Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16701 - 16750 sur un total d'environ 32 900
  • envoi de formulaire automatique

bonjour,   On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me conne...

mathy74 | Dernière réponse : jsmic 23 févr. 2007
    4 réponses
  • fonction + renvoie d'erreur Résolu

Saluté ... j'ai une question sur les fonctions... Comme j'ai appris une 'vrai' fonction est censée renvoyer un résultat true ou false de façon à ...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 23 févr. 2007
    6 réponses
  • Référence dans formulaire

bonjour. tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que ...

mheditions | Dernière réponse : Bidou 23 févr. 2007
    5 réponses
  • Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à ma ...

patachon_76 | Dernière réponse : patachon_76 23 févr. 2007
    5 réponses
  • Optimiser des requetes SQL

Bonjour, j'ai actuellement un site web qui génère énormément de requêtes SQL et je voudrais savoir comment les optimiser sur une page en particulier, ...

AtomiKiller | Dernière réponse : coockiesch 23 févr. 2007
    2 réponses
  • Prob variables! Résolu

Bonjour! J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $cam...

croftman | Dernière réponse : croftman 23 févr. 2007
    5 réponses
  • méthodes d'un objet COM

Bonjour, je na sais pas si cette question peut avoir une réponse. Je fait appelle à un objet COM sous php pour appeler un logiciel. Seulement je ne c...

nemetos | Dernière réponse : nemetos 23 févr. 2007
    2 réponses
  • pb triple liste déroulante Résolu

Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas ! les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas...

ahcorad | Dernière réponse : nezha1977 23 févr. 2007
    12 réponses
  • JAvascript et $_GET['xxxx']...

Bonjour, je veux afficher/masquer un div selon le contenu d'une variable de l url. si par exemple $_GET['etat']=serach  on masque le div si non on ...

younes371 | Dernière réponse : younes371 23 févr. 2007
    4 réponses
  • Chaine de caractères Résolu

Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a...

REMqb | Dernière réponse : REMqb 23 févr. 2007
    7 réponses
  • Actualiser une page via un code sur une autre page. Résolu

Bonsoir , Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site. Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'ac...

setasan9 | Dernière réponse : setasan9 23 févr. 2007
    21 réponses
  • pb affichage site

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je vois ca: Je travaille en 1200 * 1024 et lorsque je teste mon site dans une resolution inférieure...

sbool | Dernière réponse : sbool 22 févr. 2007
    5 réponses
  • Comment gérer 2 sessions différents

Salut tout le monde, J'ai un probleme sur mon site. J'utilise une session pour savoir si les utilisateurs sont connecter et une autre session p...

yannuts | Dernière réponse : AkeluX 22 févr. 2007
    2 réponses
  • Chch codeur php pour GROS programme

Salut à tous,     Je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bo...

steve2206 | Dernière réponse : Epoc22 22 févr. 2007
    3 réponses
  • variable

j'ai un soucis pour une variable bien précise ma requete est bonne mais mon code php me fait des misiére     $connect=mysql_connect("127.0.0.1",...

cobra176 | Dernière réponse : coockiesch 22 févr. 2007
    1 réponse
  • Caractère spéciaux d'une liste déroulante

Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver comment faire pour mon cas... Voilà je crée une liste déroulante en php, les ré...

cs_alextec | Dernière réponse : coockiesch 22 févr. 2007
    1 réponse
  • [PHP + JavaScript] Execution d'un script methode onSubmit Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où mettre mon message je le met ici, désolé aux modérateurs si je me suis trompé veuillez m'en excuser... V...

cs_alextec | Dernière réponse : alextec 22 févr. 2007
    6 réponses
  • Un mail depuis une page HTML

Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d...

ghostkill77 | Dernière réponse : sahliali 21 févr. 2007
    3 réponses
  • probleme mysql Résolu

bonjour, comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex:                                           |--------4 eme sous table    ...

boss59840 | Dernière réponse : boss59840 21 févr. 2007
    2 réponses
  • Manipulation fichier texte Résolu

Bonjour @ tous ! Voici ma problèmatique. J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ; Chaque enregistrement contient 6...

cs_didine6 | Dernière réponse : alextec 21 févr. 2007
    5 réponses
  • Authentification Intranet LDAP Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php...

elmexicain | Dernière réponse : elmexicain 21 févr. 2007
    2 réponses
  • [PHP] Bouton qui execute une requete Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème. Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur... ...

cs_alextec | Dernière réponse : alextec 21 févr. 2007
    10 réponses
  • Erreur - unexpected T_ELSEIF

Bonjour, j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscrip...

Frank9321 | Dernière réponse : AkeluX 21 févr. 2007
    1 réponse
  • pbroblème de session Résolu

Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier. Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun l...

cs_Miss1 | Dernière réponse : Miss1 20 févr. 2007
    2 réponses
  • ==/=== ?? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre et ? parce que lorsqu'on exécute le code suivant : à l'écran il s'affiche : $t...

dmk04 | Dernière réponse : jean84 20 févr. 2007
    4 réponses
  • envoyer email avec blat

bonjour, j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  e...

lahlousimo | Dernière réponse : Twinuts 20 févr. 2007
    4 réponses
  • recherche base mysql

bonjour a tous j'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une ...

cobra176 | Dernière réponse : Epoc22 20 févr. 2007
    4 réponses
  • Vidéo et PHP en recherche

Bonjour à tous, Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie .  L'utilis...

boulika | Dernière réponse : boulika 20 févr. 2007
    4 réponses
  • HELP!!!!!!!!!!!

j'aimerai avoir de l'aide car je ne connais rien  en php mais je suis bon en html et css et je comprend le javas j'utilise dream et flash macromedia...

mindjee | Dernière réponse : AkeluX 20 févr. 2007
    2 réponses
  • Galère ajax et cookies avec php Résolu

Bonsoir tout le monde; Je ramme grave depuis une heure avec mon script: Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourta...

sbool | Dernière réponse : sbool 20 févr. 2007
    3 réponses
  • for each Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème: - Je souhaite faire une session panier qu...

StiriX | Dernière réponse : StiriX 20 févr. 2007
    2 réponses
  • Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^

Bonsoir ! alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.html alors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL serve...

cs_frostfire | Dernière réponse : frostfire 20 févr. 2007
    1 réponse
  • requette sql dans une fonction en javascript

je suis debutant en php et javascript!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais faire une requette sql dans un e fonction pour que je puisse actualiser...

net2e | Dernière réponse : AkeluX 20 févr. 2007
    1 réponse
  • un souci de update.... Résolu

bonjour, n'etant que debutant je me heurte a un petit probleme de UPDATE, voici mon code mais le UPDATE ne s'effectue pas alors que les enregistrem...

aquewel | Dernière réponse : aquewel 20 févr. 2007
    2 réponses
  • renomage automatique des fichiers Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mik...

gretata | Dernière réponse : gretata 20 févr. 2007
    5 réponses
  • Source pour afficher des messages

Salut, je m'y connais peu en PHP alors c'est pourquoi j'aurais besoin d'une source assez simple que je pourrais légèrement modifier pour en arriver...

agofdeath | Dernière réponse : nethacker 19 févr. 2007
    2 réponses
  • insere un document word

hello tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour afficher un document word par exemple en cliquant qur un lie...

cs_niko14 | Dernière réponse : kh_mouir 19 févr. 2007
    7 réponses
  • Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

salut , je voudrais savoir comment corriger cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....; j ai cherché sur phpcs mai...

cs_aminix9 | Dernière réponse : Bling 182 19 févr. 2007
    5 réponses
  • Récupération des par méthode POST Résolu

bonjour, Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des don...

arn040 | Dernière réponse : arn040 19 févr. 2007
    2 réponses
  • url non desiré apres un precedent sur le navigateur

bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici c...

vbmarh | Dernière réponse : audayls 18 févr. 2007
    1 réponse
  • messagebox Résolu

Bonjour a tous, J'auré une petite question comment je peux faire pour avoir un messagebox avec oui non annuler ou au moin ok annuler? Car une alert ...

melhima | Dernière réponse : melhima 18 févr. 2007
    2 réponses
  • If ... and ... Or Résolu

Bonsoir. Une ptite question: je fais un compteur avec mysql et je souhaite faire en sorte que si le $résultat >= 10 { do something} puis $...

sbool | Dernière réponse : FhX 18 févr. 2007
    6 réponses
  • Equivalent du msgbox de VB en PHP

Salut à tous! Je pose une nouvelle question de débutant: Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP? La réponse est surement oui, alors comme...

JMKPROD | Dernière réponse : JMKPROD 18 févr. 2007
    2 réponses
  • Répuperation pseudo MySql pour page perso.

Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre. J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne e...

Canaillou2k5 | Dernière réponse : Canaillou2k5 18 févr. 2007
    2 réponses
  • Erreur d'affichage Résolu

Bonjour, J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infos je recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'...

cs_eltyty | Dernière réponse : Bling 182 18 févr. 2007
    1 réponse
  • webcron.org

salut à tous j'utilise webcron pour lancer quelques tâches php toutes les nuits. Depuis hier, le site webcron.org n'est plus accessible ni operati...

sidf | Dernière réponse : Sipadan 18 févr. 2007
    1 réponse
  • Cherche script pour classement de sites

Salut, Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en...

cs_apz | Dernière réponse : apz 18 févr. 2007
    2 réponses
  • Supprimmer tout avant une zone définie Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à pouvoir sélectionner le titre original uniquement. Je m'explique imaginons j'ai cette page : http://www.allocine.fr/f...

Also know as | Dernière réponse : vilhjalms 18 févr. 2007
    5 réponses
  • eregi problème : REG_EMPTY Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème qui me parait vraiment pas normal ! Voila j'ai ça : $mail = [mailto:'mail@mail.fr|nom 'mail@mail.fr|nom] prenom'; i...

ICIoBRa | Dernière réponse : ICIoBRa 17 févr. 2007
    5 réponses
  • actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

bonjour, je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je...

net2e | Dernière réponse : vilhjalms 17 févr. 2007
    1 réponse