Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19451 - 19500 sur un total d'environ 32 800
  • tableau de données SQL

Bonjour, J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup. J'affiche des enregistrements dans un tableau . Sur chaque ligne je souhaite pouvoir c...

patri1234 | Dernière réponse : coucou747 2 mai 2006
    6 réponses
  • Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in *** on line 1

Salut à tous Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Avec cette zone membres, on pourra envoyer depuis son ordianteur l'image qui...

Florent06 | Dernière réponse : coucou747 2 mai 2006
    6 réponses
  • headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9 Résolu

J'ai un problème de headers que je ne comprends pas  :-( est-ce que quelqu'un vois l'erreur?

CyberMen30 | Dernière réponse : coucou747 2 mai 2006
    10 réponses
  • Gestion de commerce en ligne

Bonjour JE galere sur les exemples de commerce en ligne. Les exemples trop leger ou trop complexe . Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide ...

patri1234 | Dernière réponse : spyro666 2 mai 2006
    1 réponse
  • help!

salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec ph...

cs_madeinreu... | Dernière réponse : madeinreunion 2 mai 2006
    4 réponses
  • Récupérer une variable sous htm ou php

Bonjour à tous ceux qui lirons ce message. J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong. ...

LESIFS | Dernière réponse : spyro666 2 mai 2006
    1 réponse
  • de l'aide pour un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-part...

Maurimaure | Dernière réponse : maurimaure 2 mai 2006
    2 réponses
  • supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

bonjour je voudrais supprimer mes enregistrements affichés dans un tableau en utilisant confirm de javascript. Si on choisit oui alors on supprime...

cs_benstar | Dernière réponse : kgadhi 2 mai 2006
    1 réponse
  • Pb pour se connecter à mon poste : réseau local Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp. Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur l...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 2 mai 2006
    1 réponse
  • ftp_put qui plante ??!! bizarre .... Résolu

Rebonjour encore et encore :) Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris! Bon alors je ...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 2 mai 2006
    5 réponses
  • Image d'un dossier avec affichage spécial !

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un code qui ne me semble pas très complexe, mais que je suis incapable de faire sans me taper la tête sur...

craft2005 | Dernière réponse : Anthomicro 1 mai 2006
    16 réponses
  • session_register en PHP CLI

Bonjour à tous, Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope. Donc je cherche à savoir si je pe...

motherboy | Dernière réponse : wizard512 1 mai 2006
    1 réponse
  • paiement cb

bonjour, est ce que qq as une info fiable sur la fermeture des centres de paiement ? je voudrais pas faire d'erreur pour ma boutique en ligne le ...

lecoach37 | Dernière réponse : wizard512 1 mai 2006
    1 réponse
  • page précédente

Comment peut on à partir d'une page  N  aller à la page N-1 à partir d'un lien ? Je m'explique : Au lieu d'utiliser l'option du navigateur ( Page préc...

amewole | Dernière réponse : Anthomicro 1 mai 2006
    10 réponses
  • Réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD

Salut à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD au moment de l...

BenXbox | Dernière réponse : BenXbox 1 mai 2006
    3 réponses
  • Compter fichiers sur serveur Résolu

Bonjour, je possède easy php et je voudrais savoir comment compter le nombre de fichiers présents sur le serveur (le dossier www) merci de vos r...

jipe32 | Dernière réponse : Teclis01 1 mai 2006
    3 réponses
  • recuperer une page Résolu

Bonjour!!! je voudrais recuperer un fichier et mettre le code de celui ci dans une variable exemple : j'ai un fichier lol.htm qui contient BLABLABL...

FloThePro38640 | Dernière réponse : Anthomicro 1 mai 2006
    1 réponse
  • Caracteres speciaux a trouver

Bonjour, je me demande comment je peux faire la chose suivante dans un script: if( On vois dans la variable $var un seul des caractères suivants...

shadow1779 | Dernière réponse : Anthomicro 1 mai 2006
    1 réponse
  • Date plus finplus grande que la date de debut

Bonjour a tous Je cherche une solution pour savoir si la date de fin et bien superieure a cette du debut exemple date debut 10/10/2006 date fi...

cyberastuces | Dernière réponse : Anthomicro 1 mai 2006
    4 réponses
  • WHERE et UPDATE

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas: mysql_query("SELECT * FRO...

shadow1779 | Dernière réponse : Anthomicro 30 avril 2006
    3 réponses
  • Cmt ça marche le script des ressources Ogame? Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter...

kent151 | Dernière réponse : FhX 30 avril 2006
    6 réponses
  • Problème de variables Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Comment faire pour qu'une variable définie dans une méthode d'une classe soit utilisable dans une autre méthode de cette...

WaNoU ThE Ep... | Dernière réponse : WaNoU ThE EpSyLoN 30 avril 2006
    2 réponses
  • Selection d'un partie entière ? Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, je fais un petit module pour un ami qui joue à Flight simulator, et une des partie du module sera de pouvoir ajouté ...

cs_ranak | Dernière réponse : ranak 30 avril 2006
    1 réponse
  • interrogation mysql

Bonjour, j'ai des notions en php, cependant je cherche a lire une ligne dans une table mysql, admettons que j'ai la table suivante: nom de table...

shadow1779 | Dernière réponse : FhX 30 avril 2006
    4 réponses
  • galerie emoticones

Bonjour, mis a part les galerie qui gére les miniature, je ne trouve pas de code simple (pour super ultra debutant comme moi) pour affiché le contenue...

hades0059 | Dernière réponse : platon179 30 avril 2006
    1 réponse
  • Ecriture fichier FTP

Bonjour, J'aiemerai savoir quelle est la fonction permettant d'écrire (ou créer si il n'existe pas) dans un fichier sur un sreveur FTP. Le contenu à ...

cs_patrickrgn | Dernière réponse : Teclis01 30 avril 2006
    1 réponse
  • XML MySQL et fonction Résolu

Bonjour, Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global Alors voyons mon probleme. J ai un fichier xml qui a le co...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 30 avril 2006
    2 réponses
  • comment afficher un fichier pdf avec php?

bonjour, voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'affi...

cs_satellite34 | Dernière réponse : Teclis01 30 avril 2006
    1 réponse
  • Probleme de variable Php>v1.3 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ? Exemple : "Notice: Use of undefined constant Ip ...

cs_Thienou | Dernière réponse : Thienou 29 avril 2006
    4 réponses
  • Est ce possible? Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

cs_bellamy | Dernière réponse : sim51 29 avril 2006
    1 réponse
  • problème avec les .tk Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs. Lorsque je me rend...

zut69 | Dernière réponse : zut69 29 avril 2006
    3 réponses
  • Question vidéo

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 29 avril 2006
    2 réponses
  • Contenu d'une page https.

Bonjour à tous, Est il possible de lire le contenu d'une page https qui nécessite un certificat de sécurité en PHP ? Ce n'est en aucun pour pirater ...

cz1702 | Dernière réponse : cz1702 29 avril 2006
    3 réponses
  • suppression cookie Résolu

Bonjour, Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                         $_SESSION['t'] = md5(time());          ...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : titeuf974 29 avril 2006
    2 réponses
  • Problème object caractère spéciaux Résolu

Bonjour, JE veux faire du streaming sur mes vidéos .wmv Mais cela poste problème nottament quand il y a des caractères comme é à ê ect... Mêm...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 29 avril 2006
    8 réponses
  • Chargement de page incomplet et aléatoire

Salut, Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header. Bref, en gros le serveur est sollicité même aprè...

Galmiza | Dernière réponse : Galmiza 28 avril 2006
    2 réponses
  • lire un flux rss

Bonsoir Je cherche comment lire quelques données apartir d'un fichier xml par ex: 15# - < item > ...

cs_elmekki | Dernière réponse : elmekki 28 avril 2006
    3 réponses
  • Envoi de mail ac pièce jointe

Mon problème est le suivant, Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui di...

missy972 | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    1 réponse
  • comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

bonjour, je voudrais que la premiere fois que je click sur un boutton valider je fais mon insert into et puis les autres fois je fais mon updat...

rachidphp93 | Dernière réponse : imaneflash 28 avril 2006
    5 réponses
  • Problème non résolu : Simple requête sql avec clause where

En suivant votre modèle j'ai fait ma requête mais elle ne marche pas !!! Voici la requête réelle : $query = 'SELECT image_id, image_nom, image_des...

amewole | Dernière réponse : amewole 28 avril 2006
    6 réponses
  • Gestion immobilier

Bonjour je suis a la recherche d'une apli open source identique a immoscript.net qq a des infos? merci

Dfeprod | Dernière réponse : dfeprod 28 avril 2006
    2 réponses
  • Probleme de cotes avec NOW()

Bonjour, J' ai un petit probleme de requete. J'ai un input où le client inscrit une date. Dans ce cas de figure où une date est inscrite tout...

jantonazzo | Dernière réponse : FhX 28 avril 2006
    11 réponses
  • Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Bonjour à tous, pour commencer, je suis chez FREE, et je suis complétement débutant dans les formulaire. J'en ai créer un qui fonctionne (je le reço...

Faubrun | Dernière réponse : Faubrun 28 avril 2006
    4 réponses
  • Redirection chez FREE Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai héberger mon site chez free mais j'ai des problèmes avec une fonction de redirection. j'utilise cette fonction et en ...

lolorenzeb | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    10 réponses
  • Comment faire un Etat en php

bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception de dossier ou d'accepta...

rachidphp93 | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    3 réponses
  • Ecrire dans un fichier texte....

Bonjour tout le monde je debute en programmation et je vien de realiser un script me permettant de lire effacer et ecrire dans un fichier texte...ces ...

baghalt | Dernière réponse : tardigrade 28 avril 2006
    1 réponse
  • des mails qui ne passent pas

bonsoir j'ai créé un script qui me permet d'envoyer des mails en incluant des fichiers joints dans le mail! Mon probleme est que le mail passe avec ho...

phpapprendre | Dernière réponse : tardigrade 28 avril 2006
    1 réponse
  • Besoin d'un coup de pousse pour une requète mysql

Bonjour!  Voila je fais un petit(tout petit soft) en php qui gère le stock la caisse et des statistiques pour un barre et ses clients qui sont donc to...

jerryyy | Dernière réponse : jerryyy 28 avril 2006
    2 réponses
  • APACHE - PHP - MYSQL

HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL A...

Epoc22 | Dernière réponse : Epoc22 28 avril 2006
    15 réponses
  • Prb avec connexion a Bd mysql

Bonjour, j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me con...

cs_matheo54 | Dernière réponse : matheo54 28 avril 2006
    6 réponses