Bonjour, Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast ...
Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne...
je m authenfie et sur cete page je verifie le mot de passe et le login.est ce sur cette page que doit créer ma session? si oui pouvez vous me dire si ...
bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour...
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise à jour d'un enregistrement dans ma bdd : j'ai un champ qui a une valeur X, je voudrais savoir...
salut à tous, je suis en train de mettre en place une fonction d'importation de différents fichiers vers une base de données. Je n'arrive pas à mettr...
Bonjour, J'ai une petite question je cherche a construire une rewrite rule qui fasse : X/X/ ==> X/ Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la fonction read_exif_data ou exif_read_d...
Bonjour, J'ai 3 pages en php : page1, page2, page3. page1 : c'est un formulaire d'identification : on clique sur un bouton1 pour aller en page2 ou...
Coucou, J'ai ce petit bout de code : et je voudrais faire en sortie que si la page n'éxiste pas, une page (par ex:page.php) soit inclue à la p...
Bonjour, Je réalise un site permettant de consulter les ventes en cours. (auto, bateaux, motos ... etc) L'administrateur doit pouvoir modifier la ...
Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSS voila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B. passe chez...
Salut, J'ai un soucis avec une requete de type select match against ! Mes champs sont bien FULLTEXT Si je lance cette requette : $sql = ...
Bonjour bonjour... Je cherche quelqu'un connaissant assez le C/C++, mes connaissances en la matière étant plutot basiques, qui pourrait me converti...
Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet po...
Tout d'abord, je vous dis bonjour J'ai un problème avec ma messagerie interne Voici comment elle est constituée : On m'affiche error ...
comment je peux faire aller supprimer sur la page Suplog.php et installer sur INstallog.php pour l 'instant il vont tout les deux sur sur INstallog.p...
Bonjour, j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compati...
bjr j'aimerai bien créer une page d'inscription sur mon site cette page à une relation avec une base de donnée mais le problème c'est que j'ai jamais ...
J'ai plusieurs scripts PHP pour permettre l'identification à un base de données mysql. Lorsque j'exécute mon code, j'ai l'erreur suivante : Warni...
Bonjour, J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur...
Bonjour J'ai longtemps utiliser une un système de redirection en javascript pour les formulaires, erreurs... Or pour le référencement il vaut mieu...
Bonjour, En cliquant sur un bouton lié à un formulaire, je voudrais que les données qui ont été remplies dans ce formulaire pas un utilisateur, soi...
slt,j veux un script qui permet de supprimer des données de la base merci.
Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec 3 boutons : valider, saisie1, saisie2. par défaut, saisie1 et saisie2 sont grisés. Je voudrais les dégriser au...
bjr je suis un debutant en php et j'attend vos coup de pousse pour me forger la plus part des codes sources que j'ai telecharger sont pratique diffici...
Bonjour, je sais pas comment afficher un tableau SQL : while($data = mysql_fetch_array($req)) { // on affiche les informations de l'enre...
Bonjour, J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais. J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la ...
Alors j'ai une table Test avec un champ id(int) et un champ value(car char) voici ma table : 0 value0 1 value1 Je fait une requête : ...
Bonjour, j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci: j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble ...
bonjour a tous j'ai un soucis. je recherche le moyen de couper une information d'une requete sql exemple : j'ai c104 comme résultat d'une reque...
Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos ...
Salut, Cela fait un long moment que je galere sur un problème PHP4/PHP5 (plus particulièrement avec les Exceptions). Bon je précise tout de suite je...
Bonjour, J'arrive à afficher une image au hasard mais comment lui lié sont url ? j'ai ce code : [ .gif" />] si vous avez la solution...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Smarty. Enfaite, je souhaite que mon site soit le plus rapide possible à s'afficher. Pour cela, je comptais u...
Bonsoir, J'ai pas les compétences pour résoudre mon problème... Voila ce que j aimerais faire: j'ai mes fichiers de statistiques qui enregistre...
Bonjour, voici le code qui me pose problème :
salut je sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire ...
Bonjour, Cela va faire quelques jours que je suis à la recherche d'un script simple pour l'envoi d'un email en ajax. En php j'utilise donc logique...
bonjour pourquoi le : à se transforme en &AGRAVE dans mySQL voici mon code: $_marquetype_update = htmlentities ($_POST['marquetype_trouve'], ENT...
Bonjour, Quelqun peut m'aider SVP : J'aimerais savoir comment extraire les métadonnées d'un fichier pdf avec PHP. Merci
Bonjour, Alors je vous explique mon petit problème, je dois créer une petite fonction qui vérifie l'intégralité de ma requête mais je sais pas du t...
salut tout le monde, j'ai un probleme de trouver un code qui affiche les chambres disponibles d'un hotel entre deux dates , d'aprés une recherche pa...
Bonjour à tous, Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique: Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récu...
J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so...
Bonjour, J'ai créer un site http://www.cdd-pro.com Et je l'ai testé avec un pocket pc et il était trop grand ! Le voudrai (si possible avec .htacce...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction en php pour découpé ce truc imbitable [a:2:{i:0;s:4:"dsfg";i:1;s:4:"sdfg";}] ou je doit jour eu preg_matc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans ma page le css soit toujours au meme endroit et que les apge soit dans des dossier genre comme...