Les discussions

Session et redirection

Bonjour a vous Alors j'ai un probleme de taille : la redirection et les session. J'ai donc un nom de domaine principal (http://www.mon_domaine.fr)...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nien

Max_user_connection à cause de fopen ?

Bonjour, Voilà j'obtiens ce fameux message "max_user_connection" de la base de donnée quand je rajoute ce code : Ou le lien est un lien n'import...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Also know as

Systeme de commentaire

Bonjour tout le monde je me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D j'ai de bonne connaissance e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Personnalisation d'un script

Bonjour, j'aimerai personnaliser un bon script qui permet l'echange de fichiers directement via l'explorateur le script s'appelle GenesisTrader le si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Dns et serveur mutualisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très simple et rapide. Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
MadM@tt

Enregistrement

Salut! Voilà je voudrais faire un formulaire (jusque là je sais le faire ) avec 2 champs de Saisie comme ça: Titre : Message : en cliquant sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
neigedhiver

Protéger du contenu derrière session

Bonjour à tous, J'ai commencer la construction d'un site sur lequel j'ai mis un systeme de login qui utilise SESSION de php. Quand on se log on a ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Caddie

bonjour a tous . j'ai réalise un caddie avec des sessions , je me pose une question car j'ai essaye de retirer des produits de mon caddie , je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Php

je veudrais bien savoir comment cacher un button de selection merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Problème de transfert de fichier avec le protocole ftp

Voici index.php : "> IP : Login : MDP : Voici test_ftp.php : Nom

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
douddou

Aide conservation de variables après actualisation

bonjour, j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien. j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
witch32

Pagination optimisée

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis actuellement en train de faire une classe SQL qui gererait plutôt pas mal de truc dont j'ai besoin dont la pagination ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
malalam

Pb upload defichier en local.

 Résolu

Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici. Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
coucou747

Login

ca c'est le code pou la connexion des membres au site. mais quand je fais entrer un valide  username   and   password   ca me donne " Error : w...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
putch

Découverte poo

 Résolu

Bonjour à tous je post ici afin que vous donniez un avis sur la méthode utiliser... Je tente d'afficher des news sur mon site, j'ai donc les pag...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
kyript

Rech. code de commentaires de sites

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerais bien avoir vos conseils. J'ai fait un site web avec des pages html et php mais sans rien y connaître ni à...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
macada

Php sql

salut, quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est inserer

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
kelm_by

Problème imagecopy();

Bonsoir , voila j'essaye de copié une image sur un simple rectangle noir , banale code : $image = imagecreate(400,220); $fond = imagecolorallocate($...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
amezghal

Problème de concaténation

 Résolu

Bonjour, j'ai copier un code de mon livre et je l'ai modifié pour ne pas créer un id session mais un mot de passe aléatoire avec des chiffres A...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
OneHacker

Javascipt to php et php to javascript

je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
amezghal

Demande d'aide pour optimisation de mon script

Bonjours à tous. Voila, j'ai fait un script en partant de rien. Mes connaissances en php sont très... bref... après plus de 1 semaine de galère voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
darknessneo

Modifier chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je n arrive pas a faire, parce que je ne sais pas bien gérer les chaines de caractères. J'ai une variable $nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
zut69

Login

hi i have a problem with this code that let users login to the site. Connection             welcome       

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
neigedhiver

Galerie d'image

 Résolu

Bonjours à tous. Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me conven...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
darknessneo

Actualiser un fichier xml sans avaoir à recharger une page

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment on peut faire sans clicker nul part, pouvoir recharger des infos depuis une base sql ou un fichier xml!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
ludovicanceaux

Faire un top 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez une fonction permettant de lister les 10 mots les plus utilisés dans un text, j'ai cherché mais j'ai seul...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
MATHIS49

Vider $_post

bonsoir; bon j'ai un problèm.j'ai une page ,quand je l'actualise je trouve que '$_POST['text']' est déjà remli (la derniere valeur m'afficher). mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Kysic

Envoyer fichier via ajax

Bonjour Est ce qu'il y a une possibilité pour attaché un fichier via ajax Merci .

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
amezghal

Sortie objet

bonjour a tous je commence avec l'objet , j'aimerai savoir comment sortie un valeur d'une fonction. exemple : j'ai un fichier avec mes fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
neigedhiver

Requete on duplicate key

Voila, j'ai une erreur sur cette requete : INSERT INTO stocks (id_article,id_taille,id_lieu,qte) VALUES ('1','01','7','2') ON DUPLICATE KEY UPDATE ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
rafarel

Probleme avec une liste deroulante dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
le_totophe

Case cochée et récupération du resultat dune requete

Bonsoir, j'utilise php4 pour un projet en utilisant une base de données oracle9i. j'ai un problème avec l'insertion d'un formulaire et des cases à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
malalam

Générer des statistiques

svp comment utiliser gd pour tracé des graphiques a partir d'un fichier xml si qlq a un exemple ca serait mieux:) . merci.(c urgent)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
malalam

Problème d'uploade des fichiers avec photo

Bonjour a tous, j'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aidera a le résoudre, j'ai fais un teste pour essayer de joindre un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
amezghal

Aide please !

 Résolu

Voila je souhaite envoyer les données d'un formulaire vers un fichier texte déja existant j'ai trouvé un code pour envoyer les champs de mon formulair...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vinz78

Reload tempo

Bonjour j'ai un lien dans une page mère qui ouvre un pop up. Dans le popup on s'identifie, on va à la page suivante et on recharge la page mère ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
rduvrac

Besoin d'aide pour pagination d'un moteur de recherche...

alors voila, j'ai créé un moteur de recherche pour partitions. aujourd'hui la base contient 35000 références;pour une recherche si je tombe sur1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
coucou747

Login password

je peut pas accéder au base pour verifier login et password des utilisateur et voici les fichiers . Merci d'avance. ---------------------page Admi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
J_G

Verification du login dans la base

Bonsoir, J'ai un probleme avec la redirection header ("location") et la verification du mot de passe dans la base en PHP. D'abord, j'ai un formula...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
coucou747

Lire un fichier quelque soit son type en php

salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ... je veux savoir comment je peux afficher le contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
coucou747

Actualisation

 Résolu

salut je vé creer mon site en php dans une maquette j'ai une boite de réception .donc voila le souci je ve quand cliquer sur le button lire il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
papiona

Upload de fichier - interdire l'up de php.

 Résolu

bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
darkduck

Problème avec les quotes

Bonjour, je suis chargé depuis quelques mois de la réalisation du site Web d'une association. J'ai créé une interface d'administration qui permet de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Toya78

Pbleme adaptation d'un script php

Bonjour, J'ai un niveau trés faible en PhP. J'essaye d'adapter ce script pour créer des galeries sur mon site. La seule différence est que je cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
khol

Changer code rgb en hexadecimal

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une fonction en PHP pour changer le code RGB en hexadécimal, car on utilise une palette de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
cyberastuces

Slt

slt j'ai un brob dans mon formulaire je veux quand je clique sur un bouton"executer" les enregistrements ajoutés dans le formulaire seront ajoutés dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
fatimazahra4141

Création d'un moteur de recherche

Bonjour Alors voici mon probleme : je cherche a faireun moteur de recherche par mot clé (avec un ou deux mots clés) sur 2 tables : une table produi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thangoon

Pb de téléchargement

Bonjour, Voila ma situation j'ai fait un site intranet qui permet de télécharger des documents. le téléchargement ce passe bien losque les document...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
aidam

Remplacer caractere affiché par une variable dans "echo"

 Résolu

bonsoir a tous alors voila, j'ai un code permettant l'envoi de fichier sur un serveur, et me donnant le lien de se fichier , une fois uploader mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
pipouz

Prob

 Fermé

j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
PCPT
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous