi...

cs_must | Dernière réponse : f0xi 5 août 2013
    7 réponses
  • Connexion a la base de donnees Résolu

Bjr a tous svp, j'ai un probleme, je suis debutant en programation web, je vais savoir comment puis je faire pour creer une connexion entre ma base...

Villjoie | Dernière réponse : f0xi 5 août 2013
    3 réponses
  • Symmphony2 et Ajax

Bonjour tous le monde, Il y a un bout de temps que j'essaye de d'introduire ajax dans mon projet. Mon problème est le suivant: j'ai deux select une...

monphp | Dernière réponse : f0xi 5 août 2013
    1 réponse
  • UPDATE à multiple choix Résolu

Bonjour, voici mon code actuel: mysql_query("UPDATE salles SET j1='0' WHERE j1 LIKE '$pseudo'") or die("erreur update"); mysql_query("UPDATE salles...

Rom1sab | Dernière réponse : f0xi 5 août 2013
    9 réponses
  • probleme de redirection de page en php Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une application en php, seulement le soucis que j'ai c'est que une fois l'utilisateur est authentifier une page que j...

betty | Dernière réponse : ichiriac 3 août 2013
    5 réponses
  • Undefined variable: erreur_champ1 Résolu

Bonjour Je rencontre l'erreur suivante : Notice: Undefined variable: erreur_champ1 sur la ligne: "/> aide ? Pré...

cs_Didier72 | Dernière réponse : f0xi 2 août 2013
    6 réponses
  • Changer de css Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

Sinistrus | Dernière réponse : f0xi 2 août 2013
    2 réponses
  • je ne vois pas l'erreur mais il y en a

salue j'ecris un code pour inserrer des images dans ma base de données . je reçois le message :L'insertion s est bien déroulée ! .mais rien ne ce pa...

msi79 | Dernière réponse : f0xi 2 août 2013
    22 réponses
  • Demande de suggestion d'idée sur un projet

Bonjour à tous!je suis sur le point de commencer un projet sur la gestion des matériels d'un entreprise(plus précisément mon projet est basé sur le dé...

tounhy | Dernière réponse : Jean-François Pillou 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Modifier un formulaire avec Enum

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des inupt text et un champ Enum pour créer le formulaire et récupérer les données pas de problème !! ma...

safafed | Dernière réponse : safafed 31 juil. 2013
    2 réponses
  • Concaténer le contenu de plusieurs fichiers !! Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs fichiers .sql dans un dossier ( à chaque fois l'utilisateur me donne l'emplacement de ce dossier, donc le nombre d...

safafed | Dernière réponse : safafed 31 juil. 2013
    5 réponses
  • La limite de 2038 de strtotime() sera t-elle repoussé ?

Bonjour, La limite de 2038 de strtotime() sera t-elle repoussé ?, y a pas de raison de limiter cette fonction dans le temps, sera t elle repoussé, dis...

toto | Dernière réponse : nicotontige 30 juil. 2013
    1 réponse
  • Disparition du top contributeurs php ? Résolu

Bonjour J'ai remarqué un bug de migration sur http://codes-sources.commentcamarche.net de contributeur 10 je suis passé à inexistant il se p...

cod57 | Dernière réponse : BunoCS 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Base de donné

Salut tt le monde je voudrai créer un site avec php qui stock des produit 1 on pourra ajouter les produit 2 on pourra les modifier 3 on pourra les ...

haboude | Dernière réponse : cervette 28 juil. 2013
    2 réponses
  • pourquoi mon image ne s'affiche pas

bonjour a tous et à touts . j'ai pris un code sur le net que l'essaie d'adapter à mon cas mais il trouve que l'image ne s'affiche pas. voici le me...

msi079 | Dernière réponse : cod57 25 juil. 2013
    2 réponses
  • Séparation text en variable Résolu

bonjour j'aimerais savoir en code php comment séparé ceci en variable exemple de texte $dectext = '205/45/16.5'; $dec1 = '205'; $dec2 = '4...

disca | Dernière réponse : jordane45 25 juil. 2013
    4 réponses
  • Lister les fichiers contenus dans un répertoire en php Résolu

]Bonsoir les amis en fait j ai un petit problème : je voudrais faire un input avec bouton valider dans lequel l utilisateur tape le chemin absolu d'u...

safafed | Dernière réponse : jordane45 25 juil. 2013
    7 réponses
  • class.phpmailer.php et compte Gmail

Bonjour, Je ne trouve pas le bon code ou le bon paramètre J'ai toujours l'erreur : SMTP Error: Could not connect to SMTP host Voici le code requ...

scn68100 | Dernière réponse : scn68100 22 juil. 2013
    5 réponses
  • Curl Connection a http://login.live.com/

Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl s...

cs_rocky42 | Dernière réponse : elrifi 22 juil. 2013
    4 réponses
  • LAPACK

S'il vous plait je developpe une application dans laquelle je veut intégrer l'AFC (Analyse factorielle des Correspondances). pour cela je dois calcule...

malikmahamat | Dernière réponse : NHenry 22 juil. 2013
    1 réponse
  • Réaction différentes entre lien et bouton

Bonjour, J'ai une page avec deux FRAME, "Menu" et "Principal" Quand j'affiche cette page, elle affiche une page menu dans la FRAME "Menu", et une pa...

scn68100 | Dernière réponse : scn68100 22 juil. 2013
    3 réponses
  • probleme avec une requete de jointure Résolu

salut la famille jai un souci avec ma requete sql. mes table groupe(#idgroupe,nom_groupe); classe(#idclasse,nom_class,#idgroupe); eleve(#ideleve,n...

tapha2150309 | Dernière réponse : jordane45 21 juil. 2013
    12 réponses
  • moteur de recheche des composant logiciel

bonjour j'ai besoin d'aide pour développer un moteur de recherche avec zendframwork pour la recherche des composant logiciel et faire après l'assem...

cs_mustaphadz | Dernière réponse : NHenry 19 juil. 2013
    1 réponse
  • comment gerer lesz apostrophes

salut a tous. j'arrive pas à gérer les apostrophes . par exemple kan j’insère N'DA ça m'affiche N\'DA. comment gerer cela . merci d'avance

msi079 | Dernière réponse : ghuysmans99 19 juil. 2013
    3 réponses
  • Formulaire simple ne fonctionne plus sans raison Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 formulaires très simples et sûrement désuets en ligne depuis 2 ans qui fonctionnaient très bien. Seulement voilà, depuis le 2...

lolonuts | Dernière réponse : jordane45 18 juil. 2013
    6 réponses
  • Pb dans une condition d'une requête

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

cs_amine124 | Dernière réponse : jordane45 18 juil. 2013
    5 réponses
  • header ()

salut à tous J'ai un problème avec mes scripts que je developpe: il s'agit de ce message : Warning: Cannot modify header information - headers alr...

320C | Dernière réponse : NHenry 17 juil. 2013
    2 réponses
  • Wordpress

Comment changer mon nom e domaine sur Wordpress. aidez moi SVP

rolf22 | Dernière réponse : zakiannabi 16 juil. 2013
    2 réponses
  • Base de données voitures Marques et Modeles

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve null part mis à part des personnes qui disent avoir la base de données des voitures mais qu...

phpconcept_l... | Dernière réponse : asma1989 16 juil. 2013
    3 réponses
  • Problème de Input avec readonly avec Internet explorer

Salut, jai un problème, jai un champ input de type text à readonly j'affecte un text dedans si je veux tester si il efface ou pas sous Internet exp...

belbass | Dernière réponse : belbass 16 juil. 2013
    2 réponses
  • comment faire un select avec des caractères interdits ?

bonjour, problème tout bête, mais je ne suis pas doué : dans une table MEMBRE j'ai par exemple pass = a'"é^ évidemment, si je fais select pseudo fr...

cs_michelmich | Dernière réponse : cod57 16 juil. 2013
    3 réponses
  • magic quote faire un select mysql qui fonctionne ?

bonjour, problème tout bête, mais je ne suis pas doué : dans une table MEMBRE j'ai par exemple pass = a'"é^ évidemment, si je fais select pseudo...

cs_michelmich | Dernière réponse : nicotontige 16 juil. 2013
    4 réponses
  • Menu déroulant avec des liens

bonjour à tous et à toute . j'ai pris un code sur le net que j'essaie d'adapter au mien mais ça me redirige a ma page d’accueil . je sais pas trop co...

msi079 | Dernière réponse : cod57 16 juil. 2013
    1 réponse
  • lire un pdf avec php

bonjour à tous, je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en php vous ...

valery13 | Dernière réponse : cs_mimou2601 13 juil. 2013
    4 réponses
  • hasMany avec cakePHP

Bonjour.Dans mon modele, je dois disposer de deux variables hasMany. voici un extrait: class Ufr extends AppModel{ $hasMany='etudiants'; $hasMany=...

fallisme | Dernière réponse : NHenry 12 juil. 2013
    1 réponse
  • requete MSSQL en programmation PHP

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma requête SQL. J'ai une page index sur laquelle j'ai 2 listes déroulantes...Il y a quelques jours encore l...

cs_inoush | Dernière réponse : cs_inoush 11 juil. 2013
    5 réponses
  • Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur mon pb : Je voudrais enlever l'entete et le pied de page lorsque l'on imprime un...

p0236 | Dernière réponse : kevinlama 11 juil. 2013
    7 réponses
  • supprimer l'entete et le pied de page avant l'impression Résolu

Bonjour tous le monde Je rencontre un petit problème .je développe une application web avec php,html et je fait l'impression d'une page mais aprés l'...

swissikarim | Dernière réponse : kevinlama 11 juil. 2013
    7 réponses
  • imprimer page en PHP

salut à tous je veus imprimer une page en php par un clik d'un bouton sans imprime l'entetes et pied de page. comment faire ça et si possible un exem...

fettahnet | Dernière réponse : kevinlama 11 juil. 2013
    4 réponses
  • Un code PHP permettant de creer un tableau de liens Résolu

je cherche un code PHP permettant d'organiser des liens comme dans la piéce jointe, aussi de relier celui ci a la base de donnée, svp de l'aide !

aymanem | Dernière réponse : jordane45 10 juil. 2013
    14 réponses
  • pages générés dynamiquement Résolu

Bonjour, mon application consiste à créer des pages web .html dynamiquement et qui contiennent des formulaires. ces pages sont ajoutés dans un dossie...

cs_nuitJour | Dernière réponse : jordane45 10 juil. 2013
    5 réponses
  • Faire un chois dans la requete en fonction d'un champ de la table Résolu

Bonjour à tous alors j'ai un petit soucis dans le cadre d'une gros moteur de recherche , dans le cadre ou pour un même produit il peut y avoir diff...

laubro | Dernière réponse : jordane45 9 juil. 2013
    3 réponses
  • Récupération d'une valeur d'un bouton radio en AJAX

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'utilise une fonction AJAX (ci-dessous) pour vérifier un formulaire (s'il est bien rempli avant de l'envoyer)....

omlaly | Dernière réponse : omlaly 9 juil. 2013
    5 réponses
  • recuperer un input de type radio dans ajax

Salut, j'ai un formulaire ou j'ai 2input radio je veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnée donc si ...

moumourourou | Dernière réponse : omlaly 9 juil. 2013
    2 réponses
  • [VB -> HTML] Création de formulaire opérationnel dans un site html + référenceme

Bonjour, je ne suis pas développeur cependant je dois faire face à 2 problèmes très rapidement. 1/ Je dois créer un formulaire simple (champs "civil...

w3bst4art3d | Dernière réponse : laurent1133 7 juil. 2013
    2 réponses
  • gestion des agent

bjr a tous j'ai un projet dan le cadre de mon boulot, on me demande de gere les agent . en quelques sorte c'est une sorte d'annuaire qui reperterie le...

yabro6 | Dernière réponse : jordane45 5 juil. 2013
    1 réponse