Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8751 - 8800 sur un total d'environ 32 800
  • critère de recherche

bonjour je suis en train de developper une application web en php j'utilise des formule de recherche multicritère et ca marche tres bien, mais mo...

cs_bahoo | Dernière réponse : ptiniko 8 juil. 2009
    1 réponse
  • Erreur de code Résolu

je débute et j'ai un souci avec ce bout de code: $query = "SELECT * FROM infos WHERE etat-cmd=nc ORDER BY 'num-cmd'"; $result = mysql_query($query...

elriser | Dernière réponse : elriser 8 juil. 2009
    3 réponses
  • Pagination Clubic.com Résolu

Je chercher a faire un système de pagination comme sur le site de clubic.com, merci pour votre future aide.

informatixa | Dernière réponse : TropNul 8 juil. 2009
    1 réponse
  • Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un ...

cs_jzeel | Dernière réponse : TropNul 8 juil. 2009
    1 réponse
  • Requete sur ma base à partir de dreamweaver

J'ai conçu ma base de données et mon site en local sur dreamweaver. Le probleme est que lorsque je l'exporte sur mon serveur en prend le soin de chang...

cs_lemarge | Dernière réponse : TropNul 8 juil. 2009
    1 réponse
  • pb de pagination suite a une requete Résolu

eclaireobscureslt j'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la f...

yackoued | Dernière réponse : ptiniko 7 juil. 2009
    6 réponses
  • je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

que dieu vous benisse

dinadina83 | Dernière réponse : kohntark 7 juil. 2009
    3 réponses
  • Problème variable externe a une classe

Bonjour, Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple : define("DEFAULT_PAGE", "welcome"); cl...

cs_destiny | Dernière réponse : neo1602brice 7 juil. 2009
    5 réponses
  • erreur de session

Bonjour a tous, J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site. Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur : Warning: Cannot m...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 7 juil. 2009
    4 réponses
  • Envoyé les données d'une table par mail Résolu

Bonjour J'ai un problème d'envoi de données par le mail. J'ai un panier qui est rempli par un client, j'ai merais que quand il clique sur "commande...

Gille59 | Dernière réponse : Gille59 7 juil. 2009
    4 réponses
  • PDO2 - Fatal Error : Call to a member function execute() ???? Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de serveur... La version de php est la "5.1.6". Le code suivant ne fonctionne plus et je n'y comprends p...

roymatthieu | Dernière réponse : roymatthieu 7 juil. 2009
    1 réponse
  • administration

je voudrais realiser une page d'administration avec un nom  d'ulisateur et un mot de passe

cs_mike2009 | Dernière réponse : syndrael 7 juil. 2009
    2 réponses
  • Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique

Bonjour les Amis Je suis entrain de développer une application de gestion, je rencontre quelque problème qui m?empêche d'avancer J . Tous d'abo...

cs_djawadshow | Dernière réponse : syndrael 7 juil. 2009
    1 réponse
  • Probleme upload photo

Bonjour je recois ce  message lors de uploadation  un  image vers mon site .!! et je sais pas le probleme Warning: move_uploaded_file(...

profsys | Dernière réponse : nexper 7 juil. 2009
    4 réponses
  • Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique

cs_djawadshow | Dernière réponse : djawadshow 7 juil. 2009
    1 réponse
  • test de flux audio

Bonjour à tous ! je vous explique le problème : j'ai dans une base de donnée des informations sur des webradios (tous des flux ogg), et j'ai un ...

cs_Kivlov | Dernière réponse : aymericlaurent 6 juil. 2009
    1 réponse
  • Xml par ordre alphabétique

Salut, J'ai un code php qui génère un fichier xml, mais les résultats s'affichent dans un ordre aléatoire, hors j'aimerais trier les données dans...

f0nzy | Dernière réponse : f0nzy 6 juil. 2009
    15 réponses
  • aide checkbox et base de donnee Résolu

bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les inf...

chaman35 | Dernière réponse : chaman35 6 juil. 2009
    2 réponses
  • impression des barres codes Résolu

bonjour tout le monde, je dois introduire un module de code barre dans un script php. j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des code...

bigzo | Dernière réponse : oBullon 6 juil. 2009
    4 réponses
  • Page avec iframe et valeur dans freeglobes

Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....

warsez | Dernière réponse : TychoBrahe 6 juil. 2009
    2 réponses
  • Traduction d'une fonction PERL en PHP Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette fonction perl en language PHP ? Merci pour votre aide!! sub long_string { my $str ...

cds0671 | Dernière réponse : cds0671 6 juil. 2009
    4 réponses
  • Opérateurs logiques "!" Résolu

if( !$htaccess->create_htpasswd_from_bdd( ) )  die( 'Erreur' );  if( !$htaccess->write_files( ) )  die( 'Erreur' ); Bonjour, Je n'arrive ...

Nik0p0le | Dernière réponse : TychoBrahe 5 juil. 2009
    1 réponse
  • orienté objet en php

bonjour,     j'ai des connaissances sur la POO en php mais je ne connais pas comment implimenter la POO dans mes applications.

am1ra2 | Dernière réponse : TropNul 5 juil. 2009
    1 réponse
  • image et liste de nom Résolu

Voilà, j'ai fait une liste avec des activités et je voudrais que quand on a le curseur sur un mot, une image apparaisse et si on va sur un autre mot, ...

cs_Becca | Dernière réponse : Bling 182 5 juil. 2009
    1 réponse
  • integration fichier swf avec fonction include php

je n'arrive pas à integrer une animation flash (.swf) dans les pages de mon site avec la fonction include ou require. Aidez moi car c'est j'ai environ...

cs_lemarge | Dernière réponse : lemarge 5 juil. 2009
    2 réponses
  • probleme avec les row Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aider j essaye de cree un chat   mais   il n y a que une chose que je n arrive pas a regle   ...

aerobi | Dernière réponse : aerobi 5 juil. 2009
    4 réponses
  • Filtrer une table pour ne pas avoir de doublure Résolu

Bonjour a tous, J'ai une table qui contient une liste de fournisseur, il y a un champ nom_four, categorie_four et sous_categorie_four. Il arrive qu...

cs_jzeel | Dernière réponse : jzeel 5 juil. 2009
    2 réponses
  • Récupérer valeurs foreach

Bonsoir, J'aimerais récupérer indépendamment les valeurs de mon array, dont le nombre peut varier en fonction du choix de l'utilisateur dans la com...

bruno9173 | Dernière réponse : bruno9173 4 juil. 2009
    3 réponses
  • Recherche une période de date à date.

Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vo...

Calypdoso | Dernière réponse : syndrael 4 juil. 2009
    4 réponses
  • Question MySQL / PHP Résolu

Bonsoir; Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre. J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ... J'espère pouvoir réa...

sbool | Dernière réponse : am1ra2 4 juil. 2009
    3 réponses
  • modifier la taille d'une zone de texte pdf

salut, est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou ...

dido44 | Dernière réponse : bruno9173 4 juil. 2009
    1 réponse
  • gestion des images avec MySQL

eclaireobscureSlt j'aimerai savoir comment stocker des images sous MySQL sans utiliser le type BLOB pour ensuite les afficher dans ma page PHP. Merc...

yackoued | Dernière réponse : yackoued 3 juil. 2009
    9 réponses
  • Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer i...

Tonio_35 | Dernière réponse : Tonio_35 3 juil. 2009
    1 réponse
  • Affichache après récupéraction d'une selection multiple Résolu

Bonjour à TOUS! J'ai une selection multiple :   Construction   Réparations /form Ensuite dans la page  'ajout_db.php'   j'utilise ...

cs_jzeel | Dernière réponse : jzeel 3 juil. 2009
    2 réponses
  • Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH

Salut à tous. J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH. Je m'explique: Je me connect bien à mon serveur,...

Toto3544 | Dernière réponse : nautilus99 3 juil. 2009
    1 réponse
  • vérifier si un enregistrement existe deja Résolu

Bonjour, je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe ...

LaTatadu91 | Dernière réponse : nautilus99 3 juil. 2009
    1 réponse
  • Import fichier csv dans une BBD (mysql)

Bonjour, Je cherche à importer un fichier de type csv pour ensuite rentrer les valeurs dans la bdd.                 Ensuite j'essaie de ré...

cs_onylink | Dernière réponse : onylink 3 juil. 2009
    3 réponses
  • aide ssh Résolu

bonjour. je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre cli...

thamoura | Dernière réponse : lesdis 3 juil. 2009
    2 réponses
  • php-linux

comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci

cs_lilosus | Dernière réponse : pysco68 3 juil. 2009
    1 réponse
  • afficher des images en random par php

eclaireobscureslt J'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php. je veux selectionner les...

yackoued | Dernière réponse : Teclis01 3 juil. 2009
    2 réponses
  • problème avec ajax liste déroulante tremplie a partir d'une base Au secoooooours

Bonjour tout le monde j'essai de remplir ma liste déroulante "chambre" par une liste de chambre qui répond à trois critères (appartiennent à une vill...

tiwtiwa11 | Dernière réponse : Teclis01 2 juil. 2009
    3 réponses
  • probleme insertion dans table mysql a partir de données formulaire Résolu

Bonjour, Voici un bon moment que je n'ai pas utilisé ni PHP ni MySQL et je me retrouver eprdu pour un truc tout simple: insérer des champs dans un...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 2 juil. 2009
    4 réponses
  • Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postg

Bonjour, Je suis nouveau en programmation PHP mais je me suis lancé dans le développement d'un planning informatisé. J'ai configuré un serveur easyph...

cs_batche | Dernière réponse : bech0r 2 juil. 2009
    2 réponses
  • Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site? Résolu

Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel util...

cs_mimimou | Dernière réponse : syndrael 2 juil. 2009
    15 réponses
  • Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du c

L’objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu’avec ces utilisateur de > créer des sessions. > > Mon problème e...

yoyo6363 | Dernière réponse : orelsoft 2 juil. 2009
    1 réponse
  • Interface WYSIWYG pour edition de news

Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP. quelqu'un à ça ?

cs_Joez | Dernière réponse : dhauafli 2 juil. 2009
    3 réponses
  • Alimenter un tableau html

Bonjour, j'ai besoin pour faire une banque de donnée de ciné indépendant, de permettre aux réalisateurs de se connecter, écrire leur infos et que ce...

erbrice | Dernière réponse : erbrice 2 juil. 2009
    4 réponses
  • verification de la structure du contenu d'un fichier txt

salut tout le monde, actuellement je suis en train de developper un site web; sur ce site le visiteur doit uploader un fichier txt. Apres l'operatio...

dodji_phpcs | Dernière réponse : kohntark 1 juil. 2009
    2 réponses
  • perte de l'encodage UTF-8

Bonjour, j'utilise un fichier php qui ajoute des données à un fichier txt pré-existant au format UTF-8. J'ai enregistrer mon fichier TXT avec des d...

lordwinfield31 | Dernière réponse : kohntark 1 juil. 2009
    1 réponse
  • Récupérer les valeurs du radio et checkbox d'une BD Résolu

Bonjour, Je suis entraîne de créer un filtre sous forme d’un formulaire où j’ai des boutons radio et des checkbox. Se que je veux faire...

cs_Homeros | Dernière réponse : Homeros 1 juil. 2009
    5 réponses