Plein écran avec mini menu windows ?

crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 25 janv. 2006 à 01:31
crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 27 janv. 2006 à 01:30
Bonjour,

voici une question que je me pose...

si on fait un plein écran, on aura la page en total plein écran sur windows 2000 par exemple, et on aura la fenêtre avec titre de la page et fermer sur XP. J'aimerais que mon plein écran conserve toujours la ligne du haut de la page normale avec le nom de la page et les commandes : fermer, réduire.

D'ailleurs si on prend une adresse ulimit : www.sitequiexiste.fr.st

ulimit via son javscript renvoie la page en plein écran avec en plus de ce que je veux, la barre d'adresse...

Autre petite chose, je ne comprends pas pourquoi le plein écran peut se gérer en une ligne avec fullscreen et que certains codes testent tous les navigateurs (50 lignes.....)

Thx U all.

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
25 janv. 2006 à 09:44
Hello,

c'est du javascript, pas du php.
http://www.javascriptfr.com

Ceci dit, un coup d'oeil sur une référence jaavascript quelconque, et tu trouveras les réponses à tes questions...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
25 janv. 2006 à 16:23
Salut,

"Autre petite chose, je ne comprends pas pourquoi le plein écran peut se
gérer en une ligne avec fullscreen et que certains codes testent tous
les navigateurs (50 lignes.....)"

bah ils ne sont probablement pas optimisés, ou alors les syntaxes diffèrent (ou les deux).

Sinon si tu peux éviter javascript au maximum c'est préférable. Personnellement je déteste qu'on m'impose une taille d'écran, une résolution (et en général je m'arrange pour faire le contraire, du genre l'anticlic droit...)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
27 janv. 2006 à 01:30
Oui, je ne vais pas faire de plein écran, mais je vais enlever la barre où se trouve "précedente,suivante" qui prend de la place pour rien quand on a un site composé dans un Flash :)
0
Rejoignez-nous