Création automatique d'un topic.

Sl4d3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 févr. 2006 à 13:31
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 16 févr. 2006 à 13:55
Bonjour,
Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums.
Mais j'aimerait dorénavant pouvoir créer un topic a distance. C'est un forum du type Invision Power Board v2.1.4.

En fait je rempli un formulaire puis je génère le bbcode. Une fois fait j'aimerais pouvoir créer le topic dans le forum adéquat automatiquement !

Je sais que c'est possible car j'avais vu ce genre de pratique sur un forum (il y a bien 3,4 ans) !

Merci d'avance a toute personne pouvant m'éclairer ;)

Amicalement - Sl4d3 - @+

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 févr. 2006 à 13:55
Salut,

ça doit être faisable en modifiant un peu un fichier d'ipb (enfin tu fais le tiens qui vérifie l'authentification d'une autre manière) et qui poste le message. En gros dans ipb lorsque tu postes un message tu as une fonction qui le parse, tu n'as qu'à te servir de cette fonction pour faire la même chose sur ton site.

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous