Les discussions

Suivre l'evolution

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire sur une petite appli php que je realise une fonction qui suit ce que fait l'utilisateur pas pour le flaguer mais pour l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
JulSoft

Problème de création d'image

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message, j'ai travaillé un code trouvé sur ce site et j'ai un problème : je télécharge une image sous flash, je la déplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
astrolabbcracker

$_files undefined index

Bonjour, Je travaille sur un formulaire d'inscription à mon site qui contient un champ "file" pour uploader un avatar. voici donc le code du champ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Nitruk

Le début d'un formulaire un peu spécial

bonjour, il s'agit de la classe d'un formulaire validé par un input type=image, avec pour le moment une option : se déplacer ou combattre. Lorsque la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
craso

imagecreatefromjpeg et path

Bonjour, J'ai crée un script pour ajouter des images dans ma base de donnée et redimensionner mes images avec gd seul petit problème sur les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coucou747

Menus déroulant en php

bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com. moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coucou747

Erreur bizarre

Bonjour J'ai un souci étrange. dans une de mes pages j'ai ce code : echo 'toto titi '; et sa m'affihce : toto titi savez vous d'où...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coucou747

Log off

 Résolu

Bonjour Savez vous comment faire une fonction qui fasse log off d'un user quand une sessions est ouvert qui rammer a la page d'acceuil ou l'n dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coucou747

Debogage

Salut,    Je cherche un EDI pour debugger un site complet avec du php, du js, du java, du html - Tout si possible mais surtout le php+html. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
VinceVG

Post['sql'] : comment faire pour transmettre une requete

Bonjour, j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.php sur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
imaneflash

Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date

Bonsoir à tous ! Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cli...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
rellik77

Identification des visiteurs

 Résolu

Bonjour. Je cherche depuis deux jours comment faire pour identifier les visiteurs de mon site. J'ai une page de connexion qui permet de se connect...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Darkkrab

Probleme de recuperation de données

bonjour j'ai un probleme j'ai une liste deroulante qui contient des  phrase et quand on selectionne une et apres  l'envoie du formulaire quand je re...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Matyeu50

Récuperation de mail

Bonjour, Je souhaiterais récuperer des infos sur les mail que je reçois sur le serveur de mon FAI et ensuite afficher ces infos dans une page web. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
audayls

Aide svp

Bjr a tous Voila j'ai beau a cherche sur le site mais certaine sources je n'arrive pas a les aire marcher J'ai un site sur un compte free, j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
toto70

Gestion téléchargement fichier images

 Résolu

A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
vilhjalms

A l?aide ! gestion complet du téléchargement de photos sous php/mysql.

A l’aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mathieu7497

Cherche developpeur pour script messagerie

Salut a tous je n'arrive pas a faire ce que veux, et c'est pourtant assez simple. je n'ai pas le temps de chercher donc je fais appel à vous. je...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
coucou747

Ajouter un code

bonjour, je cherche a faire un code php qui fait comme codes-sources qui ajoute un code ou un tuto ou quoi on peut me donner un code direct SVP ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
astuces_jeux

Mysql administrator

Salut, je viens de suivre un tuto sur l'installation de PHP pour IIS, j'ai installé MySQL Administrator et la on me demande de me connecté et rien,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
vilhjalms

Problème avec les variables passées par l'url

Bonjour Je viens d'installer easyPHP 1.8 et j'y ai mis mes sites. Cependant certains ne fonctionnent pas (les variables passées par l'URL ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
malalam

Input dynamique sql

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire comme ce site un moteur de recherche (1input) qui va check la base de donnée au fur et à mesure des mots qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
vilhjalms

Mise en forme de texte saisi par l'utilisateur

 Résolu

J'ai une petite question... Je dévellope une application web permettant d'ajouter et d'éditer des news. La news est à saisir dans une textarea. J...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
goldfingers_suisse

Pb formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un debutant en php et "j'essais" de faire un script de news avec commentaires... Mon code doit vraiment etre nul  mais c'e...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
vilhjalms

Cherche script de support

Salut a tous hier j ai ouvert mon hebergement... 3Serveur sur conexion vdsl... Et je cherche un scriptr de support pour mes client Assez complet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
vilhjalms

Moteur de recherche interne probléme

bonjour voilà seriez vous m'aider sur ce point svp??? car en suivant un livre de php cela devait fonctionner , et je vous demande une petite aide sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
speedylol

Musique en continue

 Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
fartounet

Calendrier avec date reccuprable dans un formulaire

bonjour à tt le monde j'ai besoin d'un script ou programe php qui me permet d'intégrer une calendrier dans une page bien spécifique de mno site. e co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
syndrael

Compter le nombre de noeuds dans un xml

 Résolu

Bonjour, voila dans un xml il y a des balises savez vous comment je peux faire pour compter le nombre d'item present dans un XML ? merdi d'a...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
loupile

Tracker

bjr je voudrais quon maide pour intaller BtitTracker merci pour votre aide @++

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
coucou747

Erreur session

salut qui peux regles ce probleme Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (out...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
coucou747

Comment faire ouvrir une pade dans un ?

bonjour super débutant en programmation je realise un site pour cela j'ai opter de créer un design avec quatre bloc a l'aide de la balide div comme c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cedriclomb

Remplacer des div par des frame

Bonjour voila mon probleme Je suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)                     DOCTUR     ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cedriclomb

Création d'un tableau avec sql ( je suis bloqué :( )

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, je débute et je suis bloquer: Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
alexlet

Comment faire un pannier

envoyer moi un script qui calcule le nombre et le prix des produits achetés et qui permet de supprimer et d'ajouter à lui des produits meeeeeeeeeerci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
selma2ce

Permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

bonjour, jai un site qui est http://membres.lycos.fr/cddpro/ et jai fait une redirection pour http://www.cdd-pro.tk sur http://www.tk et en fait ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
astuces_jeux

Liste déroulante "selected"

voila pouvez vous m'eclairé sur ce bout de code ? - - - Choisissez une affaire - - -               

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
mrjulien

Tache periodique chaque seconde

 Résolu

Bonjour! Voilà en fait je me posais une question peut etre bete mais ça vaut peut etre la peine d'y repondre! ^^ Alors en fait j'ai vu quelques jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Teclis01

Compteur cota

Bonjour, Dans mon SiteWeb, je traite un espace membre ( inscirption avec validation par email). chaque membre inscrit n'a le droit de choisir qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
younes371

Problème affichage ...

    Bonjour, voilà, j'ai un problème sur ma page.     Lorsque je fais un include ou un require, j'ai  qui s'affiche dans le coin supperieur gauc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Seb33300

Mon moteur recherche web : création de page d'idexation

Bonjour, j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurs et j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs pag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
astuces_jeux

Récupération de recordset sur base distante

Bonjour, Je me connecte sur une base distante sans problème mais je n'arrive pas à récupérer les résultats de requête probablement à cause du sto...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
denra

Soap

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'adresse a vous pour avoir des explications sur le soap parce que bien que je me sois documenté je n'y comprends rien a part qu'o...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
sensoide

Agenda partagé

Bonsoir à tous   Nous sommes une équipe de 6 developpeurs étudiants en IUT informatique et nous devons réaliser un projet à rendre en janvie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
grhum59

Insertion d'un fichier .php

 Résolu

Bonjour,je possede deux sites web que j'ai concu moi meme.J'ai rescemment eu un courrier d'un visiteur qui ma un petit peu blessé en me disant que mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
syndrael

Ajout de données dans table

Bonjour, tout nouveau sur le site, voici mon "problème" : Je souhaite ajouter directement via l'interface "PhpMyAdmin" des données dans une table que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
rubiks10

Instanciation d'une classe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'instanciation de classe. Immaginons que j'ai une classe "User" qui possède des propriètés pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
malalam

Pbl d'include de fichier....

salut voila jai un prbl lors dun include de fichier...je fais un include dun fichier php dans une page voici lerreur ...c'est 2 pages font appels a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
rubiks10

Aide sur image

Bonjour, j ai un script pour mettre une image qui change tous les jours mes le souci qui a c est que j aimerai que avant d ouvrir la photo il y ai une...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coucou747

Mapengine : moteur de rendu 2d

Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le proje...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
malalam
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous