Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19551 - 19600 sur un total d'environ 32 800
  • array() Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les valeurs dans mon tableau ? Voici mon code : $query mysql_query("SELECT * FROM tbl_fte WHERE level 4 AND ...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 26 avril 2006
    8 réponses
  • probleme Notice: Undefined index

Bonjour, Je souhaite faire un forumlaire donc pour l 'instant j essaie des petits programmes avec base de donnée donc voici un exemple :

cs_tonypsg | Dernière réponse : imaneflash 26 avril 2006
    16 réponses
  • Exécuter une fonction sur un autre serveur

Bonjour, Voila je sais pas si c'est possible mais j' aimerai appeller une fonction sur un autre serveur (dans mon cas lycos) et y faire tourner la ...

Yapas | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    10 réponses
  • informations base de donnée

bonjour je suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et l'hebergeur ma donner les informations suivantes Adresse du serveur SQL: ...

yanne1985 | Dernière réponse : thomvaill 26 avril 2006
    6 réponses
  • Sessions

Bonjour a tous et a toutes je voudrai mettre sur mon site web des sessions ou des gens pourront s'inscrire etc... Comme je suis un gros débutant en ...

metasnake | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    74 réponses
  • Problème de textarea avec XMLHTTPRequest !

Bonjour à tous ! J'urilise la techno XMLHTTPRequest pour l'affichage de mes formulaires. Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème mais depuis...

cs_liv | Dernière réponse : liv 26 avril 2006
    12 réponses
  • group by... order by

bonjour a tous context: forum j'affiche sur une page les noms des sujets qui ont les messages les plus récent. ensuite je les groupe par sujet pu...

kyript | Dernière réponse : kyript 25 avril 2006
    9 réponses
  • Tracker php probleme include/secrets.inc Résolu

Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque. Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier ...

zamalphp | Dernière réponse : Anthomicro 25 avril 2006
    8 réponses
  • Mise d'une page requete Résolu

Es ce qu'il y il a un moyen de mettre en page une requete sql car la c'est moche ce que j'ai fais voir ce lien http://www.toutpourcuisiner.info/...

sense | Dernière réponse : sense 25 avril 2006
    6 réponses
  • Problème de chargement d'image dans un tableau

j'ai un problème avec ce bout de code, au lieu de l'image, il s'affiche un carré avec une croix rouge par contre si je fais : ...

cs_cascad | Dernière réponse : coucou747 25 avril 2006
    3 réponses
  • alignements sur meme ligne

Bonjour la room bon j'avais posée une question a propos de compatibilité entre navigateur, et on m'a implicitement fait comprendre que je codais de f...

sebrs1 | Dernière réponse : FhX 25 avril 2006
    2 réponses
  • Problème upload de fichier

Bonjour, ce script me permet à un membre d'uploader des fotos dans son dossier. Le problème est que lorsque que j'upload une foto, celle-ci se place d...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 25 avril 2006
    8 réponses
  • Seveur:Question hors sujet

Salut a tous Je voudrais savoir si je peu acheter un serveur et je me registre comme une personne prive et apres le changer pour une entreprise. Mer...

mehdisfr | Dernière réponse : thomvaill 25 avril 2006
    3 réponses
  • Bouton radio [HTML] Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai dans un formulaire PHP/HTML 3 bouton radio : Calendrier trié par : ...

semprecorsu2b | Dernière réponse : thomvaill 25 avril 2006
    6 réponses
  • DOMXML et les fils ...

Bonjour ! Voila j ai eu un petit soucis et j ai trouvé une solution mais ... elle est vraiment pas jolie jolie ^^ Alors voila ... qd je fais un ...

Teclis01 | Dernière réponse : Anthomicro 25 avril 2006
    3 réponses
  • move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers Résolu

Bonjours a tous, voila mon probléme. J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers . vo...

seco_one | Dernière réponse : Anthomicro 25 avril 2006
    3 réponses
  • dll

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il ou est ce que je peux télécharger l extension mssql.dll pour wamp? D avance merci

simonlartiste | Dernière réponse : simonlartiste 25 avril 2006
    10 réponses
  • Date et Heure automatique !!

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de données MySQL avec un champ date, un champ heure, et un champ consommation et j'aimerai sur le principe de l...

lolo80000 | Dernière réponse : FhX 25 avril 2006
    6 réponses
  • formulaire de mise à jour

Comment se présente un formulaire de modification de données issues d'une requête base de donnéees ? Présente t-on le même formulaire pour la saisie ...

amewole | Dernière réponse : amewole 25 avril 2006
    2 réponses
  • généralités CURL

Bonjour jeunes gens ! Voilà, J'essaye d'ouvrir une page qui passe des variables avec la méthode GET donc :http://www.site.com/?var1=...&var2=...&....

grosteack | Dernière réponse : grosteack 25 avril 2006
    1 réponse
  • php et bouton

Bonjour, Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner à l'horizontale. Merci ...

cs_Angelina38 | Dernière réponse : mentral 25 avril 2006
    17 réponses
  • recherche d'enregistrement Résolu

bonsoir, alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produits et j'ai une page de modification de produit en entête de cette page, j'ai u...

duodiscus | Dernière réponse : duodiscus 25 avril 2006
    2 réponses
  • Problème de récupération de résultat Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de pass...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 25 avril 2006
    3 réponses
  • pb xmlhttprequest Résolu

salut à tous, je développe un genre de messagerie en direct (enfin un chat quoi), et donc pour cela je me suis lancé corps et âme dans le xmlhttprequ...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 25 avril 2006
    2 réponses
  • Calcul litéral Math

Bonjour le forum, je souhaite mettre en place un système de calcul assez simple pour commencer. Exemple, je met 2+5 dans un input, il me renvoie le...

cs_piep14 | Dernière réponse : malalam 25 avril 2006
    5 réponses
  • Lien ODBC

Bonjour à tous, Voila j'ai réaliser une application de supervision sous InTouch et je voudrai insérer les données dans une base de données SQL que ...

lolo80000 | Dernière réponse : malalam 25 avril 2006
    1 réponse
  • De l'utilité des frameworks

Hello, BON, voici un début pour aider certains à avoir une discussion là où ils doivent l'avoir! Donc : Les frameworks, pour, ou contre ?

malalam | Dernière réponse : malalam 25 avril 2006
    13 réponses
  • boucles imbriquées (while)

Bonjour, Voici un extrait de ma base de données : level , bl , ia , jan , , ---- 3 , 1 , 0 , , ---- ...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 25 avril 2006
    7 réponses
  • barre de recherche spéciale Résolu

Salut à tous, je fais un genre de messagerie, ou l'utilisateur peut envoyer un message à un autre en remplissant un champ destinataire, un champ obje...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 25 avril 2006
    2 réponses
  • Passer d'une video à une image

Je voudrais savoir si il est possible de capturer une image à partir d'une vidéo (avi, mpg,...) en php. Sachant que je suis un serveur mutualisé (donc...

cs_Pekka | Dernière réponse : Pekka 25 avril 2006
    1 réponse
  • probleme de création d'un fichier texte... Résolu

Bonjour, je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un...

cs_albator59 | Dernière réponse : albator59 25 avril 2006
    8 réponses
  • Retourner la taille d'un email

Bonjour, Je chercher la façon de retourner la taille d'un email, sans retourner entièrement son contenu!!! Ceci me permettra de ne pas traiter les ...

Oeil_de_taupe | Dernière réponse : Axel971 25 avril 2006
    3 réponses
  • Formulaires maitre/détail en php

A partir d'un formulaire 'maitre' possédant une liste déroulante alimentée par une requête sql sur une table client je voudrais afficher un autre for...

amewole | Dernière réponse : amewole 24 avril 2006
    2 réponses
  • recherche entre php et mysql

je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page

amnhappy | Dernière réponse : sim51 24 avril 2006
    2 réponses
  • réaffichage des données saisies dans un formulaire Résolu

Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire. echo "\n"; echo ''.\"\n\"; echo '---- '; echo 'Pseudo;, '; echo ''; ...

01cod10 | Dernière réponse : 01cod10 24 avril 2006
    4 réponses
  • protèger une page

Est-il vrai qu'on peut protèger une page en la mettant dans un dossier avec des fichier htaccess et htpasswd??? Je voulais procéder par variable de...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 24 avril 2006
    6 réponses
  • petite aide?? Résolu

Salut voila mon petit probleme: prenons une url http://www.xxxx.com/?salut Comment recuperer le salut apré le point d'interogation normalement ...

termifr | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    25 réponses
  • Envoi d'email automatique d'alerte

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur...

rafff01 | Dernière réponse : sim51 24 avril 2006
    2 réponses
  • Problème de réseaux Résolu

J'ai un problème de réseaux... J'ai un ordinateur portable qui est connecté sur un routeur avec fil sur un réseaux A et il est aussi connecté sur ...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 24 avril 2006
    1 réponse
  • Recherche développeur php

Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur ...

cs_michaelo | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    2 réponses
  • compatibilité firefox-IE tableaux Résolu

Salut à tous J'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bon voici mon bout de code : ..::, test tableau de merde :), ::.. ...

sebrs1 | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    3 réponses
  • Recherche multi-critères en PHP

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir...

cs_lebiker | Dernière réponse : lebiker 24 avril 2006
    2 réponses
  • Date des 4 saisons

Bonjour, Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant a...

cs_lelutinvert | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    7 réponses
  • impression fichier rtf

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer l'impression d'un fichier rtf directement àpartir de mon code PHP ? Merci d'avance. marcodidi62

didimarco62 | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    1 réponse
  • [Interview]Developpeur

Bonjour, J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je ...

emtt | Dernière réponse : emtt 24 avril 2006
    6 réponses
  • question bete sur les tableaux Résolu

salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudra...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 24 avril 2006
    6 réponses
  • comment charger deux pages php l'une apres l'autre en un click?

bonjour tout le monde, je souhaiterais avec un bouton suivant, charger la meme page1.php pour faire mon update, si tout se passe bien, je recharge ...

rachidphp93 | Dernière réponse : rachidphp93 24 avril 2006
    5 réponses
  • il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une req

Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux chose...

amewole | Dernière réponse : amewole 24 avril 2006
    4 réponses
  • convertir un nombre en timestamp Résolu

bonjour, je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois. je voudrais convertir ce nombre de moi...

Vautour013 | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    8 réponses
  • Concaténer les valeurs d'une boucle while Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour concaténer les valeurs comprises dans une boucle while. Merci par avance. Cdt

nougitch | Dernière réponse : nougitch 24 avril 2006
    2 réponses