Cachée une liste deroulante

Maiku Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 18 janv. 2006 à 16:09
Maiku Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 19 janv. 2006 à 20:07
Bonjour

J'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimerai
que quand je clique sur un bouton qui a un evenement onclick appelant une fonction avec en parametre la liste, je remplis la liste qui normalement etait vide avec les valeurs du tableau $liste.
Le Probleme, c'est que cette liste doit etre cachée, en type hidden quoi, est ce que c'est possible ?

Merci d'Avance
Maiku

4 réponses

obcstaff Messages postés 147 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 janv. 2006 à 16:27
C'est possible mais tu ne peux pas mettre ta liste en type hidden. Le
type hidden existe pour passer des variables mais pas par l'URL.

Pour ton probléme explique toi un peux plus car je ne comprend pa pourquoi créer une liste si c'est pour la cachée...

VoiliVoilou.... ^^
0
Maiku Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
18 janv. 2006 à 21:35
Salut

Alors je vais essayer d'expliquer un peu mieux, j'ai un seul formulaire dans ma page, je le valide deux fois pour faire mon traitement.
Au debut je regarde si pour un requete avec des parametre precis, y a un resultat, si y en a pas, alors j'appelle une fonction avec un onclick sur bouton qui me sauvegarde les parametres que j'avais donnés a ma requete, dont un tableau (bien sur la requete etait faite dans un pour en fonction de $liste[$i]) , toutes ces valeurs je les reaffecte a des champs cachés pour pouvoir les utilisé par la suite, c'est la raison pour laquelle je veux recuperer dans une liste cachée ma $liste pour pouvoir refaire un autre traitement en fonction d'un pour a partir d'un $_POST de ma liste cachée.

Voila j'espere que tu a mieux compris mon probleme.
Merci d'Avance

Maiku
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
19 janv. 2006 à 11:45
Hello,

je n'ai pas tout compris, mais tu peux mettre un style à ta liste :
display: none;
0
Maiku Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
19 janv. 2006 à 20:07
Salut

Pour finir j'ai trouvé une autre solution, j'ai concaténé mon tableau en une chaine de caractere avec la fonction implode pour concaténé et explode pour retrouver mon tableau ensuite.

Merci quand même
Maiku
0
Rejoignez-nous