Les discussions

Lien

bonjour, j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affiche donc je ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aKheNathOn

Problème d'accent dans les mails issus de formulaire

Bonjour, j'ai mis en place un formulaire de contact qui envoie des mails en HTML mais à la réception toutes les lettres accentuées sont remplacées par...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
thomed

Compteur de visite

Bonjour, Voila je débute dans le script php mysql et j'aimerai vivement intégré un compteur de visite ah mon site j'ai un code php mais en l'executan...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
coucou747

Besoin d'aide pour modification d'une source

Voila, J'ai télécharger cette source : http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-FREE_23006.aspx qui permet d'uploader sur free. En faite je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Numero commadne aléatoire en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, quand mes clients commandent sur mon site, leur attribuer un numero de commande.. Je suis passé par le numéro aléatoire avec...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

C'est quoi tous sa??

slt moi je suiqs un bon codeur en java et delphi et html et ph j'ai participer a plusieur projet mes cette fois je veux faire mon projet tout seule...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aKheNathOn

Lien ou piece jointe ? comment faire ?

Bonjour, Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité de télecharger des pps. Je voudrais qu'ils puissent envoyer des PPS qui so...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aKheNathOn

Gestion des congés

salut à tous,je suis une débutante en php et je suis sur un projet de gestion de congé pour mon stage,chaque salarié ont droits à 30jours de congés su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aKheNathOn

Lien mailto dans une page php

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de donnée mysql avec les coordonnées des adhérents de mon association. Cette base de donnée est consultable par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Graig083

Sauter une ligne

// affichage                            for($key = 0; $key < $d; $key++)                            {                                $chemin =  $...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hades4242

Message d'erreur

Bonjour, J'ai voulu créé un script PHP afin de récupérer les informations d'un formulaire remplie par les visiteurs, mais, le script semble mal fonct...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
roinewgames34

Help pour calcul prix degressif en php

 Résolu

bonsoir a tous et toutes. j'ai un petit probleme. voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité. donc le ca...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pocalypse

Envois de mail...

Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jocelynberger

Session_destroy();

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais détruire les variables $_session lors de la connexion ou reconnecxion a ma page index. J'ai testé ça: // On détruit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Redirection html

Salut a tous, je voudrais faire une redirection en html jusque la pas de souci mais avant de faire la redirection je voudrais savoir quel nom de domai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aKheNathOn

Comment elever les retour chariot textarea vers .txt

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'enregistrement du contenu d'un dans un fichier texte: Je m'explique, le souhaite que le contenu du soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Dede013

Erreur requête

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nhervagault

Lecteur vidéo

Salut vous tous! Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo. Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Php base de données

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur une fonction qui vérifie dans ma base de donnée si le champ inscrit n'existent pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Trouver la position d'un score par rapport à une liste de scores

bonjour j'ai une BDD 'joueurs' avec pour chaque entrée un champs 'ID', 'nom' et 'score' j'aimerai retrouver la position du joueur dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Script interrogation - apprendre cours

Bonjour, Je cherche un script php, ou une bonne base pour apprendre des cours et créer des interrogations. Cela se rapprocherait d'un quizz, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Bouton reset

bonjour , voici le formulaire,le probléme est que le bouton reset ne marche pas       nom" /> prénom"/> cin"maxlength="8" />     merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Numéro devis

bonjour comment je peut afficher le numéro de devis de chaque personne . merci pour tous

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Pagination+mail de confirmation

Bonsoir à tous!! j'aimerai bien faire une simple pagination pour bien ordonner les résultats d'une recherche mutlicritères en php!! j'ai déjà trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kopierreko

Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon

 Résolu

Bjr à tous, quelqu un pourrai t il me donner une solution pour savoir si quelqu un contrôle mon ordinateur à distance, si je peux savoir espionne ce q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nicomilville

Formulaire

bonjour jai deux liste deroulant recuperer a partir de la bdd voici le code: je savoir comment faire pour que chaque liste a une formulaire difére...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ahlemlo

Besoin d'aide, comparaison de temps

 Résolu

Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc : Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
acidest

Espace membre

bonjour a tous voila, je desirerai trouver un script me permetant de realiser un espace membre avec login mot de passe et email avec bien entendu u...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fandor17

Conversion chaine de caractères en date fr avec substr

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php. Pouvez-vous me dire si la solution que j'ai trouvé pour convertir ma chaine en date est bonne, trop longue ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bruno3591

Besoin d'aide pour de la regexp

 Résolu

Bonjour j'aimerai de l'aide pour ma regex : $data=' data "c:\progr cinq\fire.exe" -open -1 /ut "ok" /no "-1" ' J'aimerai seulement garder : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coucou747

Passer un parametre à l'aide de header()

bonjour à tous; J'ai un prob de passage de parametre: je veux passer une variable dans un url: et j(ai fait header("location:ajouter_campagne.php?t...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coucou747

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coucou747

Effet désiré : récupérer données php javascript mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bsidy1

Include transmission de variable dans un include

Bonjour, J'ai un index.php avec une variable $compteur (elle me crée un cookie donc elle doit rester en haut de la page) et je voudrais quelle pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
TropNul

Array et formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai encore des soucis avec les tableaux voils, je récuprèe des données dans des champs texte dans un formulaire, je veux pouvoir les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
laubro

Problème mini moteur de recherche

Amis codeurs bonjour! Bon je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suite je demande  un truc très simple mais je dois avoir un soucis de codage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Bling 182

Envoyer des emails

Bon jour   Dans la société ou je vient de commencé un stage de pré embauche en informatique J’ai constaté qu’ils passent un te...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nicomilville

Liste de selection

Bonjour à tous, Mon formulaire (en php) contient des champs de texte à remplir ainsi qu'une liste de sélection.je voulais changer la deuxième partie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bultez

Compliqué -> gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères.

 Résolu

Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran", Je fais appel à votre aide... Je vous explique : Dans le cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
roymatthieu

Exporter un tableau html en excel

Salut tout le monde! j'ai un problème pour exposrter un tableau html (creé par PHP) en Excel! Avec un script PHP contenant un pour parcourir et s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
matrix154

Récupérer du code html saisie dans un input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'af...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mainjin

Liste roulante

 Résolu

Bonjour à tout le monde,je souhaite importer des données à partir d'une base des données suivant l'id du champ que je souhaite afficher,la sélection d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tesnim1

Pb avec while

Voila j'ai un code ki ressemble a:

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jadu

Menu dynamique en php/javascript/css

je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme  xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
coucou747

Formulaire - case cochée => nouveaux champs

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ). Je voudrais le modi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
corambe

Condition if "checked" sur un bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit formulaire, et je voudrais savoir comment ecrire en PHP un systeme de redirection et d'ecriture en fonction de ce formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ju0123456789

Boutique de vente en ligne php

Bonjour tout le monde Je dois mettre en place un site de vente en ligne (environ 20 produits pas plus) J'aimerais trouver un code source ecommerce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Renus02

Vbs !!!

Bonjour svp depuis quelues jours je cherche comment executer un script vb sur une page php et je trouve rien est ce c'est possible de le faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Claiyah

Couleur d'affichage fête du jour

 Résolu

Bonjour à tous Désirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant débutant en PHP j'ai trouvé un script pourafficher la fête du jour . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Bling 182

Inclusion de fichier / charatère 65279

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise required_once, php me retourne autant de charatère code "65279" que d'inclusion, en début de chaine. comment puis-je em...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
BananaTree
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous