Problème listbox : comportement etrange

gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 19 janv. 2006 à 10:31
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 19 janv. 2006 à 17:58
Bonjour,

Depuis le reboot de mon serveur linux hebergé chez OVH, une page de mon site s'affiche tres bizarrement.

A la base j'ai une listbox qui s'alimente avec une table. Avant tout aller bien !

et depuis le reboot, des éléments étranges s'affichent dans la listbox et ce qui devrait se trouver dans la listbox s'affiche en dessous en dehors de la listbox suivi par d'autres éléments etranges.

Ce qui est bizarre c'est que cette page s'affiche tres bien quand elle est générée par mon serveur local et elle s'affiche bizarrement sur le serveur OVH.*

Merci de votre aide !!

4 réponses

gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
19 janv. 2006 à 10:52
echo "<select class='txt' name='bclist' style='width:735'$onchange>\n".
"<option value="0$cnum">$cnum (Nouveau numéro)</option>\n";


// Charge dans la table temporaire les BC issus de la gestion
$query="CREATE TEMPORARY TABLE tmp SELECT dp.DpOrder AS BcId,dp.DpFoCpny AS BcFoName,so.SoCaption AS BcSocName,".
"pv.PvTitle AS BcPvTitle,pv.PvId AS BcPvId,'A' AS BcSource,dp.DpDtId AS BcRef ".
"FROM ((dp LEFT JOIN dt ON dp.DpDtId=dt.DtId) LEFT JOIN pv ON dt.DtPvId=pv.PvId) LEFT JOIN so ON pv.PvSocId=so.SoId ".
"WHERE DpOrder IS NOT NULL";
mysql_query($query) or die("Echec création table temporaire : ".mysql_error());


// Charge dans la table temporaire les BC issus de la table bc
$query="INSERT INTO tmp (BcId,BcFoName,BcSocName,BcPvTitle,BcPvId,BcSource,BcRef) ".
"SELECT bc.BcId,bc.BcFoName,so.SoCaption,bc.BcPvTitle,bc.BcPvId,'B',0 ".
"FROM bc LEFT JOIN so ON bc.BcSocId=so.SoId WHERE BcId IS NOT NULL";
mysql_query($query) or die("Echec insertion dans table temporaire : ".mysql_error());


// Constitue la liste globale des BC
$query="SELECT BcId,BcFoName,BcSocName,BcPvTitle,BcPvId,BcSource,BcRef from tmp ORDER By BcId DESC";
$result=mysql_query($query) or die("Echec lecture table temporaire : ".mysql_error());


// Liste non vide ?
if (($rows=mysql_num_rows($result))>0)
for ($cc=1; $cc<=$rows; $cc++)
{
$array=mysql_fetch_row($result);
$option=$array[0];

// Item sélectionné ?
if ($array[0]==$numstr)
{
$selected=" selected='selected'";
$dtnum="DT".$array[6];
}
else
$selected="";


if (strlen(trim($array[1]))>0)
$option.=" - ".$array[1];


if (strlen(trim($array[2]))>0)
$option.=" - ".$array[2];


if (strlen(trim($array[3]))>0)
$option.=" - ".$array[3];


$pvid=trim($array[4]);


if (strlen($pvid)>0 && $pvid!="0")
$option.=" - ".$pvid;


if ($array[5]=='A')
$option.=" - DT".$array[6];


echo "<option value="$array[5]$array[0]"$selected>$option</option>\n";
}

echo "</select></td>\n"

Et voici le code source correspondant !!!
0
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
19 janv. 2006 à 17:27
je vais dire un bêtise
mais je ne vois pas de conteneur <form></form> ??
ça n'a peut être rien à voir...
0
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
19 janv. 2006 à 17:28
et c'est quoi les "éléments étranges" ?
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
19 janv. 2006 à 17:58
Ouais, ce n'est pas très clair tout ça, sois plus précis stp
0
Rejoignez-nous