Les discussions

Probleme installation plog

bonjours à tous , j'ai un probleme lors de l'installation de Plog , plateforme de blog , voila le message d'erreur , toute les info de la base de doné...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro

Liste déroulante remplie par une requête sql

Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un site web en PHP/MySQL pour gérer la base de données du réseau d'un lycée. Ma base estdonc comosé...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro

Regex dans mysql

Bonjour, Petit souci dans un annuaire le but est de ([a-z]{2,4})$/([^/]*)du type: http://www.site.com/pag1/ http://www.site.com/index.html et n...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
LaurentKOogar

Insertion d'un texte dans un formulaire

Bonjours a tous Mon probleme c'est que je veux faire un boutton "Gras" avant ma zone texte "textarea", et quand je clique dans ce boutton, j'aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro

Extensions

 Résolu

Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensions J'active php_sockets.dll, je redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
rzougabenoma

Redirection, comment faire ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, affi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jimmypage64

Problème formulaire !!!!

Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
elidris

Texte dynamique + cesure

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bete est simple mais comment fait t'on pour récupérer l'espace précédent une césure ? J'importe un texte dyna...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
atchoumen

Images associées à une valeur ?

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un tableau comportant un certain nombre de case de couleur différentes(jusque la rien de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro

Postre les donnees d'un formulaire

comment pourrais je recupperer les elements d une liste multiligne apres le post d un formulaire et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro

Probléme de droit

bonjour je vient d'acquérir un serveur dédié chez un hébergeur avec apache et mysql j'upload mon site et voila l'erreur quand je vais dessus via...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Anthomicro

Les frames alliées à un menu déroulant

Merci de vous souciez de mon problème que voila pour commencer : J'ai une page avec 2 frames sous formes de lignes. La première comporte un menu dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
0000000000

Pb getimagesize

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
David_monchy

Gestion des pièces jointes

 Résolu

Salut! je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
malalam

Problème session

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been star...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
StiriX

Fonction mail () + piece jointe

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mail j'ai intégré la classe mime_mail.class.php et l'envoi de la pièce jointe s'...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
sidf

Problème de requete sql

Désolé de reposer une question mais la ya un problème dans ma requete et je vois pas pourkoi ca marche pas ! $date= " " . $an . "-" . $mois . "-"....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
pbreaker

Meler deux base pour un débutant

Bonjour, j'ai un sacré chantier devant moi, et je ne sais pas du tout comment faire... Je vous explique : Sur ma page d'accueil, j'ai en "une" la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
cbil

Tutoriaux

Bonsoir tout le monde. Sujet d'une importance capitale pour moi aujourd'hui : j'ai telecharger et installé tout bien mis en place ceci : un scri...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
chris tuckers

Probleme de controle de saisi

salut, voila j'ai un probleme d'expression reguliere, je veut controler mon insee, voila mes condition: -15 caracteres; -la clé de 2 c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
malalam

Comment recupérer mon url ??

salut a tt le monde, mon probleme que je n'arrive pas a recupere l'URL complé de la page, je voulai distinger en ces deux lien http://www.mondomai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
malalam

Recuprer un input

Bonjour, Avec une page php je créé un tableau extré d'une bdd les données sont placées dans des inputs type text pour que l'utilisateur les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
rems02

Probleme creation de forum

j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ghyslain

Problème de formulaire puis requete

 Résolu

Bonjour voila je sai pas ce quie ce passe avec ce formulaire mais rien marche alors qu'il me semble correcte Donc y aurai t il qq un qui peut me dir...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
pbreaker

Comment récupérer le home dir ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément une fonction ou qqch qui me permettrait de récupérer le répertoire racine du site côté serveur. C'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
tonyo08

Planning dynamique

Bonjour a tous, je doit dire que j'ai souvent utiliser vos codes pour mon site mai je suis un gros debutant et j'orer besoin d'un expert. Voila je ti...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
haneni1

Variables dynamiques, attributs

 Résolu

Salut, J'ai une variable sous forme de chaîne représentant un attribut d'une classe. Disons $a = "m_attributdelaclasse"; Pour écrire sur cet at...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Galmiza

Aide pour rpg ajax creator

Salut tout le monde, bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR. Sous c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
malalam

Zone de livraison et cout transport variable

Bonjour! Voila. Alors j'ai des produits qui sont livrables un peut partout dans le monde. Donc, a chaque zone correspond un prix. Par exemple, en chi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
titeuf974

Probleme de onclick

bonjour, je bloque la je suis debutant et je ne vois pas ou est l'erreur? je souhaite generer un message de confirmation, qu'a l'issu je modifie ou...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sidf

Css et format paysage

salut à tous je commence à m'interesser aux feuilles de style (il est temps) et la ligne suivante ne fonctionne pas (la feuille de style est bie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
putch

Comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ?

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
psl10

Where et requête

 Résolu

Kikou et merci @ tous d'avance Alors voila j'essai d'effectuer une requête à partir d'une BDD jusque là rien de compliqué. Mais je dois effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cybermalicia

Uploader et minituariser un fichier jpeg/gif sans passer par un directory tem

Comment est il possible d'Uploader et de réduire la taille de fichier graphique format JPEG/GIF sans passer par un directory temporaire sur un se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
amewole

Formulaire php dynamique !!

Bonjour à tous !! Alors là ... je commence à me prendre grave la tête avec mon code, alors je fais appel à votre savoir à tous. Comme vous allez l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Anthomicro

Session et frame !!

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution: J'ai une page principale cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Dipston

Utilisation des sessions

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Anthomicro

Ecriture fichier ftp

Quels la fonction permetttant d'écrire dans un fichier situé sur un serveur FTP sachant que la connexion est déjà faites et que le contenu du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lugdanum

Importer un fichier .sql en php

Bonjour a tous, Je cherche la fonction/commande qui permet d'importer un fichier .sql directement en programation PHP, et non pas manuellement via ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
EricLeGrand77

Pouvoir modifier un insee via un sous formulair qui en s'ajoute à l'activation d

Bonjour tt le monde; J'ai un souci, aidez moi jy arrive pas? j'ai une question qui me fracasse la tete??. en fait j'ai un dossier d'inscription, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
rachidphp93

Generer un message de confirmation en cas de update

Bonjour tout le monde Je voudrais generer un message de confirmation/annuler avant de modifier la base de données par exemple je modifie l'insee qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
rachidphp93

Executer une requete une seule fois

Boujour, j'ai un problème dans mon script. je m'explique: je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
coucou747

Renvoi d'identifiant a partir d'email...

Bonjour tout le monde, j'utilise pour mon site le script "espace adhérent" et j'aimerais inclure un script permettant aux membres ayant perdu leur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
sephoria

Moniteur serveur half life

Bonjour à tous, Je suis débutant et je recherche un code permettant de faire un moniteur Half Life ( et ses mod ). J'en ai trouver un sur le...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lebogoss2504

Retour a la ligne des tableaux

 Résolu

bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes rép...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
nlh

Header + cacher l'url

Bonjour, J'ai créé une page de redirection vers un webmail à l'aide de la fonction header(location:'http://webmail.net'); Cette page php est acces...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Evangun

Somme de dates

j'ai un probleme qui me tracasse. je voudrais gerer les délais dans mon code.par exemple: aujourd'hui est le 1er Novembre. si j'ai un délai de 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
TiotBour

Html et string

Bonjour, je suis en train de créer une page pour une newsletter sur mon site et je voudrais rajouter de l'html dans le message. L'insertion de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
malalam

Echo pas adequate par rapport à la situation :(

bonjour à tous! je viens de regler un petit problème que j'avais avec mon code (merci ecore à ceux qui m'ont bien aidé) mais j'aimerais bien en r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
badboy38
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous