Composant

cortoetienne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 16:12
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 2 déc. 2005 à 17:28
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif');


Bonjour à tous,
Je suis néophyte en matière d'utilisation des composants dans MX. Je souhaite utiliser combobox dans lequel je crée une liste de pays et en cliquant sur un choix voir apparaître le drapeau correspondant à côté sur la même scène (xet y).
J'ai consulté différentes infos concernant la méthode.
Je nage quelque peu. Dans la partie data je ne vois pas quel code employé, ainsi que dans change handler.
Ensuite dans le script à placer sur une image clé vide pour faire fonctionner le tout, je ne vois pas lequel utiliser.
J'ai pas pu trouver un exemple du même type à décortiquer.
Alors au secours et merci de me fournir des infos.

1 réponse

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
2 déc. 2005 à 17:28
"Je suis néophyte en matière d'utilisation des composants dans MX." Flash ? Dream ? ??!
"Ensuite dans le script à placer sur une image clé vide pour faire fonctionner le tout, je ne vois pas lequel utiliser." Flash je présume alors
"J'ai pas pu trouver un exemple du même type à décortiquer" Normal, ici t'es sur un forum PHP, pas Flash...
"Alors au secours et merci de me fournir des infos." Dis comme ca, ca ne me donne même pas envie...

Meme si je connais pas la réponse quand meme !
0
Rejoignez-nous