Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15801 - 15850 sur un total d'environ 32 800
  • redirection supplémentaire refusée Résolu

Bonjour, je fais une deuxième redirection et ca me met cette erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output ...

OneHacker | Dernière réponse : OneHacker 1 juin 2007
    12 réponses
  • session php et delai

Bonsoir, j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions, mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'ap...

elksibi | Dernière réponse : Evangun 1 juin 2007
    1 réponse
  • boutons

bonjour je vais vous poser mon problème: je réalise une gestion du personnel en php pour mon lycée mais je sais pas comment faire pour les boutons"...

fatimazahra4141 | Dernière réponse : fatimazahra4141 1 juin 2007
    2 réponses
  • indexation d'un texte

je veux indexer un texte en comptant le nombre d'occurence de chaque mot et puis je vais tester le mot qui a le plus grand occurence dans une table de...

wiss191181 | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    1 réponse
  • charger une donnée dans une session

Bonjour à tous, j'avais posté un message avant et après avoir visité le lien que l'on m'a donné j'ai découvert les sessions. J'ai installé mon panier ...

Masterchiefer | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    3 réponses
  • Undefined variable!!!

bjr tt le monde, en fait jessai de fair un formulaire de login par pass,et a chaque fois je recoi un message de Undefined variable!!! voici ...

aymane2006 | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    2 réponses
  • faire un GET avec plusieurs vars Résolu

Bonjour, dans mon code php Mysql, j'avais un lien qui envoie plusieurs variables: < a href ="envoi.php?var1='azer'&&var2='azer1&2'&&var3='azer1&2&3'"...

cs_dossa | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    1 réponse
  • Vous connaissez ?

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui connait la source libre GRR, car je l'ai récuperée et j'aimerais modifier l'affichage hebdomadaire des ress...

cs_bellamy | Dernière réponse : vinz78 1 juin 2007
    1 réponse
  • resultat de requete odbc sur des pages multiples

cs_dossa | Dernière réponse : dossa 1 juin 2007
    2 réponses
  • Bon une derniere fois apres jarrete.....

lol revoila le chiant de service jai une couilleeeeeeeeeee mdrrrr voila bah jai cree un compte php pi uploade mes deux fichier active le php sur mo...

Skyyyy | Dernière réponse : vinz78 1 juin 2007
    6 réponses
  • ouvrir *.db

Alors voilà, j'ai des fichiers .db que j'aimerai ouvrir, mais il n'y a rien à faire.... oracle,access... comment pourrais parvenir à la structure...

witch32 | Dernière réponse : neigedhiver 1 juin 2007
    1 réponse
  • Détecter GD2 Résolu

Bonjour, Je cherche comment détecter si un serveur PHP a la library GD 1.3 ou 2.0 Mon probleme: La fonction imagecopyresampled() existe sous le...

cs_olid | Dernière réponse : olid 1 juin 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide urgent

Bonjour, alors j'aurais une petite question. Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois ré...

Masterchiefer | Dernière réponse : Masterchiefer 1 juin 2007
    3 réponses
  • Au secours , marquee Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème Sur une page j'utilise marquee pour faire défiler des informations, je voudrai pouvoir récupérer les informatio...

ninjafury | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    3 réponses
  • probleme de sécurité

salut, j'ai créer un site web dynamique en php et j'ai un grand probleme de securité, lorsque je me deconnecte et que je clique sur précédent je retou...

maroc_spirit | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    3 réponses
  • de la folie

salut tous le monde Warning: fopen( lbum_id= 72&artist_id=61) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /...............

kelm_by | Dernière réponse : coucou747 1 juin 2007
    1 réponse
  • GET Résolu

salut comment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend & url="index?id=5&ir=10&ip=200" index.php?url=aaaa&id=10 merci

1 réponse
  • renomer un champs sql Résolu

salut, j'ai une table nomé tab ou il ya un champs id a insertion automatique mais j'ai suprimer quelque ligne alors comment renomer l'id de 1 au dern...

12 réponses
  • optimistation d'expressions regulieres Résolu

salut tt le monde^^ voila, je me creuse la tete pour optimiser un preg_replace pour un formulaire. je vous montre un exemple: --------------------...

lespleiades | Dernière réponse : lespleiades 31 mai 2007
    4 réponses
  • redirection

salut tous le monde, salut j'ai une page nomée index.php?id=1 comment je peux rediriger automatiquement vers id=2 id=3 et ainsi de suite. merci

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 31 mai 2007
    12 réponses
  • Modifier un fichier xls existant

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu? j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'...

cs_walid981 | Dernière réponse : walid981 31 mai 2007
    4 réponses
  • Espace membre avec possibilités gerer photos

Bonjour, Je suis en recherche actuellement d'un espace membre simple, configurable au couleur de mon site, mais qui en plus peut permettre aux memb...

cs_nana57 | Dernière réponse : nana57 31 mai 2007
    2 réponses
  • compteur

Bonjour comment on fait un compteur pour lrs nouveaux messages recues en php. j'ai aucune idée. Merci.

elksibi | Dernière réponse : coucou747 31 mai 2007
    5 réponses
  • Un formulaire pour 2 boutons! Résolu

Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un prem...

cs_vinz78 | Dernière réponse : vinz78 31 mai 2007
    6 réponses
  • Modif & supprimer en php

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table docu...

elhamidikhadija | Dernière réponse : elhamidikhadija 31 mai 2007
    2 réponses
  • number_format dans un formulaire

Hello les CSistes. J'ai besoin d'aide sur la fonction number_format. J'ai recuperé ceci comme code grace a notre ami Google : Cependan...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : chris tuckers 31 mai 2007
    1 réponse
  • php com urgent

ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage ...

cs_isecso | Dernière réponse : jrivet 31 mai 2007
    1 réponse
  • math en php ?

j' ai besoin d'une aide pour faire une addition un peu particulière en php soit 22 cartes et 4 tirées au hasard j 'aimerai qu 'elles soit additionée...

cs_marlene1 | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    19 réponses
  • soucis en php, help pour partiel

Bonsoir a tous, je vous présente mon probleme je doit passé mon partiel vendredi, et j'ai du retard pour diverse raison. mes problemes sont : 1) l...

yERO_ | Dernière réponse : sebastien_et_typh 30 mai 2007
    2 réponses
  • Probléme avec GET_PAGE Résolu

donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye ...

matrixscript59 | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    5 réponses
  • Débitant en php aider moi svp

J’ai un probe en cas de l’ajout des enregistrements. les champs texte te ajouter mais les case qui contient des radio buton ça donn...

elhamidikhadija | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    1 réponse
  • salut

bn,actuellement j'ai un stage de fin d'etud,et je doit terminer un projet (de stage),je travaille avec php/bd access ,j'ai un problem et j'esper trouv...

cs_fnikicha | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    18 réponses
  • erreur mysql

Bonjour, J'utilise un script php pour afficher des donnes de ma db Les Inscrits Et la j'ai une erreur qui s'affiche: Warning: mysql...

Psyko6040 | Dernière réponse : Psyko6040 30 mai 2007
    3 réponses
  • Conversion de caractères spéciaux Résolu

Bonjour!!! J'aimerais savoir s'il existe un script permettant de convertir tous les caractères spéciaux dans une base de données. Je ne peux pas le ...

cs_crocblanc | Dernière réponse : crocblanc 30 mai 2007
    3 réponses
  • Réponse avant fin du script

Bonjour, php execute le script puis restitue les résultats d'un bloc. Je voudrais savoir si c'est possible que le script affiche des résultats interm...

nemetos | Dernière réponse : nemetos 30 mai 2007
    5 réponses
  • transformer une db mysql en fichier xml

Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un ...

charbouba | Dernière réponse : charbouba 30 mai 2007
    2 réponses
  • ajouter un délai à une date en tenant compte des heures ouvrées

Bonjour, j'ai un problème avec le calcul d'une date, car je dois ajouter un délai à une date en prenant compte les heures ouvrées. Pour cela j'essay...

red2 | Dernière réponse : J_G 30 mai 2007
    9 réponses
  • une redirection propre

Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger ma page main.php Pour l'instant ...

Icarius44 | Dernière réponse : OneHacker 30 mai 2007
    6 réponses
  • controle de champs vides

Bonjour, J'ai un formulaire et je voudrais controler si certains champs sont vides dès que je clique sur un bouton submit, mais sans utiliser de fonc...

Sogeekette | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    5 réponses
  • Champ pour un array serializé

Bonjour, Quel est le meilleur type de champ mysql pour stoker un array serializé (maousse costo) dans une bdd mysql! Merci, bye

cs_destiny | Dernière réponse : malalam 30 mai 2007
    7 réponses
  • probleme de recuperation de variable en tableau associatif Résolu

salut tt le monde^^ bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comm...

lespleiades | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    10 réponses
  • Rediriger les pages en php

Bonjour à tous, je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur...

cs_machmacha | Dernière réponse : machmacha 30 mai 2007
    5 réponses
  • requete mysql et compte a rebour ??

bonjour a tous ! j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temp...

cs_Oziris | Dernière réponse : cedriclomb 30 mai 2007
    1 réponse
  • combo box

slt comment je peut rempilr une 2 combo box a partir d'un premier combo box en php

kingking007 | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    2 réponses
  • reporting avec le php

bonjour, je voudrais savoir comment créer des états avec le php

sicoluche | Dernière réponse : coucou747 30 mai 2007
    1 réponse
  • imprimer des etiquettes Résolu

Bonjour, je suis en stage, et je dois developper un logiciel pour faire les entrées et les sorties de marchandise en php. les postes utilisateurs se...

chauss printemp | Dernière réponse : chauss printemp 30 mai 2007
    8 réponses
  • WinBinder : un truc à éclaircir Résolu

Bonjour bonjour Cette question s'adresse à ceux qui connaissent un peu WinBinder. si vous savez pas ce que c'est : >> www.winbinder.org alors voil...

Epoc22 | Dernière réponse : Epoc22 30 mai 2007
    2 réponses
  • Formulaire préremplie dans une Iframe

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe u...

skullo | Dernière réponse : skullo 30 mai 2007
    2 réponses
  • J'ai besoin d'aide pour de la programmatiion php/javascript

Il s'agit d'un programme sur lequel je travaille pour mon stage, mais j'ai des petits embêtements. Dans la partie du code que je vous donne ci-dessou...

alexis120187 | Dernière réponse : Twinuts 30 mai 2007
    4 réponses
  • encore des REGEX !

Bonjour, j'aimerais recuperer tout les tarifs d'une page web , j'ai donc fais un truc, mais qui ne marche pas :( :  preg_match_all("/[1-9]{*}\s(?|\...

kangoo75 | Dernière réponse : audayls 29 mai 2007
    3 réponses