Erreur : Internal Server Error

Résolu
ldevun Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 21 juil. 2006 à 16:49
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 26 juil. 2006 à 01:35
Bonjour,
j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite me connecter à la partie session, lorsque je rentre le bon mot de passe et le bon login il m'affiche le message d'erreur suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, php6-2@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Quelqu'un sait ce que ca signifie??

10 réponses

DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
24 juil. 2006 à 17:27
un problème que j'ai eu aussi chez free par exemple, je ne sais pas si c'est le cas ici :

Dans la config de php, il y a un répertoire de session indiqué. Il a une url (cachée) par defaut. Mais le prob, c'est que celle url n'éxiste pas. Il faut créer à la racine de l'hébergement (et pas dans le dossier de ta source) un dossier " sessions " sans les quotes évidement.

Dans certaines config en local, j'avais eu aussi ce prob, je l'ai eu pour free, je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi ^^

Bonne chance.
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 juil. 2006 à 17:35
Hello,

difficile à dire. Une erreur interne...ça peut être beaucoup de choses.
Tu gères comment tes sessions ?
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
21 juil. 2006 à 21:01
Comme le dis malalam sela peux signifier plein de chose.
Donc je vais te poser quelque question....     ( ^^ )'
Chez qu'elle hébergeur a tu tranférer ton site? free?....
Y a t il un fichier .htaccess dans le dossier du fichier recevant
le poste d'authentification ?
Peux tu nous envoyer ton fichier d'authentification?

  ~~ DotWizard512 ~~
0
ldevun Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
24 juil. 2006 à 09:31
Bonjour,
Je l'héberge chez online.net. Je ne sais pas s'il y a un fichier .htaccess mais le probleme (enfin si s'en est un) c'est que mon site est dans un sous-domaine. VOila mon fichier d'authentification des session :

<?php
     session_start();
     include("host.php");
     
     
     if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['mtp'])) ) {
     
     extract($_POST);
     $login = $_POST['login'];
     $mtp = $_POST['mtp'];
     $sql = "SELECT login, mtp FROM client WHERE login='$_POST[login]' and mtp='$_POST[mtp]' ";


     // On execute la requête de selection
     $res = mysql_query($sql);
     $oui_rows=mysql_num_rows($res); //affectation du nombre de rangées valides dans la table.


     //si il y a un enregistrement, la connexion est valide, sinon invalide.
     if($oui_rows>0){
      
      echo "Mise à jour
";            
         
      echo "

Deconnection";
      $_SESSION['login'] = $login;
       
       
     }
     }
     
     // Sinon, si le login et pass sont valides
     else {
      echo "<center>Veuillez vérifier vos données</center>";
      
         echo "connexion";
       }
     ?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ldevun Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
25 juil. 2006 à 09:12
Bonjour,


J'ai créé un répertoire 'sessions' dans le www mais ca n'a rien changé. J'ai peux etre pa bien compri ce que tu voulais dire. Si quelqu'un a une solution a mon probleme?
0
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
25 juil. 2006 à 09:46
As tu acces à la config de php ?
0
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
25 juil. 2006 à 10:19
Non c'est un hébergement online.net dsl pour le dernier post qui ne sert pas à grand chose car il est clair que tu dois pas avoir accès au php.ini.

Moi j'en saurais pas plus pour t'aider dsl.
Peut être simplement que l'hébergement online.net ne permet pas la création de sessions (les sessions peuvent être bloquées). Au pire, envoie un mail chez eux, regarde leur site il doit bien y avoir un mail genre support@...  ou centre_techinque@...
0
ldevun Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
25 juil. 2006 à 10:42
Non, mais c'est bon, ca marche merci beaucoup. il fallait juste créé un répertoire 'sessions' c'est que jl'avé mal placé... :( Merci encore
0
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
25 juil. 2006 à 11:34
ok ok
0
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
26 juil. 2006 à 01:35
Salut,


Ne pas oublier le fichier ".htaccess" contenant : "deny from all" pour empecher l'acces à ce dossier.
0
Rejoignez-nous