Les discussions

Interrogation automatique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on peut faire une interrogation automatique sur une base des données d'un site(par exemple www.airfrance.fr). Je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
coucou747

Lien php + mysql

Slt tout le monde Je possède une base Mysql nommée « base_kwg » qui contiens une table nommée « table_kit » avec 5 colonnes   -- ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
younes371

5min svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais programmer en php, et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire. Donc je demanerai purement et simplement à la premiè...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
xeolin

Un str_replace qui remplace que la premiere fonction

 Résolu

Bonjour, Ma demande est assez complique a explliquer, mais je compte sur vous pour m'aider. Explication du fonctionnement : J'utilise fckeditor po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
christobal

Erreur fonction printer_open

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec la fonction printer_open(). Si j'ai tout bien compris, elle doit ouvrir l'imprimante par ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Ma2004

Utilisation d'une ereg

Bonjour, je souhaiteriuas obtenir de votre part un coup de pousse, car n'etant pas très a l'aise avec les expreg. Je suis occuper de faire une r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
mrfox

Automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Barsy

Le pb de calendrier persiste

je teste tous les codes disponibles sur le lien donnés ils ne marchent plus sachant que je dispose le wamp5 (php5,MySQL5,apache2).

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
coucou747

Sous-domaines

Slt, J'ai eu un hébergement avec apache ou on me disait que j'avais droit a 2 sous domaines, Et il y a une page qui sert a les personnaliser, je les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
astuces_jeux

Moteur de recherche sur plusieurs mots

Bonjour, je me suis inspiré ce que proposais kankrelune pour mon moteur, mais voià ca marche super avec un seul mot, mais dès qu'il y en a 3 ca ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
J_G

Image dans une bd mysql

 Résolu

slt je voudrais savoir quel est le methode la plus simple et la plus efficace pour inserer une image dans une base mysql avec easyphp ( type de champ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Heny

Moteur de recherche

bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale  je recupère la valeur de mon champ de r...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
loupile

Probléme avec extraction de donnée d'un fichier xml

Bonjour à tous, C'est probablement un probléme de rien du tout, c'est que je débute avec l'utilisation des fichiers XML...   Alors voilà, J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
iHoss

Extraire une photo via une page html

salut je veux savoir comment extraire une photo via une page html Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
coucou747

Proble de gd lib

 Résolu

Bonjour, Voila un petit probleme, comment ca ce fait que l'image ne s'enregistre pas dans mon dossier , si je mets null aucun probleme mon image...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
coucou747

Requete mysql sans doublons

Bonjour Je me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une table avec plusieurs champs id...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Keyser_like

Formulaire select

 Résolu

Bonjour je veux explique mon souci: Je veux inserer dans une page htm un objet de formulaire (une liste deroulante) ou les différent choix son dans u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
plopinou

Php 5

Bonjour, je voudrais faire carrière dans la programmation des sites web, et je cherche un expert pour me guider dans le choix des logiciels à utilise...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
wizad

Validation suppression

Bonjour, Je cherche à faire une validation de suppression du genre "Souhaitez vous vraiment supprimer le document ?" avec un bouton annuler et un a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
lesdis

Probleme pour retourner un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete. Voilà ce que je fais : $pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
sabou94

Génération de fichier xml

bonjour à tous j'ai testé le code source de génération de fichier xml nommé 'classe simple de creation de fichier xml' sachant que je l'enregistrer '....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
younes371

Recherche programatteur

Bonjour, Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la poss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
night4lyon

Si trop de requests bannir

Bonjour, J'ai reussi a mettre en place un systeme de ban, il arrive a bannir les aspirateur de site avec un lien invisible , ce que je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
FhX

Une page web on php

 Résolu

je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
FhX

Xml d'un tableau

Bonjour, je veux faire un flux XML sous la forme suivante        test     test2     test     test2 voici la fonction que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
gazalii

Caddie

bonjour a toute j'ai un probleme concernant l'ajout de produit dans un caddie je met la fonction a la fin pour ajout les produits dans le caddie m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Dawelle

Affichage aléatoire

bonjour, avec dream 8 j'ai crée une page principale/détail qui me génère un tableau en région répétée dans ma page principale avec un lien (j'ai cho...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ag3c

Sos liens tables

Bonjour à tous et a toutes, Voila j'expose vite fait mon probléme. Bon j'ai crée des tables, jusque là rien de trop compliquer. J'ai utilisé des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Teclis01

Explorateur de fichier - methode de securiter

 Résolu

Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet. Je construit de facon recursif,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Mastronic

Formulaire...

salut !!!!   est ce qu'il y a un moyen d'ecrire dans un fichier  se trouvant a un  URL  (sur le net???) et quels sont les elements requis pour un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
g_fuck

Récupération date + log

Bonjour à tous, j ai un fichier txt que j'ouvre à l'aide d'un formulaire et ce fichier je dois le traiter ensuite. Je dois extraire un bloc du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
bronx84

Protections de fichiers derriere allopass

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site d'un groupe de musique sur lequel les morceaux seront vendus derriere allopass. j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
seabird

Utiliser des images

SLT A TOUS, J'aimerai utiliser un formulaire ou je pourrai entrez une image et des textes par exemples , sur mon site je veux faire de interviews et p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Dawelle

Texte area, extraire le lien

Bonjour, j'ai un texte area avec une barre de bbcode (souligné, gras,...., url). lorsque l'utilisateur saisie son texte il peut aussi ecrire un lien...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Dawelle

Petit coup de main // envoi de mail

Bonjour et merci de ce que vous pouvez faire pour les gars comme moi, Je suis à la tete d'un journal de vulgarisation scientifique apéritive (si ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Dawelle

Introduire forum dans mon site

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un forum SMF et un site internet. Et j'aimerai INTEGRER le forum DANS mon site. Un peu comme le forum sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Dawelle

Requete in tableau

Bonjour, Je voudrais faire qqch du genre : $req_items = mysql_query("SELECT * FROM xoops_smartsection_items WHERE itemid IN '$item_user'"); e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
FhX

Mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

 Résolu

Salut, j'ai crée dans ma page php un message de confirmation afin de supprimer les données le pb c'est que quand je veut cliquer sur  annuler il me l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
FhX

Affichier un graph excel dans une page html

bonjour est-il possible d'afficher un graph, qui est deja créer dans un fichier excel, dans une page html en php ? merci cyberdam

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ottolicos

Comande insert avec des relation n-n

bonsoir jai un ptit souci, jai une BD qui as 2 table, une avec des utilizateur et une autre avec des contacts, la relation entre les 2, c'est n-n (plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
FhX

Probleme formulaire

bonjour, voila, j'ai créer un petit formulaire bon de commande je souhaite que les gens remplisse le formulaire, avec nom, prenom, adresse, ref: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
coucou747

Php/mysql et album photo sécurisé

 Résolu

Salut!! J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent dans le dossier ex : « c:/web/dataimages/ » J&#146...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
holoduke

Tableau dynamique et couleur des lignes

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une petite application WEB de gestion de courriers ARRIVES et DEPARTS. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Mastronic

Probleme de connection espace membre

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me connecte avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
mecapom

Nom de domaine

Bonjour, Je cherche un furnisseur de nom de domaine et/ou hebergeur php et mysql sans pubs et bon marcher. Est-il possible de laisser sans site he...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
astuces_jeux

Code pour un forum

 Résolu

Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
audayls

Comment fonctionner le php

salut tout le monde !       j'essaie de me mettre au PHP en visulisant des exeples sur ce site .... le probleme est que je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
FhX

Decallage lors de l'affichage d'image.

Bonjour, je veux realiser un explorateur. hé je but sur un soucis qui me semble basic.. mais tres genant. Vous remarquez le jours entre les 2 l...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jumano

Pb d'accès à une base de donnée distante

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite accèder à ma base de donnée distante. J'ai utiliser la fonction mysql_connect(). Voici mon code : $a...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Kdecherf

Plusieurs demandes dans un même lien

Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Neo020585
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous