Les discussions

Convertion xml vers bd

Bonjour, J'ai un long fichier en XML que j'aimerai convertir vers une base de données MySQL. Quelle est la marche à suivre ? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
zatt

Code source d'une fonction fournie par php (sort())?

 Résolu

Salut! J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir? Mon problème est le suivant : j...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
zoukozouko

Personnalisation de page.

Bonjour, J'ai créer un site en php (http://www.cdd-pro.com/CDD.php) Et je voulais savoir si se n'était pas possible de faire une page pour la pers...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
astuces_jeux

Imagecreatefromjpeg

salut à tous :-) voila mon probleme : j'utilise ImageCreateFromJpeg afin de creer dans un script pour creer des miniatures et depuis quelques temps (...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dededo

Renvoyer un message vers plusieurs adresses mail.

 Résolu

Bonjour, Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées ver...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
camdev

Session

voila je suis encore bloquer avec la session.. jé creé une session qui recupere des donner  me ca ne marche pas .. voila le code...   donner moi vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
mael974

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation j'ai 2 tableaux de la meme structure, avec les memes clés je veux inserer l'un à la fin de l'autre sans perd...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
walid981

Templte smarty ! gros problème d'affichage

Bonjour a tous ! J'ai un gros probleme avec les templates smarty j'aimerais bien les tester mais malheureusement ça foire déja ... j'ai un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
frop01

Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

bonjour tout le monde; Est ce que quelqu'un à une idée pour uploder un fichier à partir d'un poste client et l'enregistrer dans un repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Inscription.php

s'il vous plait,,,est-ce k il ya kelk'1 qui peut me donner le code d'une page d'inscription avec tous les control(champs obligatoires/@ qui doit exist...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Page d'ajout àla base de donnéé avec php

donne moi un code qui fait un ajout à la base de donneé avec php. par exemple ajout d'un vente au table vente apartir les champs : type de l'offre(GS...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Traducteur de séquences d'adn

slt est ce que quelqu'un peut me dire comment dicter à un programme en script PHP de commencer la traduction d'une séquence par ATG et arrêter en STOP...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Téléchargement à partir d'un autre site

Bonsoir, J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Listes déroulantes

bonjour;) j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste déf...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
coucou747

Aide en php

Bonjour, j ai ma page index.php index   Gestion de document         [x.php?page=accueil Accueil du site]   [x.php?page=no...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Kdecherf

Fichier sans extention

 Résolu

Slt, Je voulais savoir comment il faut faire pour faire comme sur les skyblogs de skyblog.com, Prenons exemple sur http://cdd-yugioh.skyblog.com La ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Kdecherf

Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Bonjour tout le monde, voila je tente de faire un formulaire php/html cependant les infos ne sont pas envoyées sur ma boite e-mail je vous met en tele...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Mascotte_Alex

Problème de sessions

Salut à tous, j'utilise une sorte de "panier" le script fonctionne bien avec Easy php mais en ligne j'ai le message d'erreur suivant : Fatal erro...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Plopinettedu63

Création d'un tableau dynamique

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique. En fait voilà, je dois afficher les d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
sabou94

Ajouter des vidéo à la base mysql

slt,  je veux ajouter des séquences vidéos à la base de donnée mysql, je ne sais pas comment, je veux un scrpit php qui ajoute et affiche les séquen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
coucou747

Ordre de selection dans une table

Bonjour a tous je voudrais savoir comment classer les resulats d'une requette de selection dans un ordre bien defini, je voudrais les classer par ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
cyberastuces

[recrutement]

Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
gentilagrume

Est ce que il ya quelqun qui peut m'aider?

je fait un projet fin d'etude et je utilise le language php. aide pour un systeme proteger par un login et mot de passe voila mon email : [mailto:t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Afficher les donner d une session

 Résolu

salut je suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  session chaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la session sou for...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
aymen85

Méthodologie de codage ...

    Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
FhX

Login

Bonjours, je viens de commencer le PHP, j'ai fais un systeme d'inscription mais j'aimerais savoit comment envoyer un e-mail de comfirmation, comment d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
astuces_jeux

Gestion avec php4

1-je voudrais savoir comment faire pour créer plusieurs cadres (banirers, à gauche les menus et un calendrier et à droite les news, pub) en php. 2-...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
astuces_jeux

Svp une moteur de recherche

salut svp une moteur de recherche en php interne

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
astuces_jeux

Listes déroulantes dynamique

 Résolu

js8 débutant en php, je souhaite relier 4 listes déroulantes dépendantes les unes des autres. Quelqu'un pourait il me conseiller ??? Merci!!

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Condtion sur des resultats mysql

 Résolu

Bonjour, je débute dans le php ! j'ai une table dont un champ s'appelle genre, et j'aimerai que pour chaque genre il me fasse ça : Le genre : [w...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
flop25

Sondage sur une image

je voudrai savoir comment faire pour voter sur une image.aussi je voudrai realiser un compteur (combien de fois on a visite l image merci). le but de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Php

bonjour... je suis etudiantet je travail sur php avec un editeur namo webeditor comment cacher ou decacher un button par php (code source). merci p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Probleme avec un formulaire

salut a tous; je suis debutant en php et j ai un grand probleme jai deux page: index.html:contient simplement un formulaire html method "get" go...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Session

 Résolu

comant  parcourire vune  session

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Lancer un executable

Bonjour, Je dois réaliser pour la fonction suivante. Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB. Ce PC Serveur est dans u...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
vilhjalms

Problèmes guillemet requete sql

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $reques...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sabou94

Scripte de téléchargements

Bonjour je suis à la recherche d'un scripte de gestion de téléchargements mais avec une confirmation par e-mail, un lien que recois la personne affin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
doublemetre

Lecture video en flash

Salut tous! j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre. en utilisant le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
diabolikiss

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais creer une boutique en ligne et j'ai regardé cette classe : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP5-PANIER-TOUTE-SIMPLE_3...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Foxhive

Problème comparaison entre deux requetes

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux tables : La premiere qui se nomme 'affectation' avec les champs suivants : ID_AFFECT, ID_COURAR, ID_BUREAUACT et ID_BUREAUINF. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jumano

Iso-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ???

Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Mokost

Sécurité d'une formulaire

Bonjours je suis vraiment content d'etre un membre. je suis enterain d'utiliser un script qui permet de sécuriser et de gerer les utilisatreurs par m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
vilhjalms

Url rewriting

 Résolu

bonjour, je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés. voilà...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
astuces_jeux

Creation d'un tableau avec image

 Résolu

Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange ! Pour vous expliquer clairement je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
vilhjalms

Probleme upload

salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
prince4878

Mysql

 Résolu

Bonjour, j’aurais une petite question toute simple. Je suis entrain de faire un système de gestion de news, je voulais savoir le pourquoi le...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
younes371

Alerte

bonjour, je travaille sous dreamweaver 8 et je voudrais créer une sentinelle sur mon site pour que les visiteurs puissent s'inscrire et recevoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
younes371

Tri dans un menu déroulant

Bonjour, J'aimerai faire un tri dans un menu déroulant. Mon menu déroulant contient toute les rue d'une ville. Elle font aprtie d'une base de don...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
beeeeh

Comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

Hello les CSistes !! Ma question va être compliqué (je pense). Pour faire claire, je vais vous citer les points un par un : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
vilhjalms
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous