Les discussions

Pbleme php/sql sur un script du site

 Résolu

Bonsoir tous, J'ai des difficultés pour faire fonctionner le script PhP/mysql pour réaliser une gallerie d'imagef  ( http://www.phpcs.com/codes/I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
khol

Easyphp2 ... index.php incompatible

bonjour a tous alors voila , javais easy php1.8 , et dc php 4 , javais besoin du 5 , je suis donc passé a la version 2 (jai aussi testé wamp). jusq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Snowboarder69

Optimisation du référencement

Bonjour, j'ai une question simple : mon site web sera référencé dans les moteurs de recherche sous cette url : www.site.com/ dans les pages de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
MadM@tt

Upload et droits

 Résolu

bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Groovygirl

Restrictions imposées par php 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je développe en local sous PHP 5. Or je vais probablement utiliser un serveur utilisant PHP4, je voulais savoir quelles fonctions allaien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
MadM@tt

Transformation d'un fichier xml sous forme d'un tableau

bonjoir ,je suis débutant en xml ,je vx juste transformer un fichier xml sous formed un tableau html ou sous forme graphique.Par exemple mon fichier x...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
malalam

Intégré un lecteur pls dans une page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
PunKeR77

Mysql_query

Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
coucou747

Session

je m authenfie et sur cete page je verifie le mot de passe et le login.est ce sur cette page que doit créer ma session? si oui pouvez vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
J_G

Générer des statistiques graphiques a partir d'un fichier xml

bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
J_G

Mise à jour champ

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise à jour d'un enregistrement dans ma bdd : j'ai un champ qui a une valeur X, je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
amezghal

Php importer xml vers mysql

salut à tous, je suis en train de mettre en place une fonction d'importation de différents fichiers vers une base de données. Je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
crusty8x

Aide .htacces

Bonjour, J'ai une petite question je cherche a construire une rewrite rule qui fasse : X/X/ ==> X/ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
cedriclomb

Recuperer le resolution d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la  fonction read_exif_data ou exif_read_d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
malalam

Variables de session

Bonjour, J'ai 3 pages en php : page1, page2, page3. page1 : c'est un formulaire d'identification : on clique sur un bouton1 pour aller en page2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
malalam

Get

 Résolu

Coucou, J'ai ce petit bout de code : et je voudrais faire en sortie que si la page n'éxiste pas, une page (par ex:page.php) soit inclue à la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
HagRapMan

Recuperer les données d'1 enr d'1 table et les enregistrer dans 1 autrte table

Bonjour, Je réalise un site permettant de consulter les ventes en cours. (auto, bateaux, motos ... etc) L'administrateur doit pouvoir modifier la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
J_G

Faille xss pour pro :(

Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSS voila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B. passe chez...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Snowboarder69

Problème requete sql match against

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec une requete de type select match against ! Mes champs sont bien FULLTEXT Si je lance cette requette :     $sql = ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
YannCo

Conversion c/c++ => php

 Résolu

Bonjour bonjour... Je cherche quelqu'un connaissant assez le C/C++, mes connaissances en la matière étant plutot basiques, qui pourrait me converti...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
kankrelune

Récupérer le code postal

Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
J_G

Mysl/php

Tout d'abord, je vous dis bonjour J'ai un problème avec ma messagerie interne Voici comment elle est constituée : On m'affiche error ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
toughzaa

Bouton

comment je peux faire aller supprimer sur la page Suplog.php et installer sur INstallog.php pour l 'instant il vont tout les deux sur sur INstallog.p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
putch

Affichage image dans meme page

Bonjour, j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
g_barthe

Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
g_barthe

J'ai un problème veillez m'aidez plz

bjr j'aimerai bien créer une page d'inscription sur mon site cette page à une relation avec une base de donnée mais le problème c'est que j'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
putch

Pb identification

 Résolu

J'ai plusieurs scripts PHP pour permettre l'identification à un base de données mysql. Lorsque j'exécute mon code, j'ai l'erreur suivante : Warni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
putch

Mail pour envoyer données d'un formulaire php

Bonjour, J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
atchoumen

Bien structurer une redirection

 Résolu

Bonjour J'ai longtemps utiliser une un système de redirection en javascript pour les formulaires, erreurs... Or pour le référencement il vaut mieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
GanJasTeR

Session et variables de session

Bonjour, En cliquant sur un bouton lié à un formulaire, je voudrais que les données qui ont été remplies dans ce formulaire pas un utilisateur, soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mimosa803

Script complet pour supprimer des donnés de la base de données

slt,j veux un script qui permet de supprimer des données de la base merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
coucou747

Perte de la valeur de mes variables?

Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
kenza_sana

Griser et dégriser des boutons

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec 3 boutons : valider, saisie1, saisie2. par défaut, saisie1 et saisie2 sont grisés. Je voudrais les dégriser au...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Sogeekette

Fiormulaire d'inscription au niveau d'un site

bjr je suis un debutant en php et j'attend vos coup de pousse pour me forger la plus part des codes sources que j'ai telecharger sont pratique diffici...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
coucou747

Array sql

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment afficher un tableau SQL : while($data = mysql_fetch_array($req))     {     // on affiche les informations de l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
OneHacker

Fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais. J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
masterofquebec

Requête sql ne marche pas

 Résolu

Alors j'ai une table Test avec un champ id(int) et un champ value(car char) voici ma table : 0   value0 1   value1 Je fait une requête : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
OneHacker

$_post pour un module de sondage

Bonjour, j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci: j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
cedriclomb

Diviser la réponse

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis. je recherche le moyen de couper une information d'une requete sql exemple : j'ai c104 comme résultat d'une reque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
coucou747

Probleme d'upload d'une video de 8 mo

Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
shuuutup

Try-catch en php4

 Résolu

Salut, Cela fait un long moment que je galere sur un problème PHP4/PHP5 (plus particulièrement avec les Exceptions). Bon je précise tout de suite je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
audayls

Aléatoire

Bonjour, J'arrive à afficher une image au hasard mais comment lui lié sont url ? j'ai ce code : [ .gif" />] si vous avez la solution...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
malalam

Inclusions & smarty

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Smarty. Enfaite, je souhaite que mon site soit le plus rapide possible à s'afficher. Pour cela, je comptais u...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Sniperman113

Addition de fichiers txt

Bonsoir, J'ai pas les compétences pour résoudre mon problème... Voila ce que j aimerais faire: j'ai mes fichiers de statistiques qui enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
coucou747

Path relatif

Bonjour, voici le code qui me pose problème :

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
coucou747

Déplacement

salut je sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
zut69

Envoi d'un email

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques jours que je suis à la recherche d'un script simple pour l'envoi d'un email en ajax. En php j'utilise donc logique...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
atchoumen

à

 Résolu

bonjour pourquoi le : à  se transforme en  &AGRAVE dans mySQL voici mon code: $_marquetype_update = htmlentities ($_POST['marquetype_trouve'], ENT...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
J_G

Extraire les métadonnées

Bonjour, Quelqun peut m'aider SVP : J'aimerais savoir comment extraire les métadonnées d'un fichier pdf avec PHP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
juki_webmaster

Aide sur verification requete mysql

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit problème, je dois créer une petite fonction qui vérifie l'intégralité de ma requête mais je sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
amezghal
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous