Les discussions

Controle variable formulaire avant envoi bdd mysql

Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Afficher résultat script dans page web

Bonjour, j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résul...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Liste deroulante qui en genere une autre

 Résolu

Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'une autre. Par exemple quand je choisi un niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Destinataire de formulaire !

Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Récupérer la résolution des écrans des internautes

Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Prog

SAlut à tous voila j'ai un site intranet, sur celui ci les viciteurs saisissent des infos dans des champs, lorsqu'ils ont finis, ils valident et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Comment faire des changements de musique dans le site web ?

Slt ... Question un peu particulière... Comment faire des changements de musique dans le site ??? J'ai essayé plusieurs methodes, mais aucune n'a ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ocham8

Piratage...

 Résolu

Bien le bonjour, je m'adresse à vous car j'ai été la victime de piratage, et j'aurais aimé que l'on m'aide sur certains points, ou que l'on m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
WhiteDwarf

[mysql]probleme de remote !!

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai deux serveurs, Apache et MySQL installés avec EasyPHP 1.6 le tout tournant sous Windows Serveur 2003. J'ai créé un application...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
freddy1787

Php programmation

voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
almousafer

Erreur avec un tableau

Bonjour ! Je souhaite créé un tableau qui affiche des rubrique et qu'il y est 3 rubrique d'affiché par ligne ( j'ai mis un petit espace de séparation...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sidf

Information upload

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si c'était possible de faire des upload sur mon PC depuis mon site hébergé chez un hébergeur (Hosteur). Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jipe32

Imprimer une page web

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir pour cette fonction $hand = printer_open(); printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer"); printer_close($hand); ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
CyberMen30

Xmlhttprequest

Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'objet javascript xmlhttprequest ( attention pas l'activeX) avec la méthode post et le caractère ?. Tous les a...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
christophe charron

Limiteur de caractere

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui limite le nombdre de caractere par ligne et que si celui-ci est dépasser, il saute à la ligne et affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Nunesus

Login et confirm

Bonjour à tous ! 1) Je voudrais savoir comment afficher le login de mes membres lors de leur connexion car j'ai mis $_SESSION['login'] et ça n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
linkid

Bouton sans réactions !!!

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
vallantin

Redirection php

Bonjour, Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
badboy38

Envoie données multiples dans xml

 Résolu

Salut, bon le titre est pas très clair, je m'explique: je crée un fichier XML de ma base de donnée MySql avec PHP. Tout allait bien jusqu'à ce qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
krolenain

Images

Bonjour à tous... voila j'ai un ptit problème ... aussi non je poserais pas de question lol j'importe des images de ma bd pour un system...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Pdf2html ou pdf2php

j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable.. ou alors transf...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
pharaon1

Upload d'image

Hello, je souhaite copier une image envoyée par l'utilisateur et j'utilise pour cela un fomulaire qui se présente ainsi : //je laisse l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Recherche dans un array

 Résolu

Bonjour all :) Un ptit probleme que je n'arrive pas résoudre seul! $array_page array(1> array($charte_resa, "resa.php", 1), array($charte_cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Fonction sur les chaines

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrai de supprimer l'extension d'un fichier quel que soit son extension. Pour le moment j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Moteur de recherche

 Résolu

j'aimerai realiser un moteur de recherche interne, vous allez dire que c simple, mais l probleme c k j vx qu'a chaque fois que j tappe ou j supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
el_bassir

Identification si non partie du reseau ...

Bonjour, voila j'ai une question, je voudrai pouvaire faire ceci : quand on va sur mon programme php a partir d'une machine du s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
raven44

Aide update

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien. Merci de me le corriger ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
FhX

Dimensions automatique

moveyourfeet

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
moveyourfeet79

Requete php/mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc... ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sidf

Calcul date php

Salut, Je voudrais retourner dans une variable la date du jour ajoutée de n jours : Un truc du genre : $date_f = $date_jour +7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sidf

Probleme de soap (débutant)

Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
kangoo75

Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register

 Résolu

Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer diff...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
malalam

Besoin de votre aide !!!!!

 Résolu

Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !! Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans l...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
christ_sand

Probleme de lien, base de données et php

 Résolu

J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) : Dans une table de ma base de données, j'ai créé un ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Upload et download

bonjour, je suis débutant et j aimerais faire un upload et un download pour mes pages internets seulement je ne sai pas du tout comment on fait g vu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
gabs77

Aide sur mon formulaire

Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
frop01

Help pseudo frame et javascript

bonjour, j'avai créer un formaulaire avec du javascript (en include) pour rendre les champs obligatoires et lorsque je réalise des pseudo frames le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
gabs77

Programmation php

salut tout le monde alors j'ai besoin d'un petit aide pour la programmation php alors svp au secours

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Anthomicro

Affichage de la hiérarchie d'une sous-catégorie

 Résolu

Bonjour, Je cherche ici une réponse que je n'ai pas encore pu trouver ailleurs, alors qu'il s'agit surement d'un problème assez commun. J'ai réali...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
oceanrider

Session

salute !! ca faisait longtemps non ? juste une question, comment fait-on pour dire a une session qui s'actualise tous les 4 minutes, de garder tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
axoul92

Sos autentification php

j'ai besoin d'aide ! je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHP...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
axoul92

Temps de réponse et temps d'affichage

 Résolu

Salut tous.. Une question pour un pro sur une problématique de temps de réponse + temps d'accès en PHP + Mysql... Voici le problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Anthomicro

.htacces erreur 500

Bonjour, Je dois installer un site chez free et je souhaite proteger un repertoire par htaccess Voila les fichiers : .htaccess AuthName "...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
gibozsec

Découper une adresse url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récuperer les parametres d'une URL d'une page courante ( c'est à dire la page ou je lance le script), par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
kangoo75

File_get_contents ne parse pas le php

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis remis au php après un temps d'arrêt, et du coup je tombe sur un os très vite :) J'ai : $read = file_get...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Linuss

Comment lire un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, ho...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
malalam

Je veux supprimer news et je n'y arrive pas

Miss1 salut j'ai réussi a demander a l'utilisateur de rentré des news et de les afficher dans la partie administrateur (c lui qui va géré) et mon pro...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Miss1

Redirection [titre modifie car peu explicite]

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un script de form2mail fonctionnant à merveille mais je voudrais changer le code ci dessous pour que quand l'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
malalam

Lister processus

Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir sur la technique que je pourrais utiliser pour faire la chose suivante : je veux, sur une liste d'adr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
flopad

Placer document.form1.input.value dans une variable php

j'aimerais savoir comment place placer document.form1.input.value dans une variable php ou comment placer document.form1.input.value dans une adre...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
skiso
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous