Upload de fichier mp3, zip....

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 24 juil. 2006 à 20:47
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 25 juil. 2006 à 16:53
salut tout le monde!!
voila j'ai un probleme!
j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers mp3,zip, wma....!
le seule probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est que le poids doit etre trop important et il ne veut pas me le telecharger!!
qqun aurait un script pour moi svp ou quelquechose a me dire pour regler le probleme!!????

Niko14

3 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
25 juil. 2006 à 01:33
Salut,
cherche sur le site à upload il y a effectivement des sources pour scinder les fichiers. sinon le ftp c'est fait pour ça.
à+
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
25 juil. 2006 à 08:12
oui mais mon site est avec une partie administration car c'est pas pour moi mais pour qqun qui n'y connait rien!!
en fait il a un formulaire ou il rentre le titre du morceau l'interprete et il parcourt son ordi pour aller chercher son morceau!!!
je peux faire ca par ftp???
et si je scinde un morceau il sera entier apres??
desolé je debute dans le upload!!!

Niko14
0
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
25 juil. 2006 à 16:53
Cela dépend si c'est un hébergement perso ou si tu es hébergé par un tiers.

Perso : Tu as accès au php.ini et tu peux donc modifier à souhait la taille limite d'un bout de formulaire de type fichier.

Hébergeur : La le problème se pose car tu as pas accès à la config donc :
    Avec un formulaire ca dépend de l'hébergeur. Par défaut c'est 2Mo et c'est aussi le cas de certains hébergeurs.
    Par ftp, la taille limite est beaucoup plus grande. Elle est cependant limitée. (par exemple 75mo limite de free)

En php, tu as des méthodes pour uploader par ftp, avec comme paramètre l'url de connexion, log, mdp ...etc.

On va dire que en sachant cela, tu devrais pouvoir trouver en cherchant un peu ^^.
0
Rejoignez-nous