bonjour, On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me conne...
Saluté ... j'ai une question sur les fonctions... Comme j'ai appris une 'vrai' fonction est censée renvoyer un résultat true ou false de façon à ...
bonjour. tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que ...
Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à ma ...
Bonjour, j'ai actuellement un site web qui génère énormément de requêtes SQL et je voudrais savoir comment les optimiser sur une page en particulier, ...
Bonjour! J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $cam...
Bonjour, je na sais pas si cette question peut avoir une réponse. Je fait appelle à un objet COM sous php pour appeler un logiciel. Seulement je ne c...
Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas ! les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour, je veux afficher/masquer un div selon le contenu d'une variable de l url. si par exemple $_GET['etat']=serach on masque le div si non on ...
Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a...
Bonsoir , Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site. Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'ac...
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je vois ca: Je travaille en 1200 * 1024 et lorsque je teste mon site dans une resolution inférieure...
Salut tout le monde, J'ai un probleme sur mon site. J'utilise une session pour savoir si les utilisateurs sont connecter et une autre session p...
Salut à tous, Je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bo...
j'ai un soucis pour une variable bien précise ma requete est bonne mais mon code php me fait des misiére $connect=mysql_connect("127.0.0.1",...
Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver comment faire pour mon cas... Voilà je crée une liste déroulante en php, les ré...
Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où mettre mon message je le met ici, désolé aux modérateurs si je me suis trompé veuillez m'en excuser... V...
Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d...
bonjour, comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex: |--------4 eme sous table ...
Bonjour @ tous ! Voici ma problèmatique. J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ; Chaque enregistrement contient 6...
Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php...
Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème. Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur... ...
Bonjour, j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscrip...
Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier. Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre acun l...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre et ? parce que lorsqu'on exécute le code suivant : à l'écran il s'affiche : $t...
bonjour, j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un e...
bonjour a tous j'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une ...
Bonjour à tous, Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilis...
j'aimerai avoir de l'aide car je ne connais rien en php mais je suis bon en html et css et je comprend le javas j'utilise dream et flash macromedia...
Bonsoir tout le monde; Je ramme grave depuis une heure avec mon script: Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourta...
Bonjour à tous ! Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème: - Je souhaite faire une session panier qu...
Bonsoir ! alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.html alors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL serve...
je suis debutant en php et javascript!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais faire une requette sql dans un e fonction pour que je puisse actualiser...
bonjour, n'etant que debutant je me heurte a un petit probleme de UPDATE, voici mon code mais le UPDATE ne s'effectue pas alors que les enregistrem...
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mik...
Salut, je m'y connais peu en PHP alors c'est pourquoi j'aurais besoin d'une source assez simple que je pourrais légèrement modifier pour en arriver...
hello tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour afficher un document word par exemple en cliquant qur un lie...
salut , je voudrais savoir comment corriger cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....; j ai cherché sur phpcs mai...
bonjour, Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des don...
bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici c...
Bonjour a tous, J'auré une petite question comment je peux faire pour avoir un messagebox avec oui non annuler ou au moin ok annuler? Car une alert ...
Bonsoir. Une ptite question: je fais un compteur avec mysql et je souhaite faire en sorte que si le $résultat >= 10 { do something} puis $...
Salut à tous! Je pose une nouvelle question de débutant: Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP? La réponse est surement oui, alors comme...
Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre. J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne e...
Bonjour, J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infos je recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'...
salut à tous j'utilise webcron pour lancer quelques tâches php toutes les nuits. Depuis hier, le site webcron.org n'est plus accessible ni operati...
Salut, Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en...
Bonjour, Voilà je cherche à pouvoir sélectionner le titre original uniquement. Je m'explique imaginons j'ai cette page : http://www.allocine.fr/f...
Salut à tous ! J'ai un problème qui me parait vraiment pas normal ! Voila j'ai ça : $mail = [mailto:'mail@mail.fr|nom 'mail@mail.fr|nom] prenom'; i...
bonjour, je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je...