Les discussions

Connxion a une base de donnée mysql

j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
minaangel

Probleme concaténation

j'ai  un problème quand j'exécute le code en rouge j'ai ni le résultat ni un message d'erreur: fieldset {     margin-bottom: 10px;     bor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
devmouad

Inserer less liens url d'images dans une base de données

bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien. J'ai un dossier images qui contient x doss...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hannao

Un probleme

j'ai une base avec mysql j' utilise PhP j'une table "telephone" qui a commes des qttributs les champs suivants: mqraue,prix,image. imqge indique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kohntark

Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

Bonjour,   je voudrais crée un compteur de visite qui comptabilise les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses IP. Après je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kohntark

Tableau

Salut; je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL. mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
nautilus99

Besoin d'aide urgente (expert)

bonjour, voila, je réalise un site commercial, et je m'arrache les cheveux. Mon site fonctionne avec deux pages ou il ya des boucles for et une requ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
eris13

De l'aide svp

je cherche une application de gestion de temps en code php Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
syndrael

Quel cms choisir ?

Hello, voilà, je recherche à savoir quel serait pour vous le meilleur CMS du moment parmis ceux présent sur la toile (joomla, cms made simple, silv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
syndrael

Script msn plus

Bonjour ! Je ne m'y connais pas du tout en JavaScript, et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai fait un petit script en PHP permettant à n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
achraf52

Mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné

 Résolu

bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
twane721

Application php

 Résolu

on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
aymen12

Venger avec moi contre cette pute

je veux se venger contre elle Bonjour,une fille ma bloqué totalement ma communication tchat sur http://tunisia-download.webs.com/tchat.htm ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coucou747

Requête tri tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers la communauté, pour lui demander comment écrire une requête sql qui serait chargée de trier un tableau 2 dimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bruno9173

Problème dans le formulaire de contact

salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
heromm

Demande d'aide en php

Bonsoir, svp je cherche des scripts de verification des champs mail, num de tel mobile, num de tel fixe comme aussi un script pour verifier si le cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nautilus99

Prob de session

Bonjour, Pour commencer à faire  des sessions dans mon site, je viens d'utiliser le tuto  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13322 Ça marche très très...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nautilus99

Lire un fichier eps sous php ou javascript

Bonjour, je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nautilus99

Envoie par mail de la page html courante

Bonjour, Je souhaite qu'un utilisateur envoie la page html courante dans un mail par php ou javascript en cliquant sur un bouton envoi de type submi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nautilus99

Datagrid en php

Bonjours, je suis un développeur débutant en php j'ai besoin d'utiliser un datagrid en php après un long de temp de recherche sur l'internet je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nautilus99

Affichage de l'heures

bonjour; j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc.  voci le code: HeureDebut   "...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kohntark

Modification de fichier php

Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .css il s'agit des sources de phproxy qui s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
xam49

Mettre à disposition mes vidéos sur d'autres sites

Bonjour à tous, Voilà, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas la solution. Je désire mettre à disposition des vidéos qui son...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kohntark

Redirection vers une page toutes les x pages

Bonjour, Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
NET6GREMI

Incrémenter date et l'heure

bonjour, Je cherche à incrémenter la date et l'heure actuelle, dans la base. Voici mon code: //////////PHP/////////////////////////////// $q...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vincej

Problème artichow

bonjour a tous je veux créer un histogramme dynamiquement a base de données réquperé de ma base je procède ainssi

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kohntark

Cherche portail d'acces personnaliser

Salut tout le monde. Pour commencer je touche pas une bille en code et script... (a part des boulot prémaché par Flash d'adobe ou bien du photoshop o...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nautilus99

Element envoyé avec fct mail()

Bonjour,  Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie des mails envoyés avec la fonction mail() ? Je ne souhaite pas recevoir le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kohntark

Modification d'un modéle

 Résolu

Salut, j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
azrour312

Passage de variable avec pdo

 J'ai un problème avec un passage de variable dans l'une de mes requêtes pdo. voici le code: class UserTable {                       public $s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kohntark

Eviter le renvoi de données saisies lors d'un raffraichissement de la page

Bonjour, Voici mon problème: - j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password; - après connexion si l'utilisateur se décon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike1310

Classer les catégoires

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique je voudrais qu'il doit possible de pouvoir monter ou decendre les catégorie c'est a dire sur classement pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
geii22

Recherche du premier carractère non numérique

bonjour, j'ai une petite question de base en php voila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non numér...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike1310

Aide pour réaliser un tableau php-mysql

Bonjour, je suis débutant Voila je m'explique je souhaiterais réaliser un genre de tableau excel sur lequel on pourrais remplir des valeurs, et raf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
trall

Moteur de recherche en php

Bonjour à tous, Je developpe un site avec PHP/MYSQL. Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires. Mais j'enregistre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cs_pop59

No database selected

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec un de mes formulaire depuis que je l'ai mis en ligne.il doit me permettre de faire des enregistreme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nautilus99

Inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le che

Bonjour a tous, Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème. J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kohntark

Diaporama pour le web

bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
zigoli

Web service retournant de l'html au lieu du xml

Bonjour à tous, J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
japette

Jeu de caractères du fichier + arab

salut quand j'essay d'inporter des donneés en arab vers ma base sql j'ai des ??????????? quelle est le Jeu de caractères du fichier qui suporte l'...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mohuser

Envoi d'une page html à un 'ami'

Bonjour à tous et à toutes, Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante : Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nautilus99

Attendre la terminaison d'un programme externe

bonjour j'ai besoin de savoir comment,en php,attendre qu'un programme externe termine son execution merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nautilus99

Calcul d'une somme dans colone de tableau avec condition

Bonjour à tous,   Mon titre n'est peut-être pas très explicite.   Je me trouve confronté à un problème pour calculer un total sur un tableau mult...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Activation/desactivation d'un site

 Résolu

Salut, SVP si quelqu'un sait comment faire pour activer et désactiver un site et merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Php:ms access

Bonjour, je veux me connecter à une database MS Access via php j'ai inserer ce code dans mon config.php et au lieu des points j'ai mis le chem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Parcourir tableau+php

bonjour, j'ai un tableau qui affiche les données à partir une table sql.mon probleme consiste comment peux-t-on  parcourir ce tableau ???  voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Affichage

S.V.P jé besoin d'aide  pour le projet de fin d'étude , jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous  sur ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Faire une suite d'insctruction à une date précise en php

 Résolu

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour, Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après mou...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kohntark

Vérifier si une photo est reliée à une annonce ou non

Bonjour, Toujours pour un portail immobilier, je dois faire une vérification pour savoir si lorsqu'une annonce a été ajoutée, une photo a été ajout...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_ines57

Joomla / recherche avancée

Bonjour à tous, Je travaille sur la refonte d'un site web pour une maison de production cinématographique. J'utilise pour la toute première fois le...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nautilus99
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous