Les discussions

Probleme affichage balise commentaire firefox 3

Bonjour, Après avoir ajouter mon doctype à mon un fichier index.php, celui m'affiche les balises commentaires de plusieurs lignes sous firefox et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chalex

Afficher une variable avec

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Teclis01

Lecture fichier csv

Bonjour, j'ai un fichier csv de la forme 1; chaine1  2; chaine2 je voudrais à partir de ce fichier créer un tableau associatif ayant comme clé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kohntark

Créer un update d'une table sur une autre

bonjour, voila je possède un forum phpbb que je modifié selon mes besoin, et la je bute sur une modif. sur l'un de mes fichier php j'ai une requê...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kohntark

Php-important question

salut tous ,mon probleme est le suivant: je suis en train de cree un site web avec PHP. voici mon code : boutton; } fuction set_boutton($bout...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
clamou

Uploads de fichiers!

 Résolu

Saluuut à tous :) Alors voilà, j'ai un p'tit problème! J'ai crée un système d'hebergement de fichiers sur mon serv...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Themwaa

Variables et fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txt En gros pour mon exemple 2 fichiers : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vita83

Protection anti-flood

 Résolu

salut, J'ai un site web avec un forum perso pas très évolué et il fait l'objet de flood  de robots j'ai mis une protection anti robot,c'est une ques...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sebrs1

Conseils pour un forum

 Résolu

Salut, J'ai fais un site dans lequel il y a un forum, mais je souhaite le refaire complètement. Je souhaite le faire comme on en voit de partout, ch...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Teclis01

Move_upload_file()

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai ut...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
JulSoft

Affichage des vidéos et audio sur mon site

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP permettant d'afficher des vidéos et des audio sur mon site web (par catégorie,  ...  ). Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Teclis01

Mettre à jour un enregistrement sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre à jour un champ en particulier d'un enregistrement dans une table sql. (Le champ en question : "restaurant" dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rscazone

Ajout

Quel(s) type(s) voulez-vous ajouter? Choississez dans la liste ci-dessous: grammage format couleur marque   Donc c'est mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
krolenain

Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur

Bonjour, J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
JulSoft

Recherche multicritères

Bonjour, Je viens de me lancer dans un petit projet personnel, une page php pour afficher la liste des fournisseurs de mon entreprise "par dénomi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chillnout

Connection a une base de donnée mysql

Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kohntark

Créez votre forum en 5 minutes

Voici une adresse pour créer votre forum phpBB et en plus avoir un accès FTP et faire ce que vous voulez, et ainsi pouvoir tester vos script php aussi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Riboute

Inserer une date automatiquement

 Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table information qui contient parmi les champs un qui est date qui sert par la suite d'informer la date de l'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ikramta

Je ne m'en sort pas a l'aide svp

 Résolu

g un probleme avec un code sessions :

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
laloire33150

Probleme insertion video

bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Teclis01

Php

SVP aidémoi pour converté cette structure (en C ) en php struct neuron { var x; var *y; } struct layer { var numero; neuron *pneuron; }

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Teclis01

Probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

 Résolu

Bonjour j'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des " jai testé $champ = '"'.$champ; mais non seul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
krolenain

Problème de fonction dans un panier ecommerce

Bonjour, Dans mon site j'ai une fonction qui vérifie qu'un article n'a pas encore été ajouté au panier, au quel cas elle ne l'ajoutera pas. ****...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Axe971

Session

 Résolu

bonjour, J'ai enfin resussi a creer une session pour mon acces membre sur mon site de formation. Il y as sur cette formation plusieurs niveaux, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
laloire33150

Site et session

bonjour, Voici mon soucis tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit , Warning: Cannot modify header information ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
laloire33150

Problème lors de l'envois des valeurs des cases à cocher

Bonjour à toutes et à tous, me voilà sur ce forum en esperant trouver réponses à mes questions... Je n'ai pas trouvé de section présentation n'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Teclis01

Recuperation des données d'un formulaire html

Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kohntark

L'envoie de mail

bonjour j'ai une base de donnée contient 2 tabble: 1er table  des commenrciaux et l'autre contient des informations que je doit les envoyer aux com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kohntark

Galerie de photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait d'afficher des images en bandeau et que celle qui est sous la souris s'agrandisse légèrement (un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Teclis01

Problèmes avec isset

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009, J'aimerai savoir si il est possible dans un même script de faire une saisie d'un formulair...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
patric31

Lecture via ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
geek1983

Image stockée dans mysql

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Burnside

Deplier / recacher texte

 Résolu

bonjour, on ne peut pas dire que je soit "débutant" en PHP, et pourtant, je bloque sur un truc tout bête. Je sais que j'ai fait ça il y a longtemps, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yebs

Verfifier contenu d'une page

Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
thedeejay

Aider moi svp

salemou 3alikom svp j'ai un probléme en verification de login et de mot de passe à partir de la base et voila le code :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kohntark

Verification de formulaire online

Salut, Voila, je suis entraint de faire un formulaire,je l'ai terminé mais j'aimerai que ce formulaire soit verifier selon une base de données mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kohntark

Probleme checkdnsrr

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr, je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais déte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kohntark

Base de donnée access affichage de champ

 Résolu

Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nhervagault

Session_id et session_destroy

Salut !! Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mouton112

Pb avec récupération url en php

Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url. EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'int...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ninho44

Boucles while imbriqués

 Résolu

Bonjour, je poste un petit message ici pour avoir un peu d'aide car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Voila, j'ai 2 boucles while im...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Johandev35

Le code source php de download.php

j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents : je n'ai pas arrivé à permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Teclis01

Modification d'un fichier avec sed et php

Bonjour à tous je ne c'est pas si cela et vraiment possible mais j'aimerais modifier un fichier avec php et la commande sed avec une commande de se ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
romain14g59

Gd et la superposition d'images transparentes

Tout d'abord bonjour/soir Alors j'ai un petit soucis qui commence a me rendre dingue Mon but est de fusionner ces 2 images avec gd et Hors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bizu29

Un calendrier

bonjour tout le monde. je developpe une application de gestion d'hotel pour la reservation j'ai besoin d'inserrer une calendrier qui permet auclient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kohntark

Formulaire et fichier txt

 Résolu

Bonjour et bonne années a tous et toutes. Je voudrai integrer un formulaire de contact a mon site qui permettrai a mes visiteurs de me laisser leur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vita83

Problème array

Hello tout le monde j'ai une question ... Je fais un robot (en local) pour ma webtv. Son rôle est de scanner le serveur stream et de regarder si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Teclis01

Carte géographique de la france

 Résolu

Bonsoir, Je dois créer une carte géographique en php/mysql. Si on clique sur une ville, affichage du nombre d'habitants, densité,département,région...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Flachy Joe

Aide pour formulaire

Salut à tous, j'ai acheté un template de site flash pour confectionner le site web de mon association, mais je seche completement sur le code d un for...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kohntark

Update et date_add

Bonjour, J'utilise Mysql 4 Je cherche à réactualiser les années des dates (champ date ...) situées dans une table prescriptions. Celles ci vont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Arkangecm
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous