Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15401 - 15450 sur un total d'environ 32 800
  • sites multilingues

je developpe un site multilingue et jai besoin d'une fonction qui permette la navigation  entre les differntes langues utilises avec plus de detaill...

tlina | Dernière réponse : theguitou 18 juil. 2007
    1 réponse
  • insertion failed

cs_vinz78 | Dernière réponse : vinz78 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Fonctionnement de array_push() ?? Résolu

Bonsoir à tous, je me retrouve face à un problème qui me perturbe un peu. J'ai un tableau de tableaux auquel je veux ajouter des éléments, voici mon c...

eplanet | Dernière réponse : eplanet 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Javascript et les boucles Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre mais je n'est rien trouver d'autre Ici je fait une boucle pour créer plusieurs champ et plusieurs boutons. J’u...

marc660 | Dernière réponse : arshycon 18 juil. 2007
    8 réponses
  • Nombre En Lettres - Probleme avec 88 ! - Résolu

Bonjour, J’ai un problème au niveau des chiffre 88 tous marche bien sauf quand il y a 88 Pouvez vous m’aidez SVP

marc660 | Dernière réponse : arshycon 18 juil. 2007
    3 réponses
  • upload album photo

salut je fais un site avec une partie membre et je voudrai que les membres peuvent créer un album photo coment est ce que je peux faire ca . j'ai tro...

cs_buster20 | Dernière réponse : arshycon 18 juil. 2007
    2 réponses
  • créer un fichier excel avec des données d'un tableau

YarbY

YarbY | Dernière réponse : citt 18 juil. 2007
    1 réponse
  • créer un fichier excel avec des données d'un tableau

YarbY

YarbY | Dernière réponse : coucou747 17 juil. 2007
    2 réponses
  • Interpretaion PHP5 avec Apache2

DiBou email:

dibouched | Dernière réponse : coucou747 17 juil. 2007
    1 réponse
  • VoiceXml Résolu

Bonjour, qulqu'un a une idée comment faire pour integer du VoiceXml dans un code Xsl???? j'ai essayé de faire ca mais....Poff, rien ne marche. ...

dev_hy | Dernière réponse : dev_hy 17 juil. 2007
    4 réponses
  • récup données + post

Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; function aj...

cathy9999 | Dernière réponse : vinz78 17 juil. 2007
    9 réponses
  • bouton qui fait 2 actions

Salut alors voici mon code

cs_vinz78 | Dernière réponse : vinz78 17 juil. 2007
    2 réponses
  • executer un script php

bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un...

cs_salim81 | Dernière réponse : Evangun 16 juil. 2007
    1 réponse
  • Google analytics Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents)...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 16 juil. 2007
    3 réponses
  • extraire des adresses mails dans corps du texte d un mail recu dans outlook 2007

Bonsoir, Voilà mon problème, je reçois des mails de clients dans Outlook 2007 et je voudrais extraire les adresses mails pour les insérées dans une D...

jms050269 | Dernière réponse : DiGhan 16 juil. 2007
    2 réponses
  • Calcul de la vitesse de chargement d'une image Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai connaitre le moyen de calculer la durée d'affichage d'une image en php. Le but est de créer un module de ...

DrChal | Dernière réponse : DrChal 16 juil. 2007
    3 réponses
  • passer param au script

Bonjour; je cherche comment passer des parametres a un script php. merci

cs_salim81 | Dernière réponse : coucou747 15 juil. 2007
    1 réponse
  • Cherche une solution pour deux <form Résolu

Bonjour, Je sais qu'il es impossible d'imbriquer un formulaire dans un autre! Alors y a t'il une solution car le premier form et pour le calcule...

marc660 | Dernière réponse : marc660 15 juil. 2007
    7 réponses
  • Mail php flash

Bonjour a tous ! J'ai creer un site flash avec une rubrique contact. Sur cette page 3 champs a remplir et 2 boutons, "effacer" qui fonctionne, et "e...

fdgdfsgdfgd | Dernière réponse : fdgdfsgdfgd 15 juil. 2007
    1 réponse
  • bouton parcourir et url web?

Bonjour, sur une application de gestion de contact que je fais en ce moment j'ai un formulaire permettant d'ajouter une photo a un contact, ca mar...

cs_bob | Dernière réponse : vilhjalms 15 juil. 2007
    1 réponse
  • a

je voudrais inderer une date dans une table: $date=date('Y-M-d','2007-10-10'); pui g mis INSERT INTO position VALUES('','$date','$motif'); g établit ...

ahlem_o | Dernière réponse : audayls 14 juil. 2007
    1 réponse
  • Enumération de résultats contenus dans une table SQL Résolu

Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont...

Noiretulipe | Dernière réponse : Noiretulipe 14 juil. 2007
    4 réponses
  • Question mkdir Résolu

Bonjour voila mon code: je vais l'utiliser pour faire un system de logs pour mon site. mais le probleme c'est qu'il y a une erreur si le dossier...

Eliays | Dernière réponse : coucou747 14 juil. 2007
    1 réponse
  • URL to TITLE

Bonjour, est-il possible de modifier la source tous les url présent ? genre je change tous les url en title. j'aimerais cacher l'url pour que perso...

cs_viseca | Dernière réponse : coucou747 14 juil. 2007
    2 réponses
  • pb mail html

bonjour je suis en train de faire des tests d'envoie de mail en html et txt mais cela ne marche pas apparament sur homail j ai un mail vide et sur out...

cs_Diablo62 | Dernière réponse : Thienou 14 juil. 2007
    1 réponse
  • UNIQUE

salut j'ai mi le field nom en type UNIQUE est ce que cella veut dire que si il ya un nom kelm impossible d'ajouter une autre ligne ou selement le no...

kelm_by | Dernière réponse : coucou747 14 juil. 2007
    1 réponse
  • valeur=select from Résolu

salut, comment metre l'id du nom $cc dans une variable $i merci $i=SELECT id FROM nom WHERE nom = "$cc";

kelm_by | Dernière réponse : coucou747 13 juil. 2007
    8 réponses
  • Importation BDD MySQL

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment importer une base de donnée enregistrée en .sql par un script php (donc pas de phpMyAdmin) Je n'ai pas...

cs_Thienou | Dernière réponse : coucou747 13 juil. 2007
    1 réponse
  • [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres Résolu

Bonjour J’utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre. Le problème réside dans le faite que j’ai plusieurs ch...

marc660 | Dernière réponse : JoJo738 13 juil. 2007
    4 réponses
  • set_cookie de 1&1 à ovh

Bonjour, Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh) J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance! Fatal error: ...

Merlin69100 | Dernière réponse : JoJo738 13 juil. 2007
    1 réponse
  • GEII , GTR OU DUT Informatique?!?

voila...Je suis en terminale STI electronique et je suis tres interessé par l'informatique(je programme chez moi en html, C\C++) Je pense que mes...

Algerians Pa... | Dernière réponse : neotakumi 13 juil. 2007
    13 réponses
  • creation de site web

je veux ameliorer mes capaciteés en création de site web dynamiqie (en PHP) quelqu'un peut me donnez des sites et des logicieles efficaces merci d'av...

asfm12 | Dernière réponse : coucou747 13 juil. 2007
    1 réponse
  • help

Bonjour à tous, J'ai commencer à codé en php grace à des tutos trouvé sur google, le graphisme est vraiment simple, mais ce n'est qu'un debut d'un ...

psycosys | Dernière réponse : coucou747 13 juil. 2007
    1 réponse
  • Probleme fonction mail() Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction mail() de php pour envoyer un mail à une série de personne. mail($destinataire, $sujet, $chaine,...

whichgirl0909 | Dernière réponse : whichgirl0909 13 juil. 2007
    3 réponses
  • Copier la valeur d?un champ dans un autre Résolu

Bonjour,   J’essaye de copier la valeur d’un champ avec java script mais je n’arrive pas. Ici c'est le champ que je veu recupe...

marc660 | Dernière réponse : coucou747 13 juil. 2007
    3 réponses
  • Envoi des données sur un FTP distant

Bonjour à tous je cherche une solution (je pense que cela est possible) d'envoyer des données sur un ftp distant via FTP. Par exemple j'ai une imag...

cyberastuces | Dernière réponse : vilhjalms 13 juil. 2007
    2 réponses
  • problème d'encodage lors de l'insertion dans une base un xml

Salut à tous, je voudrais enregistrer dans ma base SQL des données qui viennent à la base d'un fichier XML, seulement comme bcp de gens j'ai des p...

ludovicanceaux | Dernière réponse : citron27 13 juil. 2007
    1 réponse
  • Requête SQL Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une requête SQL. En fait j'ai 2 tables X et Y contenant toutes les deux 3 colonnes : Nom, prenom, motdp. Dans ma ta...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 12 juil. 2007
    2 réponses
  • Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant...

tycoon14200 | Dernière réponse : tycoon14200 12 juil. 2007
    4 réponses
  • date system

Bonjour a tous; svp en php comment recuperer la date system sous cette format (ex:20070711124713.040+0000)? merci.

cs_salim81 | Dernière réponse : coucou747 12 juil. 2007
    2 réponses
  • boutons abled/disabled

st tt le monde.est ce que quelcun peut m'aider à trouver une solution à ce probleme: j'ai un champ de saisie et 2 boutons "suivant" et "precedent",je...

noussa1985 | Dernière réponse : go29 12 juil. 2007
    2 réponses
  • impossible d'envoyer une valeur dans un champ Résolu

Bonjour, J’essaye d’envoyer un résultat dans un champ mais ça ne veut pas   Ici ça ne marche pas echo '">'; ...

marc660 | Dernière réponse : marc660 12 juil. 2007
    4 réponses
  • stoker un résultat dans un menu déroulant Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c’...

marc660 | Dernière réponse : marc660 12 juil. 2007
    5 réponses
  • Redirection apres affichage

Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (sm...

Renus02 | Dernière réponse : Kysic 12 juil. 2007
    3 réponses
  • Classe abstraite DataBase

Hello les gens :) J'ai développé un petit ensembles de classes en php 5, et j'aimerai votre avis :) Je ne vous le cacherai pas, je me suis énormém...

codefalse | Dernière réponse : malalam 12 juil. 2007
    3 réponses
  • php-cli sockets

Bonjour,     Je realise un script php avec set_time_limit(0); qui me sert de serveur d'attente. Je lance la page le matin par exemple et elle tourne...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 12 juil. 2007
    2 réponses
  • Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

Slt ! Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml. Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher. Voila ce que g fai ...

superpaolo | Dernière réponse : arnaultp 12 juil. 2007
    2 réponses
  • Rotation image

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer une rotation d'image en php sans utiliser imagerotate(). En effet je suis sous Free et ...

yoarf | Dernière réponse : yoarf 12 juil. 2007
    2 réponses
  • PHP qui execute un autre PHP

Bonsoir Quelle est la ligne de commande qu'il faut mettre pour demander à un script PHP de lancer un autre programme PHP ? Ex : Gestion de BDD ...

zorville34 | Dernière réponse : coucou747 12 juil. 2007
    3 réponses
  • prob de header()

slt j"ai un formulaire de validation de login et passe après validation ca doit rediriger vers une autre page concernant les clients seulement tt le...

cs_soussan | Dernière réponse : dvdstory 12 juil. 2007
    4 réponses