Les discussions

Optimisation de requete

Bonjour J'ai un soucis avec une opération sur une base de données. J'explique le problème. J'ai deux tables, pour simplifier je ne donne que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
elidris

Mysql_num_rows ou select count

 Résolu

bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
elidris

Droit 755 sur des scripts php

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
margin

Supprimer doublon après enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des doublons après enregistrement ( et pas avant !) exemple : dans une table il y a les champs a,b,c Les enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brezoneg

Des numéros dans un tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un probleme compliqué a expliquer mais je pense très facile à résoudre ! J'ai un tableau : Et je voudrais que ça fasse co...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Rimb0

Date d'aujourd'hui insérer automatiquement à la base

salut comment faire insérer date d'aujourd'hui automatiquement à la base à chaque nouvel enregistrement ,j'ai fait un champs de type date et je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Anthomicro

Redirection, authentification, et post avec header

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Pour mes abonnés, ils ont une page perso avec des liens vers des services externes qui nécessitent une identification pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
olid

Formulaires a 2 entrées au choix

 Résolu

bonsoir, j'ai un souci avec mon formulaire le fait est que mon formulaire se présente de la façon suivante : formulaire.php ======== liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
gabs77

E voudré mettre un lien différent par news

Miss1 salut g fait mis sur mon site des news et je veut mettre un lien pour différents pour chaque news. le pb c'est qu lorsque je mé le lien il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
sidf

Skinning web

Je suis en train de développer en fait je m'amuse plus qu'autre chose... Du skinning pour le Web... je sais que ca existe surement déjà mais bon je l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
malalam

Header

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire avec quoi remplacer header("Location: ".$PHP_SELF); Je m'explique: Dans un script de petites annonces j...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
DCO2

Recherche script de validation par email

Bonjour , je cherche pour terminer mon site perso (il me manque plus que sa d'ailleur) qui permet a un membre de s'inscrire par le biais d'un form...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
nebilphp

Son dans une page php

Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
0000000000

Saisie semi automatique

Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait j'ai une zone de text...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
el_bassir

Code + image

 Résolu

bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php inde...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
kalif

Phpbb login

salut tout le monde j'abrege : je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
one_piece

Appel de page

existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
kishkaya

Mail et php

Bijour bijour, sauriez-vous comment extraire les infos pertinentes d'un webmail (sujet, message, adresse, ...) pour les stocker dans une base d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
raven44

Toujour la meme erreur

Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html Document sans nom Nom Prenom Adresse Ville Cp ema...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
nebilphp

Prob de frame (encore)

 Résolu

bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
David_monchy

Bloquer la selection sur une page de mon site web

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web?? je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
malalam

Formulaire,espaces et bdd

Bonsoir, Voila j ai un petit problème ...j'ai créer un formulaire dans lequel l'utilisateur entre des données et certains champs telque l'adresse peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Teclis01

Problème mysql mysql_affected_rows(

 Résolu

Salut à tous !!! J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) : voila ma requête : $sql = "UPDATE produi...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
GRenard

Créer une page modifiable par des utilisateurs ? ? ? ?

Bonjour, Je recherche des petites info, je bosse sur le site de ma caserne. (comme le dit si bien ma fiche, je suis sapeur pompier dans un corps com...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
peppers77_88

Existence de donnée dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pb dans un premier temps, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée un champ et pour une meme donnée g 2 possibilité liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
gabs77

Recherche multi-critères en javascript

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
sidf

Probleme base de donnée

bonjour, j'débute en php et j'ai un petit probleme, j'vous explique le principe: Une page php qui va chercher des infos dans une bdd... j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lnsouciance

Problème de news ( suivante , précedente )

Bonjour , j'ai fais un système de news en php . Et j'aimerai que quand je suis sur une news , marqué en bas " news suivante" et "news précendente" , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
fabolo

Selectionner juste les champs de la dernière semaine

salut je selectionne tt les champs d'une table depuis le code : $resultat_sql = mysql_query("select * from candidat where fonction='".$_GET['s']."'"...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Anthomicro

Extension fichier disponible en upoad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un upload on peut charger toutes les extensions existantes ou s'il y en a que l'on ne peut uploadé déjà je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Anthomicro

Verification de la présence d'un lien

salut, J'ai un petit problème. En effet j'aimerais vérifier la présence de mon lien sur différents sites. J'essaye de faire ça en PHP. J'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Anthomicro

Envoi des informations par mail en html

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html, Sa fonctionne en texte nikel Av...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lugdanum

Apres un destruction de session

 Résolu

Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
marcooooo

Message echo inaproprié

bonjour voilà mon problème un cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnes il peut choisisr lun ou l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
fabolo

Zip + dézip

Bonjour à tous, SVN je n'arrive pas à trouver un code propre et facile à comprendre jusqte pour Premièrement: dézipper un répertoire qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lugdanum

Session membre

bonjour, je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame | ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
gabs77

Aide script upload

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Teclis01

Requetes sql

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
elidris

Mail()

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avais 2 type d'envoi de mail, la fonction mail() et la fonction email() pour le html, j'aimerais savoir comment on a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
administrateurlinux

Envoi d'email automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
atchoumen

Fonction header redirection dans include

 Résolu

Bonjour, Cette section correspond super bien à mon cas!!!! J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid= 21...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
sidf

Accent ..

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour une base je fait : INSERT INTO `autotable` VALUES (1, 'Tâches'); à partir d'un fichier sql directement dans la base d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
brezoneg

Choix du nombre de ticket par jour

bonjour, je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
xenocado

Bloquer le retour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identifica...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
jipe32

Fonction javascript dans php

Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du scrip...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Vautour013

Site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant: mon site marche très bien sous mon serveur virt...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
loulou1320

Nombre de jours entre deux dates

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de jours entre deux dates de la forme Ymd Merci Tilix.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
malalam

Miniature ebay

 Résolu

Salut à tous. J'ai déjà fais une recherche sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne croit pas que le code y soit. Voila, je cherche depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
renouveaux

Additionner un mois d'une date

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fabolo

Demande d'aide pour serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Je détaille et j'explique... J'ai un site en developpement ou je propose aux interna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fabolo
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous