PHP & CSS. controler cela depuis ma base...

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 21 janv. 2006 à 19:39
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 21 janv. 2006 à 21:32
Bonsoir tous le monde,
Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...
dans ma page php ce trouve mon site :)( du moins une page de mon site ) jusque la tou va bien ;)
depuis ma base de donnée :) je peux modifier les couleurs de mon fichier css.
en passant par un mysql_fetch_array... pour ainsi généré le resultat de celui ci...

le script css est incorporé dans mon fichier php
mais je ne comprend pas l'erreur qu'il maffiche
voici mon bout de fichier css :

AVANT

body {
scrollbar-base-color: #003399;
scrollbar-arrow-color: #FFF2E5;
scrollbar-track-color: #FFCC99;
}
a {
font-weight: bold;
text-decoration: none;

--------
APRES ( ce que je souhaite )

<style type="text/css">



body {
scrollbar-base-color: <?echo enregperso["scrollbarre"]; ?>;
scrollbar-arrow-color: <?echo enregperso["scrollfleche"]; ?>;
scrollbar-track-color: <?echo enregperso["scrollpiste"]; ?>;
}
a {
font-weight: bold;
text-decoration: none;
}

---------------
L'erreur quand j'affiche ma page :

Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ',' or ';' in /home/oxygenb/public_html/Portal/services/diz_perso/index.php on line 35

Pourquoi m'affiche til cela ? ai je oublié quelque chose ? dois je modifier ou ajouter des caracteres... personnellement je suis un peu perdu.. quelquun peut il maider ?

-------------------
Merci encore pour vos réponses ;)
bonne soirée a vous tous ! et bonne nuit :)

5 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 janv. 2006 à 19:52
Salut,

<?php echo $variable['machin']; ?>

t'as oublié les $ et puis le <?php au lieu de <?

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
21 janv. 2006 à 20:11
Merci serieux ! voila je fais deranger les gens pour ca! pfff je suis con ! javai meme pas vu ! et moi qui cache ca depuis des heures !
bon ya plus derreur mais faut que je comprenne pk le css ne prend pas effet...
;)
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 janv. 2006 à 20:32
ça ça vient pas de php ;-)

si c'est pour firefox c'est normal ça marche que sous ie

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
21 janv. 2006 à 20:39
Oui mais je joue toujours avec le navigateur ie alors je trouve ca bizarre. en tous cas je te remercie beaucoup pour ton aide... et aussi le fait que meme si mon erreur était vraiment tres bete. tu nas pas cherché a me vexé ou autre.. et ca japprecie beaucoup ..
parce que yen a qui laurait fait !
merci ....

jaccepterai la reponse dmain matin au cas ou jai dautre reponse. pk le css ne saffiche pa que ce soit sur ie ou mozilla. pourtant le code couleur est dans la base...

merci encore ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 janv. 2006 à 21:32
Du moment qu'on m'agresse pas ou que le mec qui poste n'est pas un boulet je suis gentil en général (lol)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
Rejoignez-nous