bonjour, voila, je réalise un site commercial, et je m'arrache les cheveux. Mon site fonctionne avec deux pages ou il ya des boucles for et une requ...
je cherche une application de gestion de temps en code php Merci
Hello, voilà, je recherche à savoir quel serait pour vous le meilleur CMS du moment parmis ceux présent sur la toile (joomla, cms made simple, silv...
Bonjour ! Je ne m'y connais pas du tout en JavaScript, et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai fait un petit script en PHP permettant à n'importe q...
bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de do...
on me demande de faire une application php dans laquelle je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification...
je veux se venger contre elle Bonjour,une fille ma bloqué totalement ma communication tchat sur http://tunisia-download.webs.com/tchat.htm ...
Bonjour, Je me tourne à nouveau vers la communauté, pour lui demander comment écrire une requête sql qui serait chargée de trier un tableau 2 dimen...
salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de...
Bonsoir, svp je cherche des scripts de verification des champs mail, num de tel mobile, num de tel fixe comme aussi un script pour verifier si le cha...
Bonjour, Pour commencer à faire des sessions dans mon site, je viens d'utiliser le tuto http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13322 Ça marche très très...
Bonjour, je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers E...
Bonjour, Je souhaite qu'un utilisateur envoie la page html courante dans un mail par php ou javascript en cliquant sur un bouton envoi de type submi...
Bonjours, je suis un développeur débutant en php j'ai besoin d'utiliser un datagrid en php après un long de temp de recherche sur l'internet je ne tr...
bonjour; j'ai un probleme au niveaux de mon codes php.je fait deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code: HeureDebut "...
Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .css il s'agit des sources de phproxy qui s...
Bonjour à tous, Voilà, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas la solution. Je désire mettre à disposition des vidéos qui son...
Bonjour, Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué p...
bonjour, Je cherche à incrémenter la date et l'heure actuelle, dans la base. Voici mon code: //////////PHP/////////////////////////////// $q...
bonjour a tous je veux créer un histogramme dynamiquement a base de données réquperé de ma base je procède ainssi
Salut tout le monde. Pour commencer je touche pas une bille en code et script... (a part des boulot prémaché par Flash d'adobe ou bien du photoshop o...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie des mails envoyés avec la fonction mail() ? Je ne souhaite pas recevoir le mêm...
Salut, j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemp...
J'ai un problème avec un passage de variable dans l'une de mes requêtes pdo. voici le code: class UserTable { public $s...
Bonjour, Voici mon problème: - j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password; - après connexion si l'utilisateur se décon...
Bonjour a tous je vous explique je voudrais qu'il doit possible de pouvoir monter ou decendre les catégorie c'est a dire sur classement pour cela ...
bonjour, j'ai une petite question de base en php voila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non numér...
Bonjour, je suis débutant Voila je m'explique je souhaiterais réaliser un genre de tableau excel sur lequel on pourrais remplir des valeurs, et raf...
Bonjour à tous, Je developpe un site avec PHP/MYSQL. Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires. Mais j'enregistre le nom ...
bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec un de mes formulaire depuis que je l'ai mis en ligne.il doit me permettre de faire des enregistreme...
Bonjour a tous, Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème. J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un...
bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo...
Bonjour à tous, J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque vi...
salut quand j'essay d'inporter des donneés en arab vers ma base sql j'ai des ??????????? quelle est le Jeu de caractères du fichier qui suporte l'...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante : Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve...
bonjour j'ai besoin de savoir comment,en php,attendre qu'un programme externe termine son execution merci
Bonjour à tous, Mon titre n'est peut-être pas très explicite. Je me trouve confronté à un problème pour calculer un total sur un tableau mult...
Salut, SVP si quelqu'un sait comment faire pour activer et désactiver un site et merci en avance
Bonjour, je veux me connecter à une database MS Access via php j'ai inserer ce code dans mon config.php et au lieu des points j'ai mis le chem...
bonjour, j'ai un tableau qui affiche les données à partir une table sql.mon probleme consiste comment peux-t-on parcourir ce tableau ??? voici le ...
S.V.P jé besoin d'aide pour le projet de fin d'étude , jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous sur ma pa...
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour, Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après mou...
Bonjour, Toujours pour un portail immobilier, je dois faire une vérification pour savoir si lorsqu'une annonce a été ajoutée, une photo a été ajout...
Bonjour à tous, Je travaille sur la refonte d'un site web pour une maison de production cinématographique. J'utilise pour la toute première fois le...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site. Voila, je suis actuellement en 1ere année de bts informatique et je suis en stage pendant 7 semaines dan...
Bonjour, la fonction suivante est censé redimensionné une image : function redimensionner($img_url,$largeur) { // Déterminer l'extension à p...
Bonjour, je cherche une fonction PHP qui décompresse un fichier jpg gif ou du moins toutes les images. Cordialement.
slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page...
salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme s...
Bonjour, J'ai un problème avec le passage de références en php, j'obtiens une erreur de la famille de "Call-time pass-by-reference" avec cette sour...